Boutique Fiable Pour Le Commander ?


matweboo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je me suis décidé enfin pour une acekard 2.1 je pensais l acheter sur metashop mais le prix a l air tres élévé comparé a chip spain .. http://www.chipspain.com/acekard-21-p-2403.html

Avez vous des avis sur cette boutique ? j en profiterais surment pour prendre la console en meme temps ..

je vous remercie!

Modifié par matweboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'époque il y a environ 1 an j'y es passé commande avec des amis pour 5 R4. On n'avais pas pris de risque et pris l'option de paiement à la livraison par UPS. nous n'avons pas eu de soucis et nous avons étaient livré 4 à 5 jours plus tard. Inconvénient de cette méthode c'est que cela coute environ 3€ de plus (donc pas loin de 13€ avec les frais de port), qu'il faut avoir le montant exact en liquide car le transporteur ne prend ni carte bleu ni chèque, et biensur être présent pour réceptionner la marchandise.

Je compte d'ailleur y passer commande aussi pour une Acekard 2.1 plus quelques gadget. Si tu passe commande fais nous un retour pour voir s'ils sont toujours réglo ;).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais tenter le coups, en ups 2 acekard 2.1 et 2 carte micro sd 2go ca me fait 80 euros ...

petite question au passage , elle vallent le coup les micro sd sur ce site ?

je vais pas prendre la ds en meme temps on ne sait jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te déconseilles d'acheter les micro sd sur des sites de VPC, par forcément pour la qualité mais souvent tu trouveras dans le magasin du coin la même et moins chère ;)

C'est un peu la dessus qu'ils font leur "argent de poche" ...

tiens nous au courant.

a+

ps je viens de regarder et par example leur scandisk de 2go en microSD à 13.95€ je l'ai trouvé à moins de 8€ au carr**four du coin (pardon pour la pub promis je ne travaille pas dans ce magasin lol)

Modifié par ran31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chipspain est parmi les meilleurs sites espagnols .....

sinon, tu peux taper en chine, c'est plus long mais nettement moins cher, tu peux donc en commander un peu plus histoire de ne pas avoir à retourner les défectueux.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hop moi aussi je cherche un site fiable pour commander un Ak2 Un site rapide et a prix correcte délais de livraison rapide si possible

j'ai repérer ceci:

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11811

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16142

quel est la différence entre les deux ?

et ce site est il fiable et rapide ?

Modifié par benjamin39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Commandé 3 AK2i jeudi aprèm midi (02/04/09) reçu ce matin (06/04/09) chez chipspain (désolé pour la pub c'est juste pour info sur boutique fiable...) colis entier pas de mauvaise surprise ...

a+

Modifié par ran31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir à tous !

Moi aussi je cherche un site fiable pour une acekard 2.1

Je suis allée sur le site officiel de Acekard et il propose une liste de sites qui le distribue : http://www.acekard.com/distributors.php

Apres je n'ai aucune idée si ils sont vraiment fiables.

J'ai acheté le mien il y a 2 mois chez Metashop. Boutique en ligne sérieuse, délai résonnable et linker garanti un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commandé 3x AK2i sur dealextreme.com le 21/04 et reçu hier matin, soit 12 jours, ce qui correspond tout au délai indiqué sur leur site (12 à 17 jours)... site très fiables car j'ai fait une autre commande pour des gadgets et elle est arrivé une jour plus tôt (11 jours donc), à recommander, surtout pour leurs tarifs incroyables... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé 3x AK2i sur dealextreme.com le 21/04 et reçu hier matin, soit 12 jours, ce qui correspond tout au délai indiqué sur leur site (12 à 17 jours)... site très fiables car j'ai fait une autre commande pour des gadgets et elle est arrivé une jour plus tôt (11 jours donc), à recommander, surtout pour leurs tarifs incroyables... :)

Bonjour Jecoox,

Peux tu me dire de quelle version sont les AK2i que tu as reçu (ID44 ou ID 81).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé 3x AK2i sur dealextreme.com le 21/04 et reçu hier matin, soit 12 jours, ce qui correspond tout au délai indiqué sur leur site (12 à 17 jours)... site très fiables car j'ai fait une autre commande pour des gadgets et elle est arrivé une jour plus tôt (11 jours donc), à recommander, surtout pour leurs tarifs incroyables... :)

Bonjour Jecoox,

Peux tu me dire de quelle version sont les AK2i que tu as reçu (ID44 ou ID 81).

Merci d'avance.

ID 81... ;)

PS : dsl pour le temps de réponse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je savais pas où poster ça!

Sur Dealextreme j'ai commandé et une commande est envoyé en air mail et une autre en tracked air mail (avec un numéro qui commence par 'R').

Donc quelle est la différence et pourquoi j'ai pas de numéro sur l'autre commande?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bito tes remarques désobligeantes, tu te les gardes, parce que tu commences vraiment à me chauffer les oreilles.

c'est sur que ceux qui achètent sur dealextreme ne t'arrangent pas...tu préférerais les voir venir sur...metashop par exemple. -_-

bref, si tu crois qu'en achetant des pseudo officiels, ils ne sortent pas des mêmes usines que tes contrefaçons, tu vis encore au monde des bisounours.

que ce soit made in China ou made in China, y'a pas vraiment de différence hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'envois personne spécifiquement sur met@shop...

Je ne fais pas de pub particulière, rien de tout cela!

Je file un coup de main, c'est tout!

Pour le reste, Tu connais ma position, ils ne sont pas reconnus par les teams

ils proposent tout est n'importe quoi, et sont derrières beaucoup de Fakes!

Alors d'un côté c'est bien joli de vouloir aider les gens à reconnaitre les fakes

si en même temps on arrête pas de parler du shop d'où ils sortent!

Les fakes, tout le monde sait que ça en est ou pas,

car les prix ne sont pas les mêmes, donc ceux qui vendent à bas prix,

savent très bien ce qu'ils vendent!!!

Je suis d'ailleurs très étonné que tu soutienne cela?! :blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

je me suis décidé enfin pour une acekard 2.1 je pensais l acheter sur metashop mais le prix a l air tres élévé comparé a chip spain .. http://www.chipspain.com/acekard-21-p-2403.html

Avez vous des avis sur cette boutique ? j en profiterais surment pour prendre la console en meme temps ..

je vous remercie!

Bonjour,

J'ai commandé sur www.discoazul.fr un acekard 2.1 + carte 4GB (environ 43 euros FDC), c'est aussi un site espagnol.

Commande effectuée le dimanche 07, reçu le mardi 09.

Paiement par paypal et livraison en UPS 24H00

J'ai essayé de commander sur chipspain, mais lors du paiementle site a refusé ma carte Mastercard car il faut un code special "SecureCode" de plus, ils n'acceptent pas PAYPAL.

Pour le moment je teste la carte, et tout semble ok ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est incroyable à quel point ton disque est rayé...

est ce qu'on te demande où tu vas faire tes courses ? Aldi, Carrefour, Auchan, Lidl peut être ? Leclerc ? Intermarché ? Cora ? Peut être dans un "cactus" au luxembourg ?

c'est pas à ça que ça sert l'Europe justement, pouvoir acheter où on le souhaite ?

ps : ce n'est pas parce qu'une boutique est en France qu'elle est obligatoirement sérieuse, tout comme une boutique à l'étranger n'est pas forcement à éviter. Chacun fait comme il le souhaite. Tu essaies de relancer la croissance française à toi tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share