[Obsolète][Tuto] Retirer La Nouvelle "protection" M$


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Apres avoir patchez l'iso est-on banni instanement du live ou alors à la prochaine vague ?

merci

il faut attendre la prochaine vague et encore c'est un peu comme le loto, t'es pas systématiquement ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Pour ceux qui n'arrive pas a faire le tuto voici un ppf general que j'ai créé, teste sur mlb 2k9 et il marche aussi...

il suffit juste de patcher avec "ppf-o-matic3"

http://www.megaupload.com/?d=TABHXQZ5

@+++

slt

on gros avec ta méthode

j'ouvre le point exe

je choisi mon iso

je patch avec v14-15 ppf qui est dans l'archive

est le tour est jouer ?

merci de répondre

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous ,

Pour info, J'ai essayer la méthode de soulheaven pour enlever la mise à jour du nxe et puis refait l'image en ayant extrait au préalable les fichiers dont on a besoin ( Voir dans jeu Halo Wars) et réinjecté dans l'iso du jeu concerné (Tom Clancy's H.AW.K).

J'ai rémonté d'abord l'image avec Daemon Tools pour voir si j'avais bien 2 partitions au lieu de 3. => Ok de ce coté là.

J'ai essayé également la méthode de Kouba en utilisant le : ppf-0-matic 3 et c'est ok ....

Vérifier avec XDVD Mulleter,Xbox Backup Creator v2.8.0.275 et Schtrom360V3.4 => tout est ok il ne manque rien.

Parcontre pour les jeux : Wanted Weapons Of Fate et Stormise en essayant avec les 2 méthodes expliqué tout passe nikel avec XDVD Mulleter

Avec Xbox Backup Creator v2.8.0.275 : j'ai une croix rouge devant SplitVid Format , même en essayant " Covert To SplitVid .(present but Zeroed SplitVid Video Layer 1 Sectors)

Et avec Schtrom360V3.4 ; dans la case : Video Layer 1 on Layer 1 : Not present

Alors du coup , j'ai gravé l'image du jeu HAWX sans rien modifier( donc comme je l'ai recu) en me disant de prendre le risque.

Et Là :encolere12: , le jeu ne se lancait pas , mais attention je n'avait pas encore fait la mise à jour du dashboard.

J'ai fait la mise à jour du nxe , et reéssayait le jeu , et la :rolleyes: le jeu démarre sans pbr.

Malgré le fait que l'image du jeu non modifier, donc avec les 3 partitons , il ne m'a pas demander de mise à jour et le jeu tourne sans pbr.

Attention , je suis en xtreme5.0a sur un lecteur samsung ms28.

Est ce que c'est pour cela que ca marche ???

Ma question est celle ci , puis je continuer à graver les autres jeux sans rien modifier vu que les jeux démarrent quand même , ou bien dois je les modifier par mesure de sécurité.

Je suppose que si je ne modifie rien à l'image du jeu , l'image est stealth à condition d'avoir un firmware de son lecteur à jour, alors que si je l'a modifie , le jeu lui n'est plus stealth.

Merci d'avance pour votre aide.

A plus :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai aussi suivi le tuto a la lettre, mais j'ai Ixtrem compatibility non coché ???

Une idée du pourquoi, du comment le résoudre et/ou si ca a une incidence sur le fonctionnement du jeu ( pas de DVD en ce moment, donc pas de test possible )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste d'essayé, merci à vous tous pour vos tutos bien complet

j'ai également ixtreme comptability qui n'est pas coché, mais tout mes fichiers de sécu sont présent, c'est juste une erreur avec le fichier dmi qui fait que le ixtreme n'est pas coché, bref cela tourne tout de même sur un 1.4 si tout les fichiers sont présent si je ne me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la foule,

paykoman02 a écrit:

teste sur mlb 2k9

J'ai également eu ce jeu en main sous forme d'image et n'ai pu l'exploiter pour cause de code région, je ne le trouve pas, même chez mon marchand habituel, à l'achat... Le jeu boote avec le dernier firmware 1.51 mais s'affiche l'écran classique de la zone.

Mulleter, schtorm360 et backup créator corroborent la non compatibilité (zones US et ASIE).

Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée, je suis preneur dans la limite d'un budget convenable: je n'ai trouvé qu'une démo jouable sur PC et c'est super: du bon base ball!!!

N'ayant pas de puce infectus, impossible de unlocker le code région: tant pis.

Pour info, la dernière protection M$ figure aussi sur WANTED et STORMRISE.

J'ai lu avec attention le topic de Soulheaven (le paradis des âmes) et le remplacement de la vidéo partition résout effectivement le problème avec le firmware 1.50 et un dashboard à jour avec LIVE SILVER.

Toutefois, par crainte d'un bannissement, j'ai préféré reflasher en 1.51 sans attendre la sortie du firmware 1.6 sur lequel je vous sollicite pour quelques explications:

- sur la possibilité de réaliser des backups: où dera stockée l'image .iso? Si sur la console, quid des possesseurs de la 360 ARCADE?

Peut être une solution basée sur le téléchargement de l'image sur le PC par le WIFI comme sur la Wii? J'en doute, car pas d'homebrew, mais...

- Concernant les backups d'ORIGINAUX infectés par cette nouvelle protection et les détenteurs de 360 reflashées, une question s'impose:

"Peut on appliquer, avec le bon lecteur Samsung ATA ou SATA flashé avec le firmware Kreon 1.00, la même méthode qu'avant avec XBOX-BACKUP-CREATOR, (unlock drive)?"

Y a t-il PLUS ou AUTANT de risques de se faire bannir du LIVE en utilisant cette méthode pour les nouveaux jeux infectés?

En dernier lieu, MERCI à la Team et à Soulheaven en paticulier car il est Marseillais comme moi pour la qualité des infos et la volonté de partage qui m'ont permis de me lancer sur la console: je ne le regrette pas...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Paykoman,

J'entends bien, j'ai LU tes topics. Toutefois je ne prends pas le risque de brancher le live avec une image patchée ainsi (bannissement).

Ton patch est parfaitement fonctionnel, mais je te confirme que les jeux infectés passent très bien sans modif de l'iso avec le 1.51.

Les jeux que j'ai indiqués marchent avec le 1.51 et une image non IxTreme compatible et j'aimerais savoir si on peut aller sur le LIVE avec.

A+

PS: tu l'as pris où MLB 09 avec la ZONE EUROPE, je crois qu'il n'est pas sorti sous nos latitudes?

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

goubiotte je ne pourrais pas te répondre car je n'utilise pas le live

moi je croyais qu'il etait obligatoire de patcher le jeux pour le faire tourner sur mon ancien firm

a vrais dire j'ai jamais essayé de graver l'iso direct car j'ai trop peur de planter un dvd dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour Paykoman02,

Oui, tu as raison: il est obligatoire de patcher le jeu avec ton yool ou la méthode de Soulheaven pour les dernières protections avec un firmware < ou = à 1.50.

Avec le 1.51, tu peux graver l'image directement même si Mulleter et schtorm360, backup créator te disent qu'elle n'est pas IxTrême compatible: ça tourne bien.

LA VRAIE QUESTION: quelles chances de se faire bannir avec le new firmware??? Plus ou pareil qu'avant?

A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je note bien tout cela: le ban, c'est ça le vrai problème et il n'y a pas encore assez de retour sur le 1.51 pour savoir si le risque est accru: espérons que cela viendra.

Une question me tourmente: COMMENT réaliser un backup de ses jeux dorénavant avec le 1.51 et le bon lecteur SAMSUNG ATA ou SATA flashé Kréon?

On reste comme avant avec backup créator ou faut-il envisager un autre mode de dump en attendant le 1.6?

Autre chose: avec le 1.6 en préparation, où sera stocké le .ISO? Sur le HDD de la console?

Et quid des possesseurs de Arcade dont je suis? Même avec les 40 euros de M$ remboursés (opération fêtes), ça faisait 139 euros ce qui n'est pas rien: donc pas de HDD de mon côté mais 256 Mo juste suffisant pour le DASH et les auvegardes...

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Toujours pas reussi...

J'ai suivi la methode de soulheaven 2 fois, le ppfomatic 2 fois.... RIEN (demande de MAJ et le dvd ne se lance pas)

Avec quel logiciel puis-je verifier que mon dvd est correctement patché (xbox backup creator, mulleter, abgxbox360 ?) et de quelle maniere ?

Par exemple quand j'utilise xbox backup creator, stealth check tout est ok sauf splitvid format.

Modifié par barak06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est que ton DASHBOARD n'est pas à jour, c'est pour cela que ça ne passe pas, mais ton .ISO semble bon.

Deux possibilités:

1/ Tu reflashes en 1.51.

2/ Tu te connectes au LIVE et tu applique le MAJ du dashboard.

3/ Tu joues avec ton .ISO, par sécurité, débranche le câble éthernet (bannissement) et NE JOUE PAS sur le live avec l'image patchée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est que ton DASHBOARD n'est pas à jour, c'est pour cela que ça ne passe pas, mais ton .ISO semble bon.

Deux possibilités:

1/ Tu reflashes en 1.51.

2/ Tu te connectes au LIVE et tu applique le MAJ du dashboard.

3/ Tu joues avec ton .ISO, par sécurité, débranche le câble éthernet (bannissement) et NE JOUE PAS sur le live avec l'image patchée.

A+

Merci pour ta reponse.

1/ Je crois que je vais serieusement y songer.

2/ j'ai le nouveau dashboard (jecrois qu'il n'y a qu'une version). J'ai essaye le $systemupdate sur cd et usb, rien ne se passe qq soit la version que j'ai telecharge (ou que je construis a partir de wanted avec la methode de Soulheaven). Je pense donc etre a jour

3/ je suis deja banni. JE NE PEUX PAS JOUER AVEC LE JEU PATCHE (il demande une MAJ). Donc je ne peux pas jouer avec l'iso !

n.b. La clef usb qui m'a servie a mettre a jour le nxe avant sa release officielle semble ne plus etre detectee par la 360 (en effet lorsque je mets des fichiers mp3 je ne peux y acceder dans l'interface)

n.b.2 peut etre ai-je mal gravé mon cd ?

Alors comment puis-je verifier que mon dashboard est bien le dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, tu as mal bâti l'update NXE.

Soulheaven utilise HALO WARS ET NON WANTED.

Or, et cela j'en suis sûr, WANTED est infecté par la nouvelle protection M$, de telle sorte qu'il faut utiliser un autre jeu pour extraire l'update.

Je ne peux t'en dire plus car je DL mes nouvelles MAJ console via LIVE SILVER.

Réessaie en bâtissant ton update avec HALO WARS et si ça ne va toujours pas, il te faudra reflasher: quel lexteur as-tu?

A+ :)

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, tu as mal bâti l'update NXE.

Soulheaven utilise HALO WARS ET NON WANTED.

Or, et cela j'en suis sûr, WANTED est infecté par la nouvelle protection M$, de telle sorte qu'il faut utiliser un autre jeu pour extraire l'update.

Je ne peux t'en dire plus car je DL mes nouvelles MAJ console via LIVE SILVER.

Réessaie en bâtissant ton update avec HALO WARS et si ça ne va toujours pas, il te faudra reflasher: quel lexteur as-tu?

A+ :)

Sache que mon histoire est longue... Elle commence le jour de la sortie de la 360 en france (j'ai toujours la meme)

flashée a nice, ROD, garantie M$ allemagne qui change le lecteur en liteon, je le fais changer par foxchip en hitachi + flash en oct 2008. Je dois etre en 1.4 ? ou 1.5

J'essaye avec halowars et je te tiens au courant... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Pour ceux qui n'arrive pas a faire le tuto voici un ppf general que j'ai créé, teste sur mlb 2k9 et il marche aussi...

il suffit juste de patcher avec "ppf-o-matic3"

http://www.megaupload.com/?d=TABHXQZ5

@+++

je viens d'essayer sur Wanted et cela fonctionne parfaitement avec mon firmware 1.4

par contre j'aurai voulu savoir si ce patch est un patch universel pour tous les nouveaux jeux et futurs jeux compatible uniquement Ixtreme 1.51 ou alors faudra-t-il appliqué un autre patch dans un futur proche ?

merci

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dès qu'une nouvelle mise à jour sera à dispo sur un nouveau jeu, ce patch ne fonctionnera plus, il faudra à nouveau suivre mon tuto

ou alors trouver le patch a appliquer qui correspond ???

par contre tant que les nouveaux jeux ne beneficient pas d'une mise a jour, je pourrais toujours patcher le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le trouveras peut être si un membre sympa prend le temps de refaire un patch équivalent à partir de mon tuto et d'un nouveau jeu. Mais tu n'as qu'à suivre ce tuto tu y arriveras

Oui tant qu'il n'y aura pas une nouvelle version intégrée dans les nouveaux jeux tu pourras toujours utiliser celui-ci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces