Sifflement En Hdmi (résolu C'est La Prise Hdmi Du Lcd Qui Marche P


anto13
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je jouais tout à l'heure avec ma 360 arcade, flashée, et d'un coup sans prévenir plus de son, juste un sifflement. Je pensais que ca venait de la TV, que nenni, c'est bien la console. Après avoir changé d'emplacement pour ma prise HDMI sur ma tv au cas ou rien n'y a fait, et en essayant avec la prise péritel du pack arcade par contre le son marche bien (soulagement). Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? j'ai tenté une recherche mais ca n'a rien donné. Merci ;)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec un autre cable HDMI, ça donne quoi?

Passe un coup de bombe à air sec dans le connecteur.

Le soucis c'est que j'ai qu'un cable HDMI :mellow: .. et c'est bizarre si encore j'avais déplacé la console, enroulé le cable ou autre ... mais rien de tout ca, d'un coup le son c'est coupé et un gros sifflement.

EDIT : souffler n'a pas marché.

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec un autre cable HDMI, ça donne quoi?

Passe un coup de bombe à air sec dans le connecteur.

Le soucis c'est que j'ai qu'un cable HDMI :mellow: .. et c'est bizarre si encore j'avais déplacé la console, enroulé le cable ou autre ... mais rien de tout ca, d'un coup le son c'est coupé et un gros sifflement.

EDIT : souffler n'a pas marché.

Sûrement ta sortie HDMI qui a rendue l'âme...

Essayes absolument avec un autre câble, tu dois bien connaitre quelqu'un qui en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bqh essaye sur autre télé ou en RGB ^^

RGB ca marche comme dit plus haut, mais merci j'ai résolu mon soucis en reliant finalement un autre appareil sur mon LCD en HDMI, j'ai galéré pour trouver autre chose que ma 360, et malheureusement ca vient de ma TV, ca siffle aussi avec un autre appareil en HDMI. Dans mon malheur j'ai de la chance la garantie de 2 ans se fini dans 1 mois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share