[tuto] Extraire L'update Nxe D'un Nouveau Jeu


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pffff :( j'ai suivi exactement la manip' à la lettre, la mise à jour se lance et s'installe sans problème mais ma 360 ne reconnait toukours pas HAWX il l'identifie toujours comme un simple DVD... j'ai vu qu'une personne avait le même soucis ?!! sommes nous des cas isolés ou y en a t'il d'autres... ça m'fait mal de devoir reflasher mon lecteur... galère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff :( j'ai suivi exactement la manip' à la lettre, la mise à jour se lance et s'installe sans problème mais ma 360 ne reconnait toukours pas HAWX il l'identifie toujours comme un simple DVD... j'ai vu qu'une personne avait le même soucis ?!! sommes nous des cas isolés ou y en a t'il d'autres... ça m'fait mal de devoir reflasher mon lecteur... galère !!

idem pour moi, maj ok mais c tout a me propose la lecture comme un dvd vidéo ??

Modifié par styang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie celui du patch ,non mince j'ai pas vu ou ca ??

ca veut dire que tout les jeux avec cette protect faudras les patche aussi ?? si oui j'attend vite et je ferais faire la maj de la console.

merci pour l'info en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous,.....

Juste pour info car depuis que j'ai flasher ma xbox360 avec l'aide d'une personne je préfère éviter de devoir la reflasher car j'ai bien peur de ne plus m'en souvenir....

Tout compte fait je suis resté un Novice dans cette matière :marteau:

Voilà , je possède un lecteur samsung Ms28 flasher avec xtreme5.0 a.

Tous mes jeux jusquàa aujourd'hui fonctionne sans pbr. Je n'ai rien changé depuis mon achat de cette console sauf bien sur l'avoir flasher....

Pour ce qui est de ce jeu ,Tom Clancys H.A.W.X, dois aussi suivre ce tuto?

Je n'ai jamais essayer le live ....

Je sais qu'il existe aussi un dashboard, (je crois que ce'st comme ca que ca ce dit) qui permet de mettre ces jeux sur Hdd.

Jamais essayer car je n'ai qu'un Hdd de 20 Gb.

Voilà , je préfère attendre vos infos avant de me lancer dans cette aventure... :rolleyes:

Merci à tous

Scarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend bien, les prochaines sorties possederont surement quasiment toutes cette protection, donc soit on va se taper la manip dvdmulleter à chaque fois ou alors forcement reflasher son lecteur avec un prochain FW ixtreme 1.5X ou 1.6 je sais pas trop ce qui est prévu au programme, ça serait cool qu'il ne tardent pas trop à sortir ce nouveau FW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les biloutes, le site FR de xbox.com pour les mises à jour sont en retard d'une guerre c'est toujours la 1ere mise à jour du Dash XNE.

Pour avoir la toute dernière, rien de tel que le site ORIGINE Americain

Voici la page :

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...stemupdates.htm

Et pour les Feignasses le lien diret du Down 7363

http://download.microsoft.com/download/D/1...Fall08_7363.zip

Merci qui ???? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je suis deg,j'ai bien suivi les 2 tutos et rien pas d'update du dashboard j'ai deja la nxe ,le jeu est reconnu mais me demande une maj j'accepte la maj a peine commancé la console redemarre je tente de jouer a hawx ,paf il me redemande une maj , je la fait pareil meme topo!!

je sais plus koi faire,je precise que j'ai meme essayer la maj du dash avec le tuto de soulheaven mais rien toujours rien,suis je le seul ?mon lecteur est un hitachi 59 par contre je ne connais pas le firmware..

si qqn a une idée elle est la bien venu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui-ci :-) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210155

Faut lire en détail le tuto, surtout le début et les pré-requis ;-)

Re bonjour " SoulHeaven"....

Si je comprends bien , je dois aller sur le lien que tu m'a donnés et suivre les étapes.

Celles ci me permette d'extraire le nxe pour mettre mon dashboard à jour via une clé Usb ou un Cd.

Cette fameuse mise à jour du dashboard , est elle celle aussi ou l'on peu mettre ces jeux sur Hdd ?

Puis de récréer l'iso en ayant extrait le nxe ?.... C'est bien ca?.....

Donc avec mon firmware 5.0 a sur lecteur Samsung Ms28, je pourrais le lancer sans pbr ?.....

Mes anciens également ?

Mais est ce que le jeu est tjs Stealth après avoir fait cette rectification ?

Encore Merci pour les infos...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es en xtreme 5.0a tu n'as pas besoin de suivre ces tutos, utilises la version non-patché de Hawx.

La mise à jour en nxe se fera toute seule et ton jeu se lancera.

étant en xtreme 5.0a tu n'as pas à te soucier des jeux stealth ou pas.

Ces tutos ne sont valable que pour les personnes ayant un firmware 1.4 et 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai le xtreme 1.51, donc je peut le graver comme il est la?

car avec mulleter ya :

video data qui est decoché

le PFI decoché

et extreme compatible qui est decoché

si je le burne comme cela avec le 1.51, ya des risque?? pour le live??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces