Boutique Fiable Pour Le Commander ?


matweboo
 Share

Messages recommandés

je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon ton discours. Mais chacun est libre d'acheter où il veut. Si je veux acheter du sable au fin fond de l'Australie ou de la glace en Arctique, ça ne regarde que moi. Si quelqu'un veut acheter un linker en Chine, en Espagne ou en Egypte, c'est son problème.

A t'entendre, acheter dans les boutiques françaises est un gage de qualité, de fiabilité et de communication simplifiée. Ce qui est relativement faux. J'ai déjà commandé aux Us, au Japon, en Chine, à Hong Kong, en Allemagne, etc. et je n'en suis pas mort pour autant. Le plus drôle étant de commander en même temps en France et au Japon, et que le colis japonais arrive plusieurs jours avant la commande française...bref, l'achat à l'international n'est pas un tabou, sauf pour toi apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, on commence à voir un peu trop de gens débarquer en disant moi j'ai acheté là-bas, allez-y c'est super bien!

C'est trop, à mon goût de pub masquées par des faux conseils!

Donc c'est pourquoi je préfère aider la personne à choisir un bon produit par des tests et des conseils

mais ne plus parler boutique, que ce soit Français, espagnole ou chinoise!

De cette manière on élimine une fois pour toute les pubs maquillées! ;)

Parce que DIEU SAIT, que c'est hyper super facile de trouver ou acheter un linker!

On met google sur le pays où on se trouve, on tape le nom du linker que l'on désire,

et oh miracle, y'a une tonne d'offres qui apparaissent!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ou tu en achètes deux ou trois complets en chine et pour le même prix ..... ben tu en as deux en trop (et alors là, le SAV, c'est immédiat hihihi)

Je sais, ça ne fais pas avancer le schmilblick (ça le fait même reculer) et ça n'aide pas les shops locales ..... mais ça existe, c'est la mondialisation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, on commence à voir un peu trop de gens débarquer en disant moi j'ai acheté là-bas, allez-y c'est super bien!

C'est trop, à mon goût de pub masquées par des faux conseils!

Je ne sais pas si la remarque m'est directement adressée, mais avant de commander j'ai fait le tour de pas mal de forums pour avoir des avis concernant la fiabilité des sites marchand(et surtout pour savoir si les cartes étaient des "vrais" ou des fausses").

Mon choix s'est arrêté sur ce site car il y a eu plusieurs avis positifs (délai respecté), ce que je n'ai pas trouvé pour des sites en Fance.

Quand un achat se passe mal, vous vous empressez de descendre le site marchand, par contre quand une commande arrive dans les temps personne n'ose le signaler ;)

Je voulais juste apporter ma petite contribution. (Attention ce n'était pas de la pub maquillée)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon chipspain et discoazul reviennent souvent sur les forum, et sont déjà présents dans nombre de sujets sur les boutiques fiables.

sans compter qu'elles le sont réellement, fiables.

donc aucun souci Mr Beast, y'a aucune pub déguisée dans ton message.

bitonio6, google (oh la vilaine pub déguisée ! pourquoi n'as-tu pas cité aussi yahoo, bing, altavista, etc. ? Tu vois, on tombe vite dans des réponses dirigées sans même s'en rendre compte) te donnera peut être les boutiques, mais certainement PAS la fiabilité de celles-ci. Et quand tu dis ne pas privilégier ou parler de qui que ce soit, tu te moques un peu de nous, en rabachant sans arrêt que les boutiques françaises sont plus fiables, qu'on peut les contacter, etc., bref, à jouer un peu les marchands de tapis pour la cause de ces boutiques.

ps : oui, c'est facile de trouver un linker. Il est tout aussi facile de se faire royalement arnaqué. Les conseils sur les boutiques ont leur place ici, du moment que ça ne se transforme pas en forum à spam. Je veille à supprimer tout lien suspect (nouveau membre, 1 seul message, multiples messages donnant la même boutique, plusieurs comtpes avec la même IP vantant les mérites de la boutique x ou y).

Tant que c'est encadré, je ne vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On tourne en rond...

Google aime trop l'argent, donc forcèment, il ne faut pas tenir compte des 2-3 noms qui arrivent toujours en tête

et qui comme par hasard n'ont rien à voir avec la langue Française...

Et oui, il suffit de payer pour être référencé tout en haut!

De l'autre, aller sur les forums et lire toujours la même chose, sur telle ou telle boutique...

Genre j'ai réussi à commander là-bas, et la marchandise est miraculeusement arrivée jusqu'à ma boite aux lettres!

Mais si c'est ça acheter sur internet, vaut mieux arrêter tout de suite!

Ou alors, je ne sais pas, la France doit être le royaume de l'arnaque pour que l'on soit obligé

d'aller commander à l'étranger pour obtenir quelque chose sans souci!?

Le plus drôle dans tout ça, c'est l'annonceur qui paie pour être présent sur gueux

et dont on ne parle jamais jamais jamais...

Parler boutique ne sert à rien, mais à rien du tout!

C'est un fait, c'est le bordel un peu partout sur les forums à ce sujet :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mélanges tout pour appuyer tes propos, c'est vraiment remarquable.

tu confonds annonceur qui a des arrangements pour avoir son encart publicitaire et le forum. Le forum n'est PAS le support de publicité des annonceurs. En dehors des encarts publicitaires, il n'y a absolument aucune raison d'en parler en long et en large sur le forum...

ce que tu ne veux pas piger, c'est qu'on est libre d'acheter où bon nous semble. Pourquoi ne pas accepter tout simplement que le libre échange, c'est aussi le libre achat. Tu ne veux qu'acheter local, c'est très bien, on est fier de toi, tu peux pas savoir à quel point. Mais laisse chacun décider où il achète !

le référencement de google n'a par ailleurs absolument aucun rapport avec la choucroute. tu noies le poisson pour appuyer TA vision des choses. Ce qui est très loin d'être LA pensée universelle. Chacun met ses billes où il veut, pas plus compliqué.

parler boutique SERT, peut être pas pour toi avec tes super contacts aux quatre coins du globe, mais je vais peut être t'apprendre une chose...tu n'es pas tout seul sur cette planète bleue, et tout le monde n'a pas la science infuse pour choisir LA boutique qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse simple, les contacts je les ai eu, parce que je me suis bougé le cul,

que j'ai voulu faire autre chose que dire "va acheter là-bas c'est bien"

et que j'ai proposé mes services à plusieurs TEAMS, Acekard, DSTT, M3, etc...

Je fais aussi des trucs pour linfox, parce que je trouve son idée formidable!

Et si j'ai eu des contacts c'est parce qu'avant tout j'ai acheté des produits,

un F2A 256Mb d'occasion à 150Euro, un M3 perfect à 100Euro, etc...

Enfin, si TOI tu n'arrives pas à voir que parler boutique n'apporte rien de bon à un forum, je n'y peux rien!

(il me semble que tu en balances et supprimes pas mal de ces posts/topics, en ce moment, pourtant!)

Fin du débat :ok:

Pour trouver un bonne boutique dans son pays, c'est très simple

Site officiel du linker concerné -> liste des importateurs revendeurs -> certitude d'avoir un bon produit,

original avec un service direct avec la TEAM au cas où!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share