Openxdk 0.1 Est Sortie


demonixis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

OpenXDK est sortie en version 0.1 le 18 Fevrier 2009. Vous pouvez le télécharger ici . J'aimerais connaitre votre avis sur ce kit de développement, car je suis intéressé par le developpement sur Xbox mais je ne veux pas utiliser de version illégal du xdk original, donc je vous pose la question : Avez vous déja utilisé OpenXDK et si oui qu'en penssez vous ? qu'elles en sont les possibilitées ? Faut t'il une xbox debug obligatoirement pour executer des programmes perso ? (ça serais bizzare mais bon..). Je n'est pas trouvé de changelog pour cette nouvelle version par contre donc si vous avez des infos je suis preneur ^^ .

J'ai aussi vue qu'on pouvais utiliser Irrlicht sur xbox mais je suppose que c'est uniquement avec le xdk de chez microsoft ...

Edit :

Venant du wiki de Irrlicht

Irrlicht has included some XBOX defines to make it easier for official XBOX developers to use Irrlicht as prototype engine. There is no official support for compiling Irrlicht on XBOX and there will be no one, because Niko (=Irrlicht developer) don't want to get in conflict with Microsoft, because developing on an XBOX with an XDK is only legal for licensed XBOX developers.

Dommage :( Mais Irrlicht est basé sur SDL et OpenJDK fonctionne lui aussi avec SDL, il y a peut être un moyen alors... je vais contacter les dev quand j'aurais plus d'infos sur l'OpenXDK

Merci

Modifié par demonixis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share