leslizebest Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Dans le genre romance fantastique, il y a l'incontournable : Edward aux mains d'argent + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Un monde parfait ( clint eastwood, kevin costner ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Hola, c'est vieux tout ça les gars, vu et revu lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Bah c'est qu'ill n'en sort pas des bons tous les jours non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 C'est pas faux m'enfin là vous me sortez des films des années 90. lol mais c'est cool, au moins ça permet de faire connaitre à ceux qui ne connaissent pas et peut-être de redonner envie de revoir à ceux qui ont déjà vu. Sinon zouzzz, 2 jours à tuer, oui c'est pas non plu un super grand film, mais il est très beau, évidemment qu'on se doute depuis le début de ce qui se passe mais bon, un film c'est pas un début et une fin, ce que je veux dire, c'est que ce qui est important dans ce film, c'est de voir les réactions des gens, de se projeter un peu et d'oublier tout ce qui n'est pas essentiel dans la vie, le moment du diner, franchement il claque, dupontel est vraimen très bon.Bon après il y a quelques petites incohérences comme dans le bar sur l'autoroute mais bon, un bon film français je trouve, c'est assez rare pour le souligner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Slumdog Millionaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Ouep je l'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 agrff des récents tu veux euhhhhh dragon ball evolution le 1er avril ok je sors au milieu coule une riviere ( encore du vieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Ben disons que sur les anciens, il y a de grandes chances que je les ai déjà vus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) Un monde parfait ( clint eastwood, kevin costner ) c'est un des meilleurs avec le cercle des poetes disparus, j'avais maté un film sympa avec mon ex qui a fini en larme, le titre anglais "somewhere in time" je croyais que c'était un film purement SF ou alors tiré d'un album d'Iron Maiden !!! c'est avec christopher reeves RIP de superman et une autre actrice hyper connue, c'est une histoire d amour impossible avec voyage dans le temps ( année 30), sympa... y a aussi : machinbidule-splotless mind avec Jim Carrey, c est un film de michel gondry, vraiment bien aussi. le dernier des mohicans peut se rapprocher de ce genre ( une des meilleurs BO de l'histoire du cinéma moderne), dance avec les loups etc ... j'y pense Jim Carrey en a fait quelques uns dans le genre, tous extra, genre trueman show, the magistic, man on the moon, cet acteur est incroyable ah oui faut pas oublier WALL-E dans le genre romantique c'est pas mal aussi ( mais c est une comedie pas un drame) Modifié 11 mars 2009 par abbathdebinic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gueuxxx18 Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 " Le Moulin Rouge " avec Nicole Kidman et Ewan Mcgregor ( Alias Obi-Wan Kenobi ) , j'sais pas si il date mais j'ai grave accrocher . +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) Dans le rayon drame/romance il y a aussi "PS : I love you" je pense que c'est ce genre de film que tu cherches. J'ai matté car je ne connaissais pas, je ne le trouve pas top, c'est une histoire d'amour quoi, je cherche plus le genre de film qui te bouscule un peu, voir qui dérange parfois, enfin un truc qui te fout des frissons, te procure des émotions quoi. Modifié 11 mars 2009 par Xnico72 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LouDu62 Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Soleil Vert. Un film d'anticipation des années 70 qui reste largement d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 (modifié) Soleil Vert est très bon en effet, aves un oeil "vieux". Mais pas trop romance Dans le même genre Fahrenheit 451 est très très très bon. Pour info : Il y a un très bon film avec Adjani en ce moment sur Arte. Modifié 20 mars 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 The Fountain est pas mal Je vais citer Bodyguard des fois que des djeunz passant par la ne l'ai pas vu (et Ghost au passage) Irrésistible Alfie (mais pas mal connu ...), Sympathy For Mr Vengeance, Tchao Pantin, Effroyables Jardins ... (je continue de chercher ) PS : t'as deja dut le voir, mais bon : Légende D'automne PPS : Eternal Sunshine of The Spotless Mind, Elephant Man ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2009 Je n'ai pas trop le temps de matter un film en ce moment mais merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben07 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Sinon dans le genre ancien y a Rain Man que j'ai aimé, c'est un classique à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Les Cerfs-Volants de Kaboul (disponible en VOD Xbox Live), bon film, avec de beaux paysages. Film tiré du roman du même nom. Bonne adaptation d'après mon âme sœur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2009 Thx zouzzz, j'avais entendu parler de ce film un jour et il m'est sortit de la tête, je vais tenter de le retrouver pour le matter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés