IXtreme 1.51 et JungleFlasher 0.1.51 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'essaie d'aider un ami a reflasher sa console mais on a un prob si quelqu'un peut nous aider please

Enfait on a le firmware creer avec iprep donc key.bin identify.bin inquiry.bin lit-ofw.bin lit-cfw.bin du 1.5 liteon

Lequel est le "dummy" demandé par le nouveau jungleflasher ? ou sinon comment le recreer a partir des key.bin et tout car vraiment pas envie de rouvrir et refaire le pontage sur le lecteur

merci

Modifié par Quinoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Veut dire que tu as du oublier de faire le pont TX ou que le lecteur n'a pas été à moitié ouvert, enfin bref, que tu n'as pas respecté la procédure normal.

Normalement s'il a été flashé, tu n'as pas à relire la clé. Tu devrais avoir les fichiers et la clé sous la main...

Rien à faire j'ai suivi à la lettre pourtant mais toujours des Error ( bc = xxx)

impossible de recup la clé ...

Muarf je debloque

ps : mon spear a la diode bleu et verte d'allumer deja au demarrage du xtractor360 c est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, merci pour le lien du tuto mais moi qui suis un noob en matière de flashage et d'anglais (oui je sais ca fait beaucoup lol), je dois reconnaitre que je m'y perds un peu malgré le fait que j'ai reussi à passer en 1.5

Maintenant je voudrais passer en 1.51, ma question est donc la suivante :

Pourrais t on faire quelque chose de simple, en francais, décrivant la méthode pour passer de 1.5 en 1.51 à l'aide du nouveau jungleflasher et possédant les clé originales ?. (sur le tuto, j'ai peur de louper une étape ou de mal comprendre un terme)

Je suis vraiment désolé, mais comprenez que nous n'avons pas tous les mêmes connaissances en informatique et si j'expliquais à certains comment jouer du piano de la même façon qu'ils m'expliquent comment faire la Maj de ma xbox, on pourrait rigoler ensemble lol.

Bref, je pense que vous m'avez compris, âmes charitables pour boulets comme moi, merci d'avance et aussi un Enorme Merci d'Encouragement a tout le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi on écrit des trucs si vous ne les lisez pas?

Pour passer du 1.5 au 1.51 sous jungle il suffit de faire comme ça:

Connecter votre lecteur via un câble sata sur votre carte mère ou carte pci via.

Connecter l'alimentation du lecteur via la console ou un CK par exemple.

Ouvrir Jungle 1.51

Onglet dvd key 32, renseigner votre port I/O port

Cliquez sur Dummy for ixtreme

Enregistrer key.bin, identify.bin, inquiry.bin et dummy.bin

Et au choix, répondez oui pour charger votre firm 1.51 et y insérer la clé de votre liteon depuis le 1.50 en auto ou faites le manuellement en répondant non puis open target file, vous chargez votre firm 1.5 et puis soof to target.

Sauvegardez votre firmware et flasher votre liteon avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai test avec succes dans l'apres midi

Restore 46Dj passage en 1,51 >>> OK

Passage Sam ms28 Ix1,5 en 1,51 >>> OK

Flashage Benq store en 1,51 >>> Ok

Flasahge Liteon x1,5 en X1.51 >>> Ok

le tout en mode "modder"

C'est LE programme, fini firmtoolbox pour ma part, je fais tout avec JF

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme un bete j utilisais le spear alors que y'avais deja une soudure enfin le pont été deja fait par mon premier flashman...

EDIT :

tout se passe bien jusque :

sanstitrekhg.jpg

Que dois je faire ? merci

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi passer 1.5 en 1.51 pour le liteon, firmware créer avec windows, effacement et écriture avec dosflash 16bits, j'ai 2 erreurs d'écritures à la fin, mais bon l'essentiel c'est que ça marche

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xnico72 pour ta réponse, je viens de commencer mon flashage de 1.5 en 1.51 et j'ai mis oui au mode auto et cela fait maintenant 5 min que le logiciel tourne et il ne m'a toujours pas rempli ma case "target" dans firmaware tool 32. Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour la suite si ca peut aider, malgré avoir cliqué sur auto oui, j'ai du cliqué sur open target firmware et chargé mon ixtreme1.51 puis spoof source to target et enfin save avant le flash.

Voila, maintenant ca devrait être du gateau, merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je demande juste au cas ou car sa marche tres bien sans.

Comment on fais pour "Dummy.bin Serial repair" j'ai bien compris qu'il fallais coché la case "Advanced View" et faire un double click gauche dans l'onglet "Drive Serial" du "dummy.bin" ouvert. Donc cette manip ouvre une nouvelle fenetre mais la que doit on faire s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnsoir,

je viens tout juste de réussir le flash de mon LITE on

DUMP du dummy.bin , ajout du 1.51 sous JF, et flash sous FLashdos.

ceci dit avant de tout rebrancher , comment puis je verifier si le lecteur est bien en ixtrem 1.51 et en multi 12x ?

sait on jamais hein . par toolbox ?

EDIT: j'ai redumpé vite fait mon dummy apres flash 1.51, maintenant je ne sais pas comment verifier via ce dummy si le 1.51 en 12x est bien dessus !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que lorsqu'on a flashé en 1.51 cela permet de jouer à hawk sans se faire bannir ou faut-il attendre le 1.6?

merci et encore merci à ceux qui travaille pour nous permettre de profiter pleinement de notre chère console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: j'ai redumpé vite fait mon dummy apres flash 1.51, maintenant je ne sais pas comment verifier via ce dummy si le 1.51 en 12x est bien dessus !

:rolleyes:

sanstitreuqa.jpg

Merci de ton aide , tu es le meilleur lol :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Le logiciel JungleFlasher est proposé pour flasher en 1.51, Pensez vous qu'ils vont sortir un Iprep? qui était pour moi plus simple d'utilisation.

Parce que pour que mon PC reconnaisse le lecteur XBOX j'etais obligé de débrancher tous mes ports SATA et je remarque que JungleFlasher s'utilise sous Windows et que mon disque dur est en SATA, je suis un peu embeté.

Bon j'attends un peu de voir la sortie des prochains jeux si ca se trouve ils possederont pas tous la 3 eme partition video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

console acheter hier xbox 360 pro 60go

flashé en 5 minute avec le dernier jungle et ixtreme 1.51 ce matin

et pas de brique du lite-on alors que j avais que des galeres (freeze a l'erase sous win xp) avec l'ancienne version de jungle

Enfin merci a la team pour la reaction et le soft qui pour moi est plus stable

++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm sinon hormis sous JF, comment savoir si le lecteur est bien en 1.5ixtrem 12x sans tester hawk quoi ?

avec 360 toolbox, sauf pour les liteon ou le firmware n'est pas reconnu

ok alors pour flasher un lite on deja flashée dont je détiens le dummy.bin j'ai juste à reprendre le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

de la reprendre à Cliquez ensuite sur "Load Target Firmware" et chargez l'ixtreme 1.5 pour le liteon et à prendre l'ixtreme 1.51 ???

ensuite on flash sous dos avec les memes outils que le 1.5 et les memes procédure que sur le tuto du 1.5 c'est à dire off/on du CKV 3 ???

Sinon au niveau de l'erase vaut mieux le faire comme avant sous dos ou sous windows maintenant avec jungleflasher ou gros risque de brick tjrs a etteindre et rallumer le CKV ???

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme un bete j utilisais le spear alors que y'avais deja une soudure enfin le pont été deja fait par mon premier flashman...

EDIT :

tout se passe bien jusque :

sanstitrekhg.jpg

Que dois je faire ? merci

j'ai souvent ca faut justre mettre intro/outro ta device ID, Ata reset et ca devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces