Films Dramatiques/romance


Xnico72
 Share

Messages recommandés

C'est pas faux m'enfin là vous me sortez des films des années 90. lol mais c'est cool, au moins ça permet de faire connaitre à ceux qui ne connaissent pas et peut-être de redonner envie de revoir à ceux qui ont déjà vu.

Sinon zouzzz, 2 jours à tuer, oui c'est pas non plu un super grand film, mais il est très beau, évidemment qu'on se doute depuis le début de ce qui se passe mais bon, un film c'est pas un début et une fin, ce que je veux dire, c'est que ce qui est important dans ce film, c'est de voir les réactions des gens, de se projeter un peu et d'oublier tout ce qui n'est pas essentiel dans la vie, le moment du diner, franchement il claque, dupontel est vraimen très bon.Bon après il y a quelques petites incohérences comme dans le bar sur l'autoroute mais bon, un bon film français je trouve, c'est assez rare pour le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un monde parfait ( clint eastwood, kevin costner ) :ok:

c'est un des meilleurs avec le cercle des poetes disparus, j'avais maté un film sympa avec mon ex qui a fini en larme, le titre anglais "somewhere in time" je croyais que c'était un film purement SF ou alors tiré d'un album d'Iron Maiden :D !!!

c'est avec christopher reeves RIP de superman et une autre actrice hyper connue, c'est une histoire d amour impossible avec voyage dans le temps ( année 30), sympa...

y a aussi : machinbidule-splotless mind avec Jim Carrey, c est un film de michel gondry, vraiment bien aussi.

le dernier des mohicans peut se rapprocher de ce genre ( une des meilleurs BO de l'histoire du cinéma moderne), dance avec les loups etc ...

j'y pense Jim Carrey en a fait quelques uns dans le genre, tous extra, genre trueman show, the magistic, man on the moon, cet acteur est incroyable

ah oui faut pas oublier WALL-E dans le genre romantique c'est pas mal aussi ( mais c est une comedie pas un drame)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le rayon drame/romance il y a aussi "PS : I love you" je pense que c'est ce genre de film que tu cherches.

J'ai matté car je ne connaissais pas, je ne le trouve pas top, c'est une histoire d'amour quoi, je cherche plus le genre de film qui te bouscule un peu, voir qui dérange parfois, enfin un truc qui te fout des frissons, te procure des émotions quoi. ;)

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

The Fountain est pas mal

Je vais citer Bodyguard des fois que des djeunz passant par la ne l'ai pas vu ;) (et Ghost au passage)

Irrésistible Alfie (mais pas mal connu ...), Sympathy For Mr Vengeance, Tchao Pantin, Effroyables Jardins ...

(je continue de chercher ^^)

PS : t'as deja dut le voir, mais bon : Légende D'automne

PPS : Eternal Sunshine of The Spotless Mind, Elephant Man ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share