charlot Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 bonjour, j'ai un DS tank qui ne reconnait plus les jeu DS ni les passme ou linker (M3 real). Apparement le brochage semble bon , elle demarre normalement et les jeu GBA fonctionnent. Je pense que le M3 a été retiré alors que le DS était en fonctionnement et depuis plus rien. J'ai verifié les fusibles F1 et F2 ils sont bons (bien que ca n'ai aucun rapport). Qu'est-ce qui aurait bien pu degager ? Y a t-il un autre fusible pour proteger l'extraction des cartouches en marche ou un autre comosant ? Elle a également de symptôme du voyant orange qui reste allumé 2 secondes avant de s'eteindre lors du raccordement sur le secteur...(alors que les deux fusibles sont bons et les points pour le chargement testés). Si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Salut, Essaye de passer un coup de nettoyant pour contacts électroniques dans le Slot 1, si ça fait rien regarde bien les pins au fond il y en a forcément une de tordu si elle reconnait pas les jeux, dans ce cas il faudra remplacer le Slot 1 par un autre en état de marche, tu peux aussi en prendre un neuf on en trouve de partout. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2009 Merci mais c'est rentré dans l'ordre, j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai inseré un jeu la console allumée. J'ai éteint la console et miracle en la rallumant le jeu était reconnu !!! bizarre .. Ca déconne encore une fois de temps en temps mais c'est fonctionnel... Elle est un peu caracterielle... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés