[Obsolète][Tuto] Retirer La Nouvelle "protection" M$


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Au lieu de prendre halo wars si je prend RE5 ça fonctionne aussi ou pas? pour extraire le fichier nécessaire.

Merci pour vos réponses.

slt avant de dire n importe quoi regarde les jeux que tu nomme re5/halo wars n ont pas cette soit disant new protection parfois je me demande comment vous arrivez a graver un jeu et je rajout attention au risque de ban meme si comme certain pense qu en enlevant le cable ethernet il seront sauver bref faut lire avant de poster faut se renseigner avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au lieu de prendre halo wars si je prend RE5 ça fonctionne aussi ou pas? pour extraire le fichier nécessaire.

Merci pour vos réponses.

slt avant de dire n importe quoi regarde les jeux que tu nomme re5/halo wars n ont pas cette soit disant new protection parfois je me demande comment vous arrivez a graver un jeu et je rajout attention au risque de ban meme si comme certain pense qu en enlevant le cable ethernet il seront sauver bref faut lire avant de poster faut se renseigner avant de poster

Excuse moi si je suis un newbie sur xbox, donc au lieu de critiqué si tu aiderais se serait mieux, critiqué c'est toujours facil, aidé par contre non surtout de nos jours.

Oui je sais que RE5 n'a pas la protection, mais comme c'est le seul que j'ai sous la main et que qu'il me reste plus qu'un dvd vierge. Et d'ailleur celui qui devrait lire serait plutôt toi puisque dans le tuto que Soulheaven a pris le soin de rédiger pour aider les gars comme moi il a pris le jeu halo wars, donc ma question été directionné pour une personne qui s'y connaisse plus que moi en xbox et qui puisse me dire si oui je peux refaire le tuto de soulheaven mais avec RE5. Et je n'ai pas parler de ban, juste au passage que se soit avec le tuto de soulheaven ou pas, a partir du moment que tu change le firmware de ta xbox tu peux commencer a prier pour ne pas te faire bannir.

Donc les remarques qui ne servent a rien tu peux te les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le trouveras peut être si un membre sympa prend le temps de refaire un patch équivalent à partir de mon tuto et d'un nouveau jeu. Mais tu n'as qu'à suivre ce tuto tu y arriveras

Oui tant qu'il n'y aura pas une nouvelle version intégrée dans les nouveaux jeux tu pourras toujours utiliser celui-ci.

++

par contre on la voit comment la wave 3 sur un nouveau jeu ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'essaie de travailler avec XDVDMulleter pour les jeux de nouvelle génération selon un tuto >>> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CTION_MICROSOFT

Jusque là, ça marchait, mais à présent, pour le jeu Hitman Blood Money que j'ai téléchargé, je ne sais pas appliquer cette méthode puisque le fameux fichier DMI.bin dont j'ai besoin n'est pas présent ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Si je prends le DMI.bin d'un autre jeu pour le mettre dans ce dernier jeu téléchargé, est-ce que ça marchera ou est-ce que les DMI.bin sont spécifiques et différents pour chaque jeu svp ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitman est un vieux jeux, tu n'as donc pas besoin d'utiliser cette méthode.

Sinon pour information, les DMIs sont unique à chaque jeu, car correspondent à la signature de la partition data, les PFIs sont commun à tous les jeux de même Waves (Aujourd'hui il en existe 3) et cela correspond à la signature de la partition vidéo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, quelqu'un aurait patché (The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena) pour qu'il passe sous 1.4 ou 1.5 ?

oui moi et ca passe niquel de meme pour xmen, velvet assassin etc.....

aucun probleme pour l'instant merci ppf o matic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la question que je me posais:

je suis en 1.5 et je voulais utiliser le patch ppf pour faire tourner les jeux 1.51

mais donc si un beau jour, il faut absolument mettre a jour son firmware en 1.6 ou +, ces isos patchés ne fonctionneront plus? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut All,

Merci pour ce tuto super bien expliqué.

Par contre j'ai un soucis, au moment de graver l'image(fichier dvd), Clonecd me dit que le .iso est introuvable

alors que le fichiers .iso et .dvd sont là.

J'ai pris afro samurai comme vieux backup et Ufc comme nouveau.

J'ai suivi le tuto, je ne pense pas m'etre trompé vu qu'il est bien expliqué.

