Brancher Pad Sur Port Usb De Xbox


derrick03
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je cherche des info, apres avoir parcouru google je n'ai pas trouvé toutes les info dont j'ai besoin.

Je voudrais ajouter un port usb de cette maniere http://www.e-kiwi.net/xbox/216,Adaptateur-usb-pour-xbox.html pour brancher entre autre le recepteur telecomande usb de mon pc et gerer xbmc via la telecommande, ce que je voudrais savoir, c'est si je peut prendre le fil coupé du (et avec le pad) pour mettre un port usb male, est ce que la manette marchera toujours de cette facon, en usb donc?

Merci.

Modifié par derrick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au vu de cette discution j'en deduit que c'est possible la, mais un detail m'intrigue, a qoi sert ca

xboxpad.jpg,

ca fait rien si apres ca n'y est plus (enfin si il y a le raccord usb entre=?

par contre d'apres ce tuto je comprend pas bien ou souder le fil agenté , et ce tuto la n'en parle pas du tout.

Je demande les precision pour etre sur de pas me foirer.

Merci.

Modifié par derrick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a qoi sert ca

à rien .... ferritte d'anti-parasitage ....

Pour le reste, arrête de tourner en rond et soude le port usb en parallèle avec un des 4 ports manettes de la console .... Le récepteur infra-rouge ne pourra pas fonctionner en même temps que la manette (pour que ce soit possible, il faudrait se brancher sur le port mémoire de la manette, cette dernière faisant office de hub ... mais bon, ce n'est pas ce que tu cherches)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci jp33,

Pour le reste ca marchera toujours le pad de cette maniere? L'un des tuto parle d'un fil argenté a souder, l'autre non, donc yen a til un ou pas?

Ou juste je raccorde les 4 fils pour le coté femelle et idem du coté du pad pour la prise male sans m'occuper dudit fils jaune et argenté?

Modifié par derrick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je suis ca et ca ca sera bon (car je trouve que ca sera assez propre comme modif)?

Pense tu que ma telecommande du pc fonctionnera sur xbmc?

Petite question hs en passant vu qu'il y a quelques temps tu m'avais bien aidé pour une mise a jour de xbmc qui merdait, est ce normal que j'ai trouvé mon eeprom.bin et eeprom_backup.bin dans tdata/080299ff ?

Modifié par derrick03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je suis ca et ca ca sera bon (car je trouve que ca sera assez propre comme modif)?

oui

Pense tu que ma telecommande du pc fonctionnera sur xbmc?

non .... je sais, ça casse, mais, par principe, M$ s'est arrangé pour que les périphériques PC ne fonctionnent pas sur l'Xbox (histoire d'écouler ses propres accessoires).

Des télécommandes non M$ fonctionnent mais avec le récepteur infrarouge M$ (en plus, avec lui, pas de modif à apporter .... et la télécommande officielle marche très bien sous XBMC (on oublie la télécommande 360)

Petite question hs en passant vu qu'il y a quelques temps tu m'avais bien aidé pour une mise a jour de xbmc qui merdait, est ce normal que j'ai trouvé mon eeprom.bin et eeprom_backup.bin dans tdata/080299ff ?

Bonne question, je n'ai pas d'Xbox à côté, mais s'il s'agit d'une sauvegarde d'UnleashX, d'avalaunch ou plus sûtrement d'XBMC, c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon du coup la modif me servirai pas a grand chose... Je vais me rabattre sur une telecomande xboite d'occaz alors, ca doit valoir pu tres cher..

En tout cas merci pour les info, au moins si j'en ai besoin plus tard j'aurais toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share