[fifa09] 50 G En Jeu


snake076
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,

alors voila ce soir j'ai besoin d'une vingtaine de Gueux

pour debloquer 50G ( succes : nous partimes Vingt)

donc j'attend :) mon gamertag bah il est dans ma sign ;)

me rentré et me tenir au courant ici merci

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du culot c'est de la franchise dommage j'aime bien ce site Maiss pour un forum d'entraide

je vois pas trop d'esprit d'equipe nous somme une communauté ??

Je sais que je suis pas le seul a pensé sa.

c'est bien dommage pour 50 Malheureux G de meme pas vouloirs se donner la peine d'aider un autre gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du culot c'est de la franchise dommage j'aime bien ce site Maiss pour un forum d'entraide

je vois pas trop d'esprit d'equipe nous somme une communauté ??

Je sais que je suis pas le seul a pensé sa.

c'est bien dommage pour 50 Malheureux G de meme pas vouloirs se donner la peine d'aider un autre gueux.

Perso', moi je t'aiderais bien, mais faut que j'recupère mon jeu, et faut qu'on soit connecté en même temps ...

Et comme je me connecte que très rarement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

oui gueux est un forum d'entraide,mais entre aidez quelqu'un qui a un probleme avec sa console et quelqu'un qui veut juste avoir 50g pour dire ouah ta vus j'ai un max de points :sorcerer: je prefere aidez le mec qui a un problème.

De plus forum d'entraide ne veut pas forcement dire,répondre a toute les requetes.

bref sa n'a rien avoir avec le sujet(comme les 3/4 de message du topic d'ailleurs ...)

Au final,bonne chance pour ta requete mais a mon avis sa va etre dur de trouver 20 gars en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du culot c'est de la franchise dommage j'aime bien ce site Maiss pour un forum d'entraide

je vois pas trop d'esprit d'equipe nous somme une communauté ??

Je sais que je suis pas le seul a pensé sa.

c'est bien dommage pour 50 Malheureux G de meme pas vouloirs se donner la peine d'aider un autre gueux.

Franchise et culot n'ont rien à voir, tu peux très bien avoir l'un sans l'autre et l'entreaide ne signifie pas la servitude! Déjà regarde la manière dont tu demandes une faveur dans ton premier post, genre "Je veux 20 personnes pour fifa ce soir, pernez mon GT et soyez à l'heure!"

Le problème n'est pas que tu veuilles avoir de l'aide pour 50g mais plutot que parce que personne te répond tu pense qu'on est tous des égoïstes (comme si la définition d'un égoïste était "tout ceux qui ne pense pas à moi, sont des égoïste"). Alors que tu ne songe même pas que certains ont d'autres occupations ou n'ont pas leu jeu ou ne s'intéresse pas aux succès,... bref ce genre de comportement, "tu m'aide t'es un mec sympas, tu m'aides pas t'es nul", se voit de plus en plus fréquemment sur internet. Comme si le fait de t'aider t'était acquis et que l'on te refuserait ce droit. Franchement on dirait les caprices d'un bébéqui n'ont pas été assouvis.

Et pour info moi même j'ai déjà demandé de l'aide d'autre personne pour les succès (notemment sur le site succes360.com), certaines n'ont pas eu de suite c'est pas pour cela que je leur en veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du culot c'est de la franchise dommage j'aime bien ce site Maiss pour un forum d'entraide

je vois pas trop d'esprit d'equipe nous somme une communauté ??

Je sais que je suis pas le seul a pensé sa.

c'est bien dommage pour 50 Malheureux G de meme pas vouloirs se donner la peine d'aider un autre gueux.

Si tu veux, on peut donner de l'aide aussi pour l'aurtaugraffeuh :whistling: ...

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais sérieux il y en a vraiment qui ne manquent pas de culot... Tu viens poster à 2h tu mat, et tu pete ton cable une heure après parce que personne n'a répondu ? Si t'es pas content tu vas ailleurs, mais tu pourris pas le forum et son esprit, tu seras gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que si je débloque le succès les 19 autres aussi au final c'est donnant donnant donc bon.

si a chaque fois il faut écrire un putain de roman on vas pas s'en sortir

je demande juste 19 âme charitable , c'est pas parce que j'ai pas écris S'il vous plait les gueux il me faudrait 19 gentil volontaires pour débloquer un jolie succès de 50 G :). . . que j'ai tout de suite voulut faire de " l'esclavage"

donc tes idées sont mauvaise.

Puis je voyait par là aussi un moyen " conviviale " de se faire une petite partie entre Gueux.

Apparemment c'est trop demander.

et toi ta un réel soucis de compréhension.

PS: Content le prof de français ? on demande une orthographe compréhensible. je pense que je suis pas si mauvais que sa.

Ps2:j'ai jamais dit que je leur en voulais je suis pas du tout rancunier.

Putain mais sérieux il y en a vraiment qui ne manquent pas de culot... Tu viens poster à 2h tu mat, et tu pete ton cable une heure après parce que personne n'a répondu ? Si t'es pas content tu vas ailleurs, mais tu pourris pas le forum et son esprit, tu seras gentil.

Oulah j'ai pas pété de câble, j'ai juste dit que je reviendrais demain.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai le jeu et je suis dispo mais vu comme tu as demandé tu peux te brosser :)

ok bah au pire des message comme sa tu te les garde

fabeer je t'ajoute ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je possède le jeu mais comme l'a dit Buddy, ta demande manque un peu de tact. Les gueux ne sont pas à ta disposition et puis comprend que 20 joueurs en même temps, c'est extrêmement dur à réunir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout si il sont tous bornés comme vous deux.

si tu relis bien tout le topic tu comprendra un peu mieux

t'ira faire un tour ici http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1500789 t'en apprendra des choses

et tu comprendra que je me suis de se biais excusé de mon expression qui était plus que limite.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , c'est bon les gars tournez la page, snake a fais son mea culpa

ps : +1 n'ayant pas le jeu je peux pas t'aider

A+ les gars et bon game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share