Merci de votre réponse

big up les gueux

maj: je pense avoir trouvé la solution.

une fois le nouvel iso créé, il faut aller dans l'onglet other et cliquer sur "make .dvd" et hop clonecd ne m'embete plus.

dsl d'avoir posé une question à laquelle je me suis répondu comme quoi suffit de chercher un peu .

Modifié par shinjifh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelqu'un aurait patché (The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena) pour qu'il passe sous 1.4 ou 1.5 ?

oui moi et ca passe niquel de meme pour xmen, velvet assassin etc.....

aucun probleme pour l'instant merci ppf o matic lol

qu'est-ce que tu as fait exactement pour velvet et pour riddick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelqu'un aurait patché (The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena) pour qu'il passe sous 1.4 ou 1.5 ?

oui moi et ca passe niquel de meme pour xmen, velvet assassin etc.....

aucun probleme pour l'instant merci ppf o matic lol

qu'est-ce que tu as fait exactement pour velvet et pour riddick?

bin je l'ais patcher avec ppf o matic

ca fonctionne aussi avec terminator etc....

c'est génial ce truc!!!!!!

ici le logiciel pour passer les nouveau jeux sous 1.4 ou 1.5 > http://www.megaupload.com/?d=QFH7KNV4

tu choisi ton iso a patcher ensuite tu selectionne le patch donner v14-15.ppf et tu patche et ensuite tu verifier avec xdvdmulleter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelqu'un aurait patché (The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena) pour qu'il passe sous 1.4 ou 1.5 ?

oui moi et ca passe niquel de meme pour xmen, velvet assassin etc.....

aucun probleme pour l'instant merci ppf o matic lol

qu'est-ce que tu as fait exactement pour velvet et pour riddick?

bin je l'ais patcher avec ppf o matic

ca fonctionne aussi avec terminator etc....

c'est génial ce truc!!!!!!

ici le logiciel pour passer les nouveau jeux sous 1.4 ou 1.5 > http://www.megaupload.com/?d=QFH7KNV4

tu choisi ton iso a patcher ensuite tu selectionne le patch donner v14-15.ppf et tu patche et ensuite tu verifier avec xdvdmulleter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin je l'ais patcher avec ppf o matic

ca fonctionne aussi avec terminator etc....

c'est génial ce truc!!!!!!

ici le logiciel pour passer les nouveau jeux sous 1.4 ou 1.5 > http://www.megaupload.com/?d=QFH7KNV4

tu choisi ton iso a patcher ensuite tu selectionne le patch donner v14-15.ppf et tu patche et ensuite tu verifier avec xdvdmulleter

Mais en cas d'actualisation de version, comment fait-on pour avoir les nouvelle ou c'est toujours la même v14-15 qu'il faut utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin je l'ais patcher avec ppf o matic

ca fonctionne aussi avec terminator etc....

c'est génial ce truc!!!!!!

ici le logiciel pour passer les nouveau jeux sous 1.4 ou 1.5 > http://www.megaupload.com/?d=QFH7KNV4

tu choisi ton iso a patcher ensuite tu selectionne le patch donner v14-15.ppf et tu patche et ensuite tu verifier avec xdvdmulleter

Mais en cas d'actualisation de version, comment fait-on pour avoir les nouvelle ou c'est toujours la même v14-15 qu'il faut utilisé?

Bah certainement qu'il y aura une ame charitable, qui suivra mon tuto avec cette nouvelle version, et qui en déduira un nouveau ppf patch. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une tite question, ayant mis le ixtrem 1.2? a l'heure ou il été sortis? c'es a dire ya très longtemps. J'avais aucun prob jusqu'a aujourd'hui, avec la protection actuel, esque si je fait cette methode pour le 1.4 et 1.5, cela marchera avec mon vieux firmware 1.2 ?. merci a ceux qui pourrons m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une tite question, ayant mis le ixtrem 1.2? a l'heure ou il été sortis? c'es a dire ya très longtemps. J'avais aucun prob jusqu'a aujourd'hui, avec la protection actuel, esque si je fait cette methode pour le 1.4 et 1.5, cela marchera avec mon vieux firmware 1.2 ?. merci a ceux qui pourrons m'eclairer

oui ca marchera, si ton ixtreme est en no stealth tu n'as meme pas a faire la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces