bilbok Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour a tous, voila j'avais l'écran sup de ma dslite qui ne marchait plus (apres chute) l'ecran du bas s'allumé normalement.Je commande un ecran neuf, démonte la ds et avant de tout remonter je test ensemble et la, l'écran du bas me fait un flash blanc puis la console s'eteind..Je debranche la nappe de l'ecran sup, remet l'ecran qui ne marche plus, la console demarre normalement!! Donc je recommence avec l'ecran neuf, pareil (flash blanc et puis rien), je re-test avec un autre ecran neuf pareil!!! Quelqu'un aurait il une idée?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 bonjour bizarre comme panne , si tu as tésté avec deux écrans totalement neuf et que dans les deux cas flash blanc sur l'écran du bas mais qu'avec l'ancien la ds s'allume normalement sauf que rien ne s'affiche sur l'écran du haut , je dirai (même si celà me semble trés étrange) que tes écrans neuf ont un défault !!! le plus simple avant d'aller plus loin , teste tes écrans neuf sur une autre console afin d'étres sur qu'ils sont ok. cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilbok Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2009 bon ben j'ai vraiment pas de bol moi ce sont bien mes deux écrans neuf qui ne fonctionne pas....j'ai démonter une ds qui marcher bien, mis l'écran sup sur l'autre et ça marche du premier coup, par contre les deux écrans neufs me font le flash blanc!! (meme sur la console qui marcher) => retour SAV merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés