Liteon Ne S'allume Plus


theskyrocker
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'étais en train de suivre tranquillement le tuto pour flasher un lite on et il m'ai arrivé une misère.

J'ai réussi à dumper les key.bin, inquiry.bin et identify.bin avec le CK3 lite jusque la pas de soucis.

Je continus le tuto en sauvegardant ensuite le dummy puis je passe à l'étape de la préparation du firm hacked jusque la sa roule encore.

Et la je suis passer à l'étape du flash mais sous windows.... grosse erreur !

Lorsque je clic sur Lite-On Erase il me met 2 messages d'avertissement j'accepte et la dés que sa part j'éteind et je rallume immédiatement le CK3 et la l'erase foire... je retente plusieurs fois et sa foire toujours il me dit erase failed.

Du coup j'ai voulu redémarrer le PC pour refaire la manip depuis le début mais je me suis aperçu qu'en fait mon lite on ne s'allumer plus du tout et que lorsque j'appuyai sur eject du CK3 rien ne se passer, je l'ai rebranché sur la console et pareil plus rien il ne s'ouvre même plus !!

Du coup je voulais savoir si ce problème été déjà arrivé et surtout savoir si avec les fichiers du dump que j'ai conservé es ce que je peux changer de lecteur ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share