IXtreme 1.51 et JungleFlasher 0.1.51 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour je possède les fichier originaux de mon lecteur qui est flasher en ixtreme 1.5 liteone et j'aimeria passer en 1.51! j'ai besoin de quoi pour reflasher mon lecteur ? junflash le firmware 1.51 et mon pc ou je dois avoir encore un module electronique ???

Si tu possède tous les fichier originaux de ton lite-on, tu suis n'importe quel tuto de flash mais tu zape la partie dump.

Vous me conseiller quel firme 1.5 ou 1.6 ?

Faut suivre un minimum, le firm 1.6 n'existe pas (enfin pas encore, mais ça n'a rien à voir avec le support des dernier jeux). Pour jouer aux jeux récent, il faut le frimware 1.51.

ok mais bon j'allimente comment mon lecteur lorsqu'il est brancher en sats au pc ??? avec l'alim de la xbox ca joue ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour je possède les fichier originaux de mon lecteur qui est flasher en ixtreme 1.5 liteone et j'aimeria passer en 1.51! j'ai besoin de quoi pour reflasher mon lecteur ? junflash le firmware 1.51 et mon pc ou je dois avoir encore un module electronique ???

Si tu possède tous les fichier originaux de ton lite-on, tu suis n'importe quel tuto de flash mais tu zape la partie dump.

Vous me conseiller quel firme 1.5 ou 1.6 ?

Faut suivre un minimum, le firm 1.6 n'existe pas (enfin pas encore, mais ça n'a rien à voir avec le support des dernier jeux). Pour jouer aux jeux récent, il faut le frimware 1.51.

ok mais bon j'allimente comment mon lecteur lorsqu'il est brancher en sats au pc ??? avec l'alim de la xbox ca joue ??? Merci

Lis les tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de flasher mon Hitachi en 1.5.1 avec JungleFlasher, le tout s'est bien déroulé.

Je n'ai juste pas réussi a faire la lecture audio de l'unlocker avec Jungleflasher, le logiciel plantait, j'ai donc fait ça a l'ancienne avec le mplayer de windows.

Sinon aucun soucis, le tout est parfait, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des risques de ban si je reste encore quelque temps sur mon iXtrem 1.4.1 ?

Car j'ai un peu la flemme de démonter ma xbox, je préfère attendre une nouvelle version qui tombe rond (1.6 par ex)

Il ya toujours eu des risque de Ban peu importe la version du firmware. Par contre la question de savoir si il y a + de risque de ban en restant avec un iXtreme 1.5 qu'avec un iXtreme1.51 est plus intéressante. La réponse est non, tu ne cours pas plus de risque en restant avec un firm iXtreme 1.5 tout ce que tu auras c'est de ne pas pouvoir lancer les prochains jeux.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Petite question :

J'ai flashé, avec succes, il y a quelques temps ma console (lecteur Toshiba-Samsung TS-H943 MS28) en ixtreme 1.4 .

Pour cause de crash disque j'ai perdu le "origin.bin" du lecteur.

Je pensais redumper mon lecteur pour recuperer la clef qui se trouve dans le ixtreme 1.4, mais apres....

Comment faire pour remetre ma clef dans le 1.51 et reflasher la console ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cette raison C4EVA a décidé de ne plus vérifier la partition video des jeux 360 dans le firmware iXtreme 1.51. Cela veut dire que ce firmware fonctionera également avec les jeux qui auraient encore subit des modifications de la partition video comme l'on a connu ces dernier jours. Mais cela veut dire également qu'une vérification du firmware iXtreme a été retirée, maintenant si vous avez un jeu avec la partition video corrompue le firm iXtreme le lancera quand même! Il est donc encore plus important, pour ceux qui ne veulent pas se faire bannir, de vérifier la validité de cette partition avant d'y jouer, cela pourrait être un moyen utilisé par M$ pour détecter les consoles flashées.

Ca va etre un giga carnage pour ceux qui recuperent leur jeux de facon douteuse, parce que les petits malins qui feront des fausses waves ou corrompus histoire que les autres se fassent bannir, ca va pululer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cette nouvelle structure se généralise oki je passerais en 1.51 mais bon pour jouer à un jeu moyen comme Tom Clancy pas envie de me prendre la tête.

Mais merci quand même à la team !

non mais ca va être sur toutes les nouveautées faut pas rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin moi j'ai un probleme avec dosflash

je le met en auto, je tape W puis le nom du fichier sur la clé usb, firmfile is not present :unsure:

pour une raison inconnue, j'ai mis 151.bin et sa a fonctionné

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cette nouvelle structure se généralise oki je passerais en 1.51 mais bon pour jouer à un jeu moyen comme Tom Clancy pas envie de me prendre la tête.

Mais merci quand même à la team !

non mais ca va être sur toutes les nouveautées faut pas rêver :)

Et non.... justement

J'ai une très grosse nouveauté et ça marche très bien avec le Ix1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cette nouvelle structure se généralise oki je passerais en 1.51 mais bon pour jouer à un jeu moyen comme Tom Clancy pas envie de me prendre la tête.

Mais merci quand même à la team !

non mais ca va être sur toutes les nouveautées faut pas rêver :)

Et non.... justement

J'ai une très grosse nouveauté et ça marche très bien avec le Ix1.5 :)

On sait que re5 n'a pas la maj, mais ca doit etre le dernier car il a ete pressé avant que microsoft decide de l'inclure

c'est officiel hein, c'est pas que sur les forums de bidouilles meme les sites de jeux video en parlent de cette maj qui privent les non possesseurs de disques durs (genre avec encore le pack core de demarrage + cm de 64mo )

Moi j'ai que mon benq banni de flashée en xtreme mais si je serais pas banni, je la ferais pas cette maj car je le sens pas du tout ce truc sorti a la va vite qui lit n'importe quel wave maintenant qu'elle soit officielle, bidouillé ou erronnée, je crois que la prochaine vague de ban va etre monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour un liteON déjà flashé plus besoin de ck3 ou d'xtractor si j'ai bien pigé?

mais pour un liteOn toujours en officiel ca reste comme avant(dump key avec ck3, soudure, ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Possible de faire un petit tuto pour l'utilisation de de jungle flasher pour les lecteurs ms25 deja flasher?

Ca fait longtemps j'ai pas mis le nez la dedans et j'avoue ca m"enuierai d'y aller a taton

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je n'est pas encore eu le temps de reflasher mon lite-on ( ce soir il y a de forte chance ) :) j'ai déjà tout les fichiers en poche

le but de mon message et de remercier et soutenir avant tout les personnes qui travaille pour nous sans relâche et avec une tel rapidité

merci a vous, vous assurez grave :ok::ok::ok::ok:

ps: je vous tiens au courant pour mon lite-on

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour un liteON déjà flashé plus besoin de ck3 ou d'xtractor si j'ai bien pigé?

mais pour un liteOn toujours en officiel ca reste comme avant(dump key avec ck3, soudure, ...)?

oui

hello,

je serais pas aussi catégorique la dessus:

La nouvelle version de JungleFlasher supporte tous les lecteurs et permet une mise à jour simplifiée des lecteurs Lite-On (toutes les informations, y compris la DVDKey, sont récupérées depuis les lecteurs via le SATA).

je vais tester ca en tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle version de JungleFlasher supporte tous les lecteurs et permet une mise à jour simplifiée des lecteurs Lite-On (toutes les informations, y compris la DVDKey, sont récupérées depuis les lecteurs via le SATA).

je vais tester ca en tout ca ;)

Une màj d'un lite-on déjà flashé en 1.5 vers un lite-on en 1.51.

Autrement dis il y a deux possibilités qui s'offrent à ceux qui veulent passer du lite-on 1.5 en 1.51 :

- Si vous avez les fichiers de votre lecteur (key, identity et inquery, ou bien le dummy.bin), vous créé directement votre firm hacké à partir du iXtreme 1.51 et vous suivez le tuto pour flasher uniquement votre lite on.

- Si vous avez pas ces fichiers (ou que vous avez pas envie d'aller les chercher), jungleflasher propose une méthode qui permet de récupérer les informations importantes de votre lecteur sans devoir ré-utiliser un CK ou prob ou Spear ou ... bref de n'utiliser que le port sata. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il peut récupérer ces informations d'un Lite-On original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces