dj-rex Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Salut! En allument la xbox aujourd'hui, vous pouvez remarquer que l'abonnement xbox live est de 49€99 se qui vous fait économiser 10€, je n'est pas plus de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Je déplace en section news, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Il s'agit d'une promotion temporaire comme les "deal of the week". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj-rex Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2009 Ok, enfaite rien à voir mais c'est la première fois que je post une new . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Heu non, ça peut en intéressé plus d'un, c'est toujours utile. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Lut, C'est bon à savoir ça ! Même si on trouvera toujours moins cher sur ebay... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) J'ai payé le mien 27€ (ebay.com / states) pour 13 mois Modifié 8 mars 2009 par bob_l'éponge38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 ca reste simpa a signaler quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, topic nettoyé. Sonyleader, le spam est interdit ici alors merci d'aller escroquer des gens ailleurs car c'est pas le genre de la maison. Merci de continuer cette discussion en mp si vous le voulez, sinon on en revient au sujet de la news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés