Xnico72 Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Lut, Bonjour les gens, voilà, je fais ce petit topic parce que j'aimerais savoir si vous aviez de très bons films dans cette catégorie à conseiller. Du style: Je vais bien ne t'en fais pas, si seulement, 7 vies ou encore 2 jours à tuer que je trouve vraiment superbe. Merci beaucoup. Ouais je suis un sensible et alors. + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Septs Vies est vraiment énorme. Mais âme sensible s'abstenir, car il est dur, surtout quand on est déjà déprimé comme moi lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Salut, Je VODloade bobox actuellement 2 jours à tuer, ça tombe bien. Bizarement ce ne sont pas le genre "romance" qui me mettent la larme à l'oeil : Little Miss Sunshine, La Ligne Verte, Le Tombeau des Lucioles... m'ont fais fondre. (un peu comme les films qui mettent le plus la frousse ne sont généralement pas très gore : Exorsiste, The Grudge, Les Oiseaux, les Bisounours au Zoo....) Xnico72 : gonzesse! Modifié 6 mars 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) je sais pas si sa fait partie de cette catégorie mais l'effet papillon est pas mal dans sont genre (tirer sur le fantastique) (avec la fin du DVD et pas celle du cinéma qui a été faite pour moins choquer ...) pareil que zouzz pour la ligne verte/le tombeau des lucioles. Modifié 6 mars 2009 par furry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouais non ce n'est pas trop dans la même catégorie, ceci dit tous ces films sont des bons films. Il n'y a que litte miss sunshine que je ne connais pas... @Zouzzz: Mé heuuu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LouDu62 Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Les virtuoses, passé hier soir sur Arte. J'ai rarement été aussi ému par un film. Même mes gamins nourris au starwars ont été scotchés ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) True Romance ecrit par Tarantino. mais c'est moins émotionel que les titres cités plus haut. par contre un film superbe et plein d'émotion : A la recherche du bonheur avec will smith et son fils a voir absolument Le dernier trapeur aussi, si tu aime la nature Modifié 7 mars 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Tu as rencontre avec Joe Black qui est excellent; A tout jamais (la veritable histoire de Cendrillon), Au dela de nos reves qui est une petite merveille avec Robin Williams Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LouDu62 Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Au dela de nos reves qui est une petite merveille avec Robin Williams Une véritable perle ce film ! Il y aussi le cercle des poètes disparus, qui a largement contribué au succès de cet acteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2009 Je les connais déjà tous les titres que vous citez sauf Au dela de nos reves, ça ne me dit rien, je vais y jeter un oeil.thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Perso j'ai beaucoup aimé, et ma femme en est dingue. Si tu le trouve en HD, prends le, car il y a certains passage tres tres colorés, et je pense que ca doit etre magnifique sur un Full HD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 l'homme bicentenaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Je VODloade bobox actuellement 2 jours à tuer, ça tombe bien. Vu à l'instant, bien mais sans plus. La fin est téléphonée dés le début du film... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Bonsoir a tous. Xnico72 je te conseille L'Etrange Histoire de Benjamin Button avec Brad Pitt et Cate Blanchett Sinon hier soir j'ai regarder Gran Torino ( différent mais film énorme, j'en dit pas plus). Modifié 8 mars 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2009 OK je vais regarder ça, merci à vous les gars. Gran torino je connais ouais je l'ai vu et c'est pas mal du tout, j'ai aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gueuxxx18 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Salut , ta essayer Twilight ? Vampire aimant une humaine , l'humaine aimant le vampire , le méchant , y'a un méchant comme dans toutes les histoires , mais pour l'instant y'a un seul film qui est sortie , y'en as 3 autres de prévu , le prochain septembre 2009 au Etas Unies , et la y'a pas trop de méchant . C'est tiré d'un livre , franchement lit les , sa vaux le coup si tu aimes les histoires d'amour . y'a 4 tomes au total =) En éspérant que sa te plairat ++ et bon film Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Xnico, je te conseillerais Sweet November (avec Keanu Reeves et Charlize Theron), La sagesse du Crocodile (avec Jude Law) et si je retrouve des noms, je completerais Bon film Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) En ce moment, tu as "The Wrestler" qui passe au ciné. Mickey Rourke y est vraiment touchant. C'est sûr qu'on n'évite pas les poncifs (larmoyants) du genre, mais c'est quand même du grand cinéma. Modifié 9 mars 2009 par Quarentin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2009 Yop Merci encore à vous, dès que je peux je regarderais tous ceux dont le nom ne me dit rien et je vous dirais ce que j'en ai pensé. Certains n'entrent pas forcément dans la catégorie de films drame/romance mais ça reste plus largement dans l'émotion donc ça me va. + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Dans le rayon drame/romance il y a aussi "PS : I love you" je pense que c'est ce genre de film que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubar Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Salut Pour moi : Un monde meilleur (avec kevin spacey et le petit de 6eme sens) , à la recherche du bonheur (will smith et son fils) , K-pax (kevin spacey), Will hunting (matt damon Robin williams et ben affleck), Le plus beau des combats (Denzel washinton), à la rencontre de forester (sean connery) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Million Dollar Baby bien sûr, à la fois drôle, intense, touchant, avec des scènes finales magiques... Un chef d'oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Ouais c'est un classique ça j'ai envie de dire, comme plusieurs cités m'enfin on se doute bien que je dois connaitre si j'aime ce genre de film, merci quand même et pour les autres qui ne connaissent pas. Modifié 10 mars 2009 par Xnico72 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odinlefou Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) salut, j'ai bien aimé aussi american beauty,philadelphia et aussi passengers Modifié 10 mars 2009 par odinlefou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Dans le genre romance fantastique, il y a l'incontournable : Edward aux mains d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés