[Obsolète][Tuto] Retirer La Nouvelle "protection" M$


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut soulheaven,j'ai un probleme avec ce tuto ,ma console n'est pas connecté au live et est deja a jour(nxe) pourtant quand je lance le jeu ils me demande une maj que je refuse donc car elle correspond a la maj dashboard mais une 2eme maj survient que je l'accepte ou non ca ne fonctionne pas (disque illisible) .

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de lire les pré-requis.

Il vous faut un dashboard à jour. Il vous donc soit connecter la console au live pour la mise à jour, soit suivre le deuxième tuto mis en lien dans les pré-requis afin de mettre votre console à jour avant de lancer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de lire les pré-requis.

Il vous faut un dashboard à jour. Il vous donc soit connecter la console au live pour la mise à jour, soit suivre le deuxième tuto mis en lien dans les pré-requis afin de mettre votre console à jour avant de lancer le jeu

merci pour votre reponse rapide,je precise que mon dashboard est deja a jour(nxe) ,j'ai meme suivi le 2eme tuto mais rien a faire comme dis dans mon message plus haut,il me demande 2 maj,je refuse la 1er et accepte la 2eme mais rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il te demande la mise à jour au lancement du jeu c'est que tu n'as pas fait la mise à jour avec le deuxième tuto.

mais est ce une maj de la nxe ou de l'ancien dashboard? car j'ai deja la nxe et graver le fichier update sur cd au lieu de clée usb et rien pas d'update du dash mais toujours une demande de maj.

je suis un boulet merde !!! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les biloutes, le site FR de xbox.com pour les mises à jour sont en retard d'une guerre c'est toujours la 1ere mise à jour du Dash XNE.

Pour avoir la toute dernière, rien de tel que le site ORIGINE Americain

Voici la page :

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...stemupdates.htm

Et pour les Feignasses le lien diret du Down 7363

http://download.microsoft.com/download/D/1...Fall08_7363.zip

Je sais que j ai deja posté ce post ailleurs mais est-ce que qq un a essayé avec CETTE mise à jour la et mis le jeu HAWK dans sa console et ca dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai parlé trop vite en fait!

j'ai bien suivi le tuto, tout sederoule bien

je le grave sur verbatim en une fois.....disque illisible

j'ai fait 2 tentatives et toujours pareil, disque illisible alors qu'il est bien verifié dans xdvdmulleter

j'ai un lecteur hitachi et tousles autres backups passent nikel

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en réponse de Burning_Out

j'ai télécharger le dash americain a partir de son lien, mis les fichiers dans un dossier nommé $SystemUpdate

et mis le tout sur une clé usb.

ensuite mettre en route la xbox 360 sans le cd de HAWX, le systeme vous demande la mise a jour, accepter et voila

je viens de finir la première mission

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème...

La mise a jour du dash ( nxe ) aucun problème ( par clé Usb )

Par contre faire la seconde mise à jour rien ne se lance... ( clé usb également )

Et je n'ai pas la possibilité de faire la Maj sur le live!!

Si quelqu'un pourrait m'aider!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Moi j'essaie de mettre a jour via la cle je demarre avec la cle usb dans al console mais rien ne se passe pas de maj en vu ? fo t il absolument avoir le jeux hawk dans le lecteur ?

Merçi à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Pour ceux qui n'arrive pas a faire le tuto voici un ppf general que j'ai créé, teste sur mlb 2k9 et il marche aussi...

il suffit juste de patcher avec "ppf-o-matic3"

http://www.megaupload.com/?d=TABHXQZ5

@+++

j'ai deja la nxe et j'ai voulu faire la maj par clée usb rien ne se passe et le jeu me demande une maj que je l'accepte ou non la console redemarre help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Pour ceux qui n'arrive pas a faire le tuto voici un ppf general que j'ai créé, teste sur mlb 2k9 et il marche aussi...

il suffit juste de patcher avec "ppf-o-matic3"

http://www.megaupload.com/?d=TABHXQZ5

@+++

hé il est classe ton patch!!!

grace a ca tous mes iso vont etre nikel sur xdvdmulleter!

car il me manquait le fichier video avec ce logiciel et bizarrement sur xbox backup creator i letait present....

je dis chapeau l'ami!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a kouba pour son lien, j'ai réussi grace a ca!

suffit de lancer le patch, il s'installe tout seul dans l'iso et ensuite j'ouvre xbox backup creator et convert to split!

apres ca passe et stealth avec les autres logiciels!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

la version de mon Ixtreme est 1.1. J'ai un lecteur BenQ.

Jusqu'à présent tout fonctionne bien. J'ai également mis le dash NXE que j'ai due trouver quelque part.

En lisant ce post, il semblerai que le nouveau Dash est changé de version depuis sa sortie.

Pensez-vous que Clancy's Hawk puisse passer sans modification supplémentaire sur ma console ? Sinon, que dois-je faire ?

Mettre à jour mon firmware + Dash impérativement. Pour info, je ne me connecte jamais au live.

Merci pour vos soutiens

Modifié par Epsilon97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a kouba pour son lien, j'ai réussi grace a ca!

suffit de lancer le patch, il s'installe tout seul dans l'iso et ensuite j'ouvre xbox backup creator et convert to split!

apres ca passe et stealth avec les autres logiciels!

merci

bsr,

le lien m'emmene vers un fichier zip que winrar ne peut pas ouvrir.... :encolere12:

a l'aide meme en MP, sui plait, j'ai trop hate de faire un tour d'avion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'sui novice et j'ai lu plusieur fois vos commentaires et suite a ça j'ai tenter ma chance

je suis en xtreme 1.2 (ms25), je pense avoir fais la mise a jour (enfin je pense a confirmer par l'un de vous...)puisque le jeu se lance

et tout ça depuis une version non modifier de l'image de hawk, cependant je n'ai aucun son, dans le menu options audio du jeu tout et à zero

je regle le son,je valide, je retourne sur l'option ensuite tout et remis a zero.Cela fais parti de la protection ou bien mon firmware ne peut pas prendre correctement ce jeu? (ou cette MaJ?).

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces