IXtreme 1.51 et JungleFlasher 0.1.51 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon moi j'ai tjrs pas flasher préparé les firmwares ahckés pour chaque lecteur sur clef usb mais hésite j'attends de voir si il y a vraiment d'autres jeux que HAWX et MLB 09 qui auront cette troisième partiton ou si c'est pas juste une autre technique de bann pour MS ce n'est que mon point de vue.

Resident evil 5 n'est pas concerné?

non celui la pas besoin de la1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world

je viens de racheter une 360 (pack Best of Halo), et pour une fois je vais la flasher.

j'ai vu que maintenant tout les chipset SATA était supporté, je peux donc utiliser celui de mon ICH9R, plutôt que de prendre une carte VIA,

mais le CKv3(pro) est il toujours nécessaire, ou je peux directement connecter mon liteon en sata (j'utiliserais un disque dur windows en IDE) et garder la xbox pour alimenter le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world

je viens de racheter une 360 (pack Best of Halo), et pour une fois je vais la flasher.

j'ai vu que maintenant tout les chipset SATA était supporté, je peux donc utiliser celui de mon ICH9R, plutôt que de prendre une carte VIA,

mais le CKv3(pro) est il toujours nécessaire, ou je peux directement connecter mon liteon en sata (j'utiliserais un disque dur windows en IDE) et garder la xbox pour alimenter le lecteur ?

Salut relis bien le nfo fourni avec le 1.51 car je crois que tu n'as pas bien compris en ce qui attrait le dump de la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est bien pratique ce jungleflasher, j'ai eu des petits soucis la première fois avec un hitachi( freeze windows), mais une fois le soft bien reglé, ça se passe comme sur des roulettes.

Et le gain de temps avec les samsung est excellent, fini les reboot avec dosflash pour verifier le dump, etc..., que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour apporter une information précise à ceux qui n'y voient pas bien clair : oui il est possible de mettre à jour son Ixtreme de 1.50 à 1.51, sur lecteur Liteon, avec uniquement un simple cable SATA relié à son PC (avec Windows Wista, XP...). Pas de Connectivity Kit ou autre requis, pas de démontage de lecteur DVD requis, pas de clé requise avant la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour apporter une information précise à ceux qui n'y voient pas bien clair : oui il est possible de mettre à jour son Ixtreme de 1.50 à 1.51, sur lecteur Liteon, avec uniquement un simple cable SATA relié à son PC (avec Windows Wista, XP...). Pas de Connectivity Kit ou autre requis, pas de démontage de lecteur DVD requis, pas de clé requise avant la manip.

Sous JungleFlasher 0.1.51 b

J'ai fais un "Dummy From Ixtreme", qui extrait la clé ix1.50

Après un Spoof du fichier en ix1.51

Puis un FLASH sous DosFlash 16, précédé d'un ERASE, car ça ma freeze sous WIN XP

Modifié par RoroBois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire comment faire ou si un tuto existe pour mettre à jour un hitachi 79fl déjà flashé en Ixtrem 1.2 et un samsung déjà flashé en 1.4 en sachant que je n'ai pas les fichiers originaux...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, alors voila j'ai un petit problème, j'ai un hitachi 47, un 360Xtractor pro V1.1, une carte mére asus P5K31-VM/S, mon lecteur est bien reconnu par windows mais dans jungle flasher, je ne l'ai pas dans la case a gauche pour le passer en mode B. de plus mon lecteur est déjà flashé en Ixtrem (je ne sais plus exactement la version) et je n'ai pas l'origin.bin de ma console, est-ce vraiment un problème? (je ne trouve toujours pas la traduction du tuto jungle flasher sur le forum :wacko: )

merci a vous

édit: tuto jungle flasher traduit trouvé

édit2: ou puis-je trouver les "pack" dont le tuto parle pour, par exemple, réstaurer le firmware?

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'xtractor active le mode B automatiquement...

mais je pense aussi que pour faire quoi que ce soit tu peux le faire comme si tes lecteurs n'étaient pas flashés.

pour trouver les packs go google avec les bons mots clé

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur est bien reconnu par windows mais dans jungle flasher, je ne l'ai pas dans la case a gauche pour le passer en mode B.

J'ai eu le meme soucis au debut avec mon hitachi, j'ai eteinds l'ordi et debrancher élèctriquement pendant 10s, et au retour sous windows, le lecteur était detecté sous jungle flasher.

Je sais pas si ça peut aider mais si c'est le cas, temps mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite le truc c'est que mon pc a bien détecté mon lecteur, il est bien présent sous poste de travail, et sous jungle flash, si je regarde dans driver, le lecteur xbox est présent, donc je pense un peu comme omlet, que le Xtractor active le mode B tout seul, ou en tout cas jespére :P . Justement omlet je n'étais pas sur de pouvoir flasher mon lecteur en fesant comme si celui-ci était d'origine, donc en suivant le tuto, je comptais le remettre d'origine et passer ensuite avec le nouveau firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai lu que pour les hitachi il falait les remettre d'origine puis les flasher mais je veux dire que tu peux réextraire ta clé normalement et recréer un orig.bin ou autre comme si ton lecteur n'était pas flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver le pack firmware d'origin pour hitachi je dirais pas nan, je dois mal m'y prendre avec google, parce que je trouve malheureusement rien :encolere12:

ils sont dans le meme pack que l'ixtreme 1.51 pour hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède un Hitachi79 et c'est la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais réussi à le flasher en 1.4 iXtrem, et maintenant pour passer en 1.51 pas moyen !!!

Je n'arrive pas à faire reconnaitre le letceur par JungleFlash, et de plus il plante très très souvent.. du coup je suis passé par Slax puis par Toolbox4.8, seulement le probleme est que ce logiciel ne veut pas flasher en 1.51, il ne trouve pas les différences de secteurs entre les deux firmwares...

Quelqu'un aurait il un tuto en francais pour JungleFlash en francais ?

HELP ME

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces