Mise à jour 3.5K sur Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo a commencé à diffuser une nouvelle mise à jour du System Menu Wii.

Pour le moment cette mise à jour est apparue sur les Wii Coréennes mais ne devrait pas tarder à faire son apparition sur les autres continents.

Cette mise à jour semble inclure l'IOS52 (utilisé par le Menu) et l'IOS254 (une copie de l'IOS9, pour bloquer PatchMii).

La Team Twizzers est déjà sur la brèche et Marcan a indiqué avoir mis à jour Wiimpersonator afin d'analyser l'apparition éventuelle de nouveaux Titles ou mises à jour sur les consoles de toutes régions.

Nous vous rappelons que depuis la mise à jour 3.4, Nintendo a la possibilité de mettre à jour votre console sans votre consentement. De ce fait nous ne pouvons que vous mettre en garde sur le fait de laisser votre console connectée à Internet.

Source : http://hackmii.com et http://wiibrew.org/wiki/System_Menu_3.5

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand la soit disant MAJ du sytème pour pouvoir lancer ses chaine sur la carte SD? a quand un support des SDHC? je sens que BigN ne cherche qu'à couper cours au backup sans apporter de nouveautés à la Wii (un peut comme Sony sur PSP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand la soit disant MAJ du sytème pour pouvoir lancer ses chaine sur la carte SD? a quand un support des SDHC?

là, ce serait pour eux comme de dire "vous savez, certaines choses peuvent être lancer depuis la carte SD" à tous les utilisateurs qui ne lisent même pas la notice de la console (alors se promener sur internet, pour quoi faire ?).

Ils ont déjà à faire avec des fous furieux comme nous autres, tu ne voudrais pas qu'en plus, ils multiplient par 1000 le nombre de console modifiée dans le monde ?

Même si, effectivement devancer le hack (à la manière de Sony et son linux sur la PS3) en proposant des innovations intéressantes est toujours plus intelligent que d'essayer de contrer des personnes qui ont deux coups d'avance .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je risque d'avoir une Maj auto depuis ma Wii 3.2 u merci ?.

par définition, pour avoir une mise à jour auto, il faut être en 3.4 ET avoir Wiconnect24 activé .... et encore, c'est théorique vu que, jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de version supérieure à la 3.4 qui est la seule à te demander de valider par avance de futures éventuelles mises à jour subtiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, hier, un pote m'avair prété son Worms L'odyssée spatiale en backup et il avait du mal a fonctionner...

sinon, je suis en 3.4E wiiconect24 activé

Modifié par ordip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici aussi 3.4E.

Toutefois, je n'ai pas accepté les conditions de Nintendo. Je suppose donc que les MAJs automatiques ne peuvent pas se faire :unsure:

Pour éviter de prendre des risques inutiles, j'ai tout de même désactiver WinConnect24. :whistling:

@+

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, hier, un pote m'avair prété son Worms L'odyssée spatiale en backup et il avait du mal a fonctionner...

sinon, je suis en 3.4E wiiconect24 activé

Cela ressemble plus à un problème de gravure qu'autre chose car Worms n'a besoin que de la 3.2E pour fonctionner et la 3.5K n'est pas sortie chez nous (K c'est pour Korean)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je risque d'avoir une Maj auto depuis ma Wii 3.2 u merci ?.

par définition, pour avoir une mise à jour auto, il faut être en 3.4 ET avoir Wiconnect24 activé .... et encore, c'est théorique vu que, jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de version supérieure à la 3.4 qui est la seule à te demander de valider par avance de futures éventuelles mises à jour subtiles ...

Justement BigN avait, avec le Wiiware, un moyen de reconcilier tout le monde s'il fournissaient un kit de Dev gratuit pour les dev qui voudraient dev sur Wii et de pouvoir les proposer depuis un espace dedie sur le Wiiware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que ça va changer quelque chose pour "The Homebrew Channel"?

Ben là, sans boule de cristal, ça va être difficile de donner une réponse qui tienne la route .... :rolleyes:

Evidemment qu'ils vont taper tôt ou tard sur HBC (mais pour la 3.5, on ne sait pas), ce sont les vendeurs de puces qui vont être content .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en 3.4E avec WiiConnect activé je surveillerai chaque jour.

Ma Wii est en 3.2E, Wiiconnect désactivé, donc je peux dormir tranquille. B)

A part ça, je n'ai pas compris pourquoi tout le monde dit "Je suis en x.xE", "Je suis en x.xU"...

Ce