Films Dramatiques/romance


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Lut,

Bonjour les gens, voilà, je fais ce petit topic parce que j'aimerais savoir si vous aviez de très bons films dans cette catégorie à conseiller.

Du style:

Je vais bien ne t'en fais pas, si seulement, 7 vies ou encore 2 jours à tuer que je trouve vraiment superbe.

Merci beaucoup.

Ouais je suis un sensible et alors. :P

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je VODloade bobox actuellement 2 jours à tuer, ça tombe bien. ^^

Bizarement ce ne sont pas le genre "romance" qui me mettent la larme à l'oeil : Little Miss Sunshine, La Ligne Verte, Le Tombeau des Lucioles... m'ont fais fondre.

(un peu comme les films qui mettent le plus la frousse ne sont généralement pas très gore : Exorsiste, The Grudge, Les Oiseaux, les Bisounours au Zoo....)

Xnico72 : gonzesse!

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si sa fait partie de cette catégorie mais l'effet papillon est pas mal dans sont genre :) (tirer sur le fantastique)

(avec la fin du DVD et pas celle du cinéma qui a été faite pour moins choquer ...)

pareil que zouzz pour la ligne verte/le tombeau des lucioles. ^^

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

True Romance ecrit par Tarantino.

mais c'est moins émotionel que les titres cités plus haut.

par contre un film superbe et plein d'émotion : A la recherche du bonheur avec will smith et son fils

a voir absolument :ok:

Le dernier trapeur :ok: aussi, si tu aime la nature

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as rencontre avec Joe Black qui est excellent; A tout jamais (la veritable histoire de Cendrillon), Au dela de nos reves qui est une petite merveille avec Robin Williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au dela de nos reves qui est une petite merveille avec Robin Williams

Une véritable perle ce film !

Il y aussi le cercle des poètes disparus, qui a largement contribué au succès de cet acteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai beaucoup aimé, et ma femme en est dingue.

Si tu le trouve en HD, prends le, car il y a certains passage tres tres colorés, et je pense que ca doit etre magnifique sur un Full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.

Xnico72 je te conseille L'Etrange Histoire de Benjamin Button avec Brad Pitt et Cate Blanchett

Sinon hier soir j'ai regarder Gran Torino ( différent mais film énorme, j'en dit pas plus).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , ta essayer Twilight ? Vampire aimant une humaine , l'humaine aimant le vampire , le méchant , y'a un méchant comme dans toutes les histoires , mais pour l'instant y'a un seul film qui est sortie , y'en as 3 autres de prévu , le prochain septembre 2009 au Etas Unies , et la y'a pas trop de méchant ;) . C'est tiré d'un livre , franchement lit les , sa vaux le coup si tu aimes les histoires d'amour :P . y'a 4 tomes au total =)

En éspérant que sa te plairat ++ et bon film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xnico, je te conseillerais Sweet November (avec Keanu Reeves et Charlize Theron), La sagesse du Crocodile (avec Jude Law) et si je retrouve des noms, je completerais ;)

Bon film :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment, tu as "The Wrestler" qui passe au ciné. Mickey Rourke y est vraiment touchant.

C'est sûr qu'on n'évite pas les poncifs (larmoyants) du genre, mais c'est quand même du grand cinéma.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Merci encore à vous, dès que je peux je regarderais tous ceux dont le nom ne me dit rien et je vous dirais ce que j'en ai pensé.

Certains n'entrent pas forcément dans la catégorie de films drame/romance mais ça reste plus largement dans l'émotion donc ça me va. ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour moi : Un monde meilleur (avec kevin spacey et le petit de 6eme sens) , à la recherche du bonheur (will smith et son fils) , K-pax (kevin spacey), Will hunting (matt damon Robin williams et ben affleck), Le plus beau des combats (Denzel washinton), à la rencontre de forester (sean connery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est un classique ça j'ai envie de dire, comme plusieurs cités ;) m'enfin on se doute bien que je dois connaitre si j'aime ce genre de film, merci quand même et pour les autres qui ne connaissent pas.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share