Pour Quand Xcalibur 3.5 ?


Patboy
 Share

Messages recommandés

Je m'étais jurer de faire une sortie officiel pour le dernier skin de blackbolt (mais bon, on a l'habitude avec les anglais, ils ne tiennent jamais leurs promesses .... qui a dit que ça vous rappelait quelque chose ? :rolleyes: )

En plus XBMC qui nous sortent des versions de moins en moins finalisées ....

Bref, il va y avoir du délai .... hihihi

Et pour Xcalibur 360, j'ai peur que Xcalibur PS3 sorte avant .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Xcalibur pour PS3 j'en ai la larme à l'oeil ;) Dis moi Jp33 je sais que tu sais (ça fais lourd) pas mal de choses et que tu ne peux rien dire mais pour toi ça avance plus sur la scène 360 ou PS3 (hack) ? Sinon dans tous les cas encore merci pour ton taff

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ni l'un ni l'autre .... Ce ne sont pas les bonnes personnes sur la 360 (et, de toute façon, c'est la mieux protégée de toutes les consoles, c'est miné de partout, ils ont tout appris de l'Xbox) et il n'y a personne sur la PS3 (le lecteur Blue-ray demande un autre niveau qu'un bête lecteur DVD et le fait d'avoir pondu son propre linux permet d'éliminer les très bons qui peuvent l'utiliser pour autre chose que contourner des sécurités).

La Wii, elle, va produire d'excellentes surprises. Elle n'est pas atteinte par le syndrôme psp (sur cette dernière, il y a un dieu qui a phagocyté la concurrence et qui a oublié qu'à vaincre sans péril ..... en plus, vu comment il pourrit la moindre initiative, enfin bref, chacun son approche) et devrait ressembler à quelques chose d'ici peu (c'est la remplaçante de l'Xbox pour le multimédia, ça va être très rapide) ..... La meilleure génération est donc bien celle de l'Xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'aimerai bien un truc avec une partie boite à outils et d'un autre une partie all in one simple à mettre en place afin de ne pas avoir à se prendre la tête , genre xbmc autoinstaller deluxe qui êst je trouve génial (ça reste mon avis perso)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais c'est un gros fainéant qui n'a plus trop le temps de mettre le nez dans XBMC (parce que c'est lui le point bloquant, le reste pouvant être poster tel quel).

En plus, très franchement, il n'y aura rien de révolutionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
Je m'étais jurer de faire une sortie officiel pour le dernier skin de blackbolt (mais bon, on a l'habitude avec les anglais, ils ne tiennent jamais leurs promesses .... qui a dit que ça vous rappelait quelque chose ? :rolleyes: )

En plus XBMC qui nous sortent des versions de moins en moins finalisées ....

Bref, il va y avoir du délai .... hihihi

Et pour Xcalibur 360, j'ai peur que Xcalibur PS3 sorte avant .... :blink:

Bonjour JP33 chinese

Mes veux les meilleurs et à tous les membres du forum je voudrais juste savoir si xcalibur 360 et/ou xcalibur ps3 ont pu faire leur sortie

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt jp33 pour moi tu reste le meilleur en ton epoque j'avais vraiment profiter de tes bijoux en haiti ton hack est le meilleur qui existe mais les gens disent pourquoi on a pas continuer les jeux sur la xbox comme ps2 l'a fait avec son fifa 12, bon courage jp33 ne te decourage pas sur la scene jeux video, tous les haitiens t'aime sur la scene xbox...merci

Modifié par vladenjoy1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Allez hop !

Je reviens à la charge tout comme Megadeth :D

Franchement je trouve la XBOX 1 vraiment incroyable !

Je n'ai jamais cessé de croire en cette console depuis que je l'ai eu et elle arrive encore à m’étonner !

Alors si un bleu bite comme moi en programmation y croit, j'imagine ce que ça doit être pour les acteurs de la scene XBOX !!!

Continuez les gars ! Vous êtes soutenus ! :ok:

Modifié par Mark01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share