Installation De Xcalibur Sans Lecteur Dvd


demonixis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de pucer ma xbox avec une duo X2 (en attatendant de mettre un Ndure), mais mon soucis c'est que mon lecteur DVD est très faible, et je n'arrive pas à lire le cd rw gravé en 4x que je viens de faire... Sur une ancienne xbox j'avais fait une manip avec un live CD ou j'avais copier des fichiers sur un disque dur de xbox à partir du PC ce qui m'avais mis un exploit (c'était en faisant la technique du hotswaping). Le truc c'est que cette xbox n'a pas de disque dur d'origine (je l'ai recupérée sans), donc j'ai un disque dur de 80 Go clean, une duo X2 qui m'affiche une erreur 13 (couldn't launch dashboard... sans blague lol ), et un PC.

Ma question est simple : pourriez vous m'indiquer un tutoriel pour créer le système de fichier, ainsi que les fichiers à mettres sur le disque dur. Je suis presque sur qu'avec Xcalibur on peut le faire, mais je ne sais pas comment.

J'éspère que vous pourrez m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux autre lecteurs, un qui a des pièces manquantes :s et l'autre réagit pareil, il ne veut pas lire mes CDs (ce sont dans tout les cas des thomson), Merci je me plonge dans le PDF tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotswap avec PC

Allumez votre console et délockez votre DD. Pour cela, deux méthodes possibles :

1) Votre console lance le MS Dash. (Nota : il faudra avoir auparavant placé un CD

original de musique et l’avoir rippé à l’aide du MS Dash) :

Lancez un des titres de la bande-son correspondante

Au bout de 10s, passez la lecture sur pause ⇒ votre DD devrait être délocké

2) Votre console est en erreur 13 ou 16 ou la méthode précédente ne fonctionne pas:

Débranchez la nappe du lecteur de DVD

Allumez la console

Lorsque la télé affiche l’erreur 11 ou 12, commencez à compter les clignotements

vert/rouge. Au bout d’au moins 15 rouges et 15 verts (c’est un minimum, pas un nombre

exact), le DD devrait être délocké

page 81

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement , console pucée avec nouveau DD et sans lecteur

sick et avec cela sick

Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP)

Si vous avez des soucis de lecteur DVD, que vous désiriez changer de disque dur mais sans vouloir

implanter d'exploit, Xcalibur peut répondre à ce besoin un peu particulier. Il permettra en effet de

formater et d'implanter sur un disque neuf Unleash et un MS Dash 5960 sur la partition C:. Le reste

des applications pourra alors être transféré par ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai suivis les instructions et j'ai un dash unleashX en allumant par power, j'ai pu tester le fonctionnement rapide avec mon clavier en USB (j'ai pas de manette dipso avant vendredi), par contre quand j'allume par ejecter j'ai un code erreur (16 si mes souvenirs sont bon), mais de toutes façon, des que je récupère ma manette, je lock le disque et j'installe Ndure, puis je vire la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces info :) une dernière question qui est au niveau du debranchement de la puce. Vue que j'ai réussi mes manip je veux enlever la puce voila comment je pense procédé, en sachant que j'ai un disque dur non locké avec xcalibur d'installé dessus :

1 - Locker le disque dur à partir du menu

2 - Lancer l'installation de l'exploit

3 - Enlever la puce (le D0 dans un premier temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre quand j'allume par ejecter j'ai un code erreur (16 si mes souvenirs sont bon)

si tes souvenirs sont bon, cela indique que le DD est locké .... hihihi

tu as de la chance que ton bios de puce contourne l'erreur 16 , il suffit de mettre a l'heure l'horloge interne de la CM , avec ta manette bien entendu

sauf qu'il n'est pas en erreur 16 avec la puce parce qu'il trouve UnleashX .... Et quand il est en erreur 16, c'est puce désactivée hihihi

1 - Locker le disque dur à partir du menu

Bien que ton DD semble locké (si, si ...), le locker de nouveau n'aura aucune conséquence fâcheuse ... Ta marche à suivre est donc bonne ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share