[tuto] Extraire L'update Nxe D'un Nouveau Jeu


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

faut voir le nfo

Re désolé mais dans le nfo , je ne voit rien qui m'aide, je te l'ai envoyé par mp.....

Et oui je suis un Nooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbb comme vous dites... :rolleyes:

Apparement , si je comprend bien vu que je suis en xtreme5.0 , je n'ai pas à me soucier des mises à jours vu qu'il le fera quand même via le dvd du jeu....?

Je deviens fou à devoir lire ces tutos :encolere12:

Je vois également que d'autres jeux sortent avec cette protection : Stormise et Wanted Weapons Of Fate....

Puis je les graver sans soucis étant donner que je ne suis pas concerné du à mon ancien flashe????

Donc pas besoin de devoir faire une mise à jour du dash via une clé usb ????

Merci d'avance pour les infos....

Scarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai fait la manip de Soulheaven --> rien ne se passe sur ma xbox

J'ai telecharge l'update mis par Blackmantis --> rien ne se passe non plus.

J'ai lu ailleurs qu'une personne avec box bannie (comme moi) avait le même pb ?

Avez-vous d'autres retours similaires ? Que faut-il faire :unsure:

Merci

Certainement un soucis avec ta clée usb, essaye de graver l'update sur un CD

1. firmware : J'ai tout essayé : rien ni la clef USB avec le dernier nxe (merci Burning_out) (la meme clef qui m'avait permis d'installer le nxe), ni le CD : j'en conclus donc que j'ai le bon nxe.

2. patch : Or apres avoir fait le patch (merci Kouba) on me demande une maj qui fait redemarrer la machine. Au redemarrage la maj continue et s'arrete : disque illisible....

J'en ai marre , que n'ai-je point compris ?

Modifié par barak06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait la manip de Soulheaven --> rien ne se passe sur ma xbox

J'ai telecharge l'update mis par Blackmantis --> rien ne se passe non plus.

J'ai lu ailleurs qu'une personne avec box bannie (comme moi) avait le même pb ?

Avez-vous d'autres retours similaires ? Que faut-il faire :unsure:

Merci

Certainement un soucis avec ta clée usb, essaye de graver l'update sur un CD

1. firmware : J'ai tout essayé : rien ni la clef USB avec le dernier nxe (merci Burning_out) (la meme clef qui m'avait permis d'installer le nxe), ni le CD : j'en conclus donc que j'ai le bon nxe.

2. patch : Or apres avoir fait le patch (merci Kouba) on me demande une maj qui fait redemarrer la machine. Au redemarrage la maj continue et s'arrete : disque illisible....

J'en ai marre , que n'ai-je point compris ?

bonsoir même problème pour moi a tu trouvé la solution ? voila sa fonctionne avec la clef usb de ma fille formater en fat ,grand merci pour se tutos

Modifié par vincent065
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

sabsun,

merci mais je suis pas stupide, je vais pas faire un nouveau tuto d'un truc qui existe déjà.

Le tuto que tu proposes récupère une version du nxe sur le site officiel qui n'est pas la dernière, mais la toute première.

Quelques révisions du nxe sont sorties après celle-ci et ont notamment été intégrée à certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sabsun,

Le tuto que tu proposes récupère une version du nxe sur le site officiel qui n'est pas la dernière, mais la toute première.

Quelques révisions du nxe sont sorties après celle-ci et ont notamment été intégrée à certains jeux.

Je vois :ok: autant pour moi alors ^^

Sinon bon tuto :D

cordialement, sabsun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le tuto!

mais comme certains, j'ai beau mettre systeme update sur usb ou sur cd, rien ne se passe, j'ai pourtant pas la derniere version du nxe d'instalé.

Quelqu'un a sollutioné le probléme?

Je crois que je vais laissé reflasher ma console en ésperant qu'il change pas de protections tout les 2 mois :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous.

Voila j'ai un big problème:J'ai sacred 2 et damnation.

J'ai inséré sacred 2:Paf demande de MAJ,impossible de la faire (disque illisible) car je suis patché.

J'ai donc récupérer l'update ici:tous le updtates

Et la sacred 2 passe.

Je decide de me faire une petite partie de damanation:PAF demande de MAJ.

La je me dit y'a une couille dans le pâtée...

Je décide donc de suivre ton tuto soulheaven,tout se passe bien (pas difficile en même temps:) )

Sauf que rien ne se passe au boot de la console...et damnation me demande toujours sa foutu MAJ.

Comment résoudre ce problème soulheaven?

Edit:J'ai recupéré l'update sur le site de crosoft us,c'est la meme que celle que j'ai extrait...et sa ne marche toujours pas,je suis desespéré la :(

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

katenku:ba moi je me suis co' au live,il m'a demandé de faire une MAJ et maintenant c'est bon.

Si tu est banni va falloir passer en 1.6 et refaire un dump de ton jeu (c'est le patch qui fait merder la MAj).

Voila,le patch montre ses limites,heureusement que je suis passé en 1.6,je sais pas comment j'aurais fait autrement si j'étais banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le live, mais apparemment il faut extraire la mise ajour avant de patcher l'iso donc je vais tester ça sur un un nouvel iso de damnation....

Quelqu"un aurais cette dernière mise a jour en mp s'iouplait ça serait beaucoup plus simple...

Modifié par katentu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi cela à fait la même chose avec un jeux et j'ai téléchargé la mise à jour USA sur le site de XBOX.com et il y a une différence entre la mise à jour USA et CANADA ou FRANCE......... car maintenant mon problème est résolu....... voici le lien direct en téléchargement légal :

http://download.microsoft.com/download/D/1...Fall08_7371.zip

Il faut extraire se contenu et ensuite le graver sur CD ou DVD ou le mettre sur USB FAT

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm j'ai déjà gravé mon iso patché de damnation...au pire je peut t'extraire celle de fuel pour essayer sur ta box :)

edit:jeux397 j'avais essayé de recup la mise a jour sur le site US mais rien a faire...

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci celle de fuel devrait marcher

J'ai essayer de faire un extract du $SystemUpdate depuis le backup de FUEL et visiblement cela ne marche pas, j'arrive bien à faire une mise à jour, cependant quand je démarre le jeu, je reste bloqué sur un lecteur DVD comme si c'était un DVD et pas un jeu.

Je continue de chercher une solution, si qqun à une idée, je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de chercher sur le net: Xbox 360 System update Fall 08 7371

Je l'ai vu sur un site mais je ne sais pas si sa marche.

Edit:non sa va pas aller c'est pas encore celle la :s

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de chercher sur le net: Xbox 360 System update Fall 08 7371

Je l'ai vu sur un site mais je ne sais pas si sa marche.

Edit:non sa va pas aller c'est pas encore celle la :s

D'après ce que j'ai trouvé comme information, c'est le firmeware du lecteur qui doit être flashé et c'est une intervention qui demande d'ouvrir la console, de la brancher à un ordinateur (avec DOS) et de faire la mise à jour.

Si c'est bien cela, je vais regarder avec une connaissance qui pourra me le faire plus rapidement, si ce n'est pas cela, et que cette manipulation est faisable avec une clé USB ou un DVD, alors merci d'avance pour votre aide ! car pour l'instant je n'ai pas encore réussi à le mettre à jour avec les informations que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai trouvé comme information, c'est le firmeware du lecteur qui doit être flashé et c'est une intervention qui demande d'ouvrir la console, de la brancher à un ordinateur (avec DOS) et de faire la mise à jour.

Si c'est bien cela, je vais regarder avec une connaissance qui pourra me le faire plus rapidement, si ce n'est pas cela, et que cette manipulation est faisable avec une clé USB ou un DVD, alors merci d'avance pour votre aide ! car pour l'instant je n'ai pas encore réussi à le mettre à jour avec les informations que j'ai trouvé.

Non la tu parle du firm 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces