Xbit Kelke Chose De Bisarre


elmatrixx
 Share

Messages recommandés

voila j ai une xbit avec plusieur bios dessus evox m7 executer2 elle boot sur n importe kel bios mais il y a un truc bisare il y a 2 connecteur a l extremite de la xbit un ki se met sur le d0 puis l autre je sais pas il est sur rien c bisare en plus j ai remarquer k il touchais une piste et k elle estais rayer apres j ai pas regarder avec une loupe pour voir si elle est sectionne car j en ai pas les posseseur de xbit aider moi car la puce marche bien mais ma console reboot tt le tps avec cd d install evox jeux du dvd ou hdd ca fais ke reboot je precise ke ca reboot au logo xbox peut importe le bios sur lekel je boot

et si je lance la xbox puce desactiver c erreur 21 a preciser ma xbox 1.4 crystal avec kernel 5713 enfin c ct kan je pouvais aller ds le dash microsoft car la c erreur 21 tt le tps

Modifié par elmatrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il y a un truc bisare il y a 2 connecteur a l extremite de la xbit un ki se met sur le d0 puis l autre je sais pas

C'est normal !!! en fonction de la version de la bobox, l'un ou l'autre est utilisé seulement

ca reboot au logo xbox peut importe le bios sur lekel je boot

Et le bios s'est chargé (XECUTER en dessous du X du l'intro avec le bios du même non) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui t en fait pas j ai 3 bios dessus et tous boot en fait ca marchait tres bien j ai le logo bleu ou le excecuter sou le x et j ai du faire une connerie car c pas normal ke je puisse plus rien faire il me reste un evox sur le dur mais il marche pas des ke je lance application reboot et si je lance un autre cd evox avec un media deja tester ds la box car c un cdrw lol ca reboot tjr

j ai ptet flasher kelke chos k il fallait pas je parles ds la box

Modifié par elmatrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share