[Obsolète][Tuto] Retirer La Nouvelle "protection" M$


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai une tite question, ayant mis le ixtrem 1.2? a l'heure ou il été sortis? c'es a dire ya très longtemps. J'avais aucun prob jusqu'a aujourd'hui, avec la protection actuel, esque si je fait cette methode pour le 1.4 et 1.5, cela marchera avec mon vieux firmware 1.2 ?. merci a ceux qui pourrons m'eclairer

oui ca marchera, si ton ixtreme est en no stealth tu n'as meme pas a faire la manip

heu, arf j'pense que j'doit pas etre en no stealth car sir le jeux n'est pas stealth qd je grave tintin ca ne marché pas. donc je doit patché ?

Modifié par xanaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question les amis !

Apres patchage, Damnation me demande une mise a jour que j'ai refusé.

Dois je remettre mon NXE a jour en piquant la derniere mise a jour officielle sur le Net pour pouvoir ensuite lancer le jeu ?

THX !

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai un peu de mal .... j'ai flashé ma xbox en magasin et je n'ai aucune idée du ixtreme chépa quoi que j'ai sur ma console ... je viens de graver prototype qui arête pas de me dire que mon jeux est illisible ou rayé lorsque je veux faire la mise à jour, et auquel je ne peux pas refuser de faire la mise à jour sous peine de retourner au menu d'interface, que dois je faire ?

Modifié par kawa67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Malgrè la modif de mon jeu , Virtua tennis , LA console me demande encore une mise a jour, si je l'accepte, elle ne se fait pas , et si la refuse retour au NXE...

J'ai fait l'update du NXE en l'extrayant du jeu , retenté avec un update trouvé sur le net...

Rien

D'autre jeux recent, xmen , hawk fonctionne bien...

Quelqu'un a une idée? ???

et oui j'ajoute que le jeu c'est bien installé sur le DD donc a priori pas de probleme de DVD...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche pas sans le patch dvdmuelleter dit que l'iso n'es pas ixtrem compatible après patch ca dit oui mais ma console me fait le coup du chiffon sur le disque a chaque coup

Modifié par xanaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question. J'ai une 360 avec un Hitashi 78fk qui a été flasher avec maximus v3.0 des la sortie du firmware.

J'ai pas modifier mon lecteur vue que je suis bannie donc c'est encore le premier firmware pour le 78fk. Les jeux doivent passer ou non ? Car avec Tales Of Verperia il me met disque illisible. C'est juste pour savoir si ces moi qui a rater mon backup ou si c'est normal.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup pour ce tuto. Etant complètement débutant en la matière, j'ai été surpris de pouvoir faire la manip aussi rapidement et aussi facilement.

Cependant je rencontre un problème avec un jeu en particulier!

J'ai réussi à faire Riddick et Hawx sans aucune difficulté alors que Prototype me fait le coup de la chifonnette à chaque coup. Pourtant je fais exactement la même manip que pour les autres jeux. Je désespère......

Quelqu'un saurait me donner un tuyau? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit souci avec le DVD 2 du jeu Forza motorsport 3 ...

J'ai suivi le tuto de Soulhaven ici mais lorsque j'arrive à l'étape où je dois réinjecter le PFI.bin d'un ancien jeu, le programme XDVDMulleter me dit "PFI file seems to be invalid" ...

C'est la première fois que j'ai ce problème alors que, jusque là, ça a toujours fonctionné ...

Qulqu'un saurait-il m'aider svp ?

Merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Meme avec un si joli sourire .. tu dois avoir une protection de retard :rolleyes:

Tu devrais aller faire un tour là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223802&hl=

++

Coucou ;)

Merci pour le lien, je suis allée voir mais en fait, après avoir cherché un peu dans tous les sens et avoir repris le PFI.bin d'un ancien jeu, ça refonctionne, je ne sais pas ce qui est arrivé au PFI.bin que j'utilisais jusque là mais apparemment, il a eu un souci lol

Enfin bref, voilà le problème résolu :)

Merci de ton aide et bonne fin de journée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello,

N'ayant pas d'iso d'un vieux jeu, je voulais savoir s'il y avait la possibilité de récupérer un fichier PFI.bin et video.iso quelque part pour ne pas avoir à télécharger un ancien iso de jeu uniquement pour extraire ces éléments ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde,

J'applique ce tuto depuis déjà pas mal de temps à présent.

Cependant, depuis quelques temps, pour les nouveaux jeux, malgré que j'applique cette méthode, j'arrive à jouer quelques dizaines de minutes, puis la console bloque ou me met "disque illisible" alors qu'il est nickel. Même si j'en re grave un, ça ne change rien.

Je pensais que c'était peut-être dû à ma console, qu'elle commençait à rendre l'âme, mais quand j'essaie avec des anciens jeux, je n'ai pas ce souci ...

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème svp ?

Pour info, je suis en Xbox 360 iXtreme 1.4

Version du dashboard de la console : 2.0.8955

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]pour les nouveaux jeux[...]

Pour info, je suis en Xbox 360 iXtreme 1.4

Version du dashboard de la console : 2.0.8955

Salut,

Mettre à jour le firmware du lecteur, en version iXtreme 1.61 ou LT.

Ou alors patcher tes backups en wave 3/4.

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces