Config Cpl Xbox


ppo852
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Cela fait plusieurs jour que j’aisser de connecter mon pc a ma Xbox (xbmc) par cpl , pour éviter de devoir faire un trou dans le plancher .

J'ai essayer de faire comme d’habitude de maitre une ip fixe sur le pc (192.168.0.2) et sur xbmc(192.168.0.4) cela marché bien avec le câble croiser en direct mes la avec le cpl rien à faire !

Merci de bien vouloir me donné des conseilles de câble rj45 a utiliser ou de configuration a faire sur xbmc, je désespéré !!!!

Merci…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les cpl evite surtout les multiprises ca merde sinon

essai de brancher sur une prise unique de chaque coté ( je sais c'est pas évident car souvent on a la tv, la xbox, le dvd, le sat....)

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Cela ne va pas etre facil de me brancher a par, car je n’est qu’une prise mais bon je vé essayer avec une rallonge pour test

Ce que je voudrai savoir se qu’il faut mètre comme câble rj45 entre pc /cpl et Cpl xbox .

Savoir aussi si il n’y a pas une configuration a entré sur le pc ou sur xbmc spécifique au cpl.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Si t'as pas de routeur tu dois croiser à un endroit ou un autre, par example :

PC <==RJ45 Droit==>CPL .............. CPL<==RJ45 Croisé==>Xbox

& effectivement je plussoie pour les multiprises ( surtout les antofoudre )

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien j’ai essayé de câbler le pc a la Xbox de cette façon la mai sa ne marche toujours pas. J’aime même esayer l’inverse…

Est pour se qui est de brancher le cpl sur une prise a par, je ne peux pas car je n’est qu’une pise donc je me retrouve bloquer .merci encore pour vautre aide ,mes je pense que je vé laisser tombé

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share