Je N'arrive Pas à Instal Linux Debian


Leto
 Share

Messages recommandés

J'ai bon suivre le tuto j'ai dl PUTTY j'ai mis l'adress IP du tuto ok il me demande le login : Login as: je mais root et la il me mais root@192.168.0.2: j'ai bon tapez sur le clavié mais rien

Aidé moi SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas Putty, mais s'il ne t'a pas demandé le password, et que quand tu tappes rien ne s'affiche, cela veut sans doute dire que ce "root@192.168.0.2" est une invite à rentrer le mot passe!

retournes-y et au lieu de taper nimporte quoi fait: "xbox"+[enter], je pense que ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi j'avai oublier de transféré les fichier sur la part E:

maintenant quant je lance DEBIAN il me mais Karnel panic!!!

mais la pour sa je vais voir les post à ce sujet!

comme même merci à toit FlFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien a transferer sur la xbox avant de commencer l'install.

Enfin il n'y a pas besoin.

Es tu sur des parametres reseau de ton PC.

Ton PC doit avoir une IP du reseau 192.168.0.0 differente de la xbox (192.168.0.2)

Un masque de sous reseau a 255.255.255.0

J'ai essaye avec putty, et perso il me demande le password une foit le login entre.

Arrives tu a pinguer la xbox quand tu veux faire le putty ?

Pour faireu un ping : demarrer -> executer -> command

puis dans la fenetre DOS, taper : ping 192.168.0.2

Quelle est l'ip de ton PC ?

As tu deja fait une connexion entre ton PC et la xbox ? Si oui, avec quel soft sur la xbox (evox, ava, xbmc...) ? avec quelle IP sur la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le reseau doit fonctionner.

normalement, au moment ou il est demande de lancer putty, il suffit de choisir ssh comme protocole, saisir l'IP de la xbox.

Si il y a demande de login c'est que l'IP de la xbox est OK et que sshd sur la xbox tourne bien.

il suffit alors d'entrer xbox comme nom et valider par enter, puis de taper le password (xbox) et revalider par enter, et ca doit fonctionner.

En // du ssh, peux tu ouvrir une fenetre dos et taper : ping 192.168.0.2 et nous donner le resultat.

Si les 4 paquets sont perdus, merci de taper : ping 192.168.0.255 et nous donner le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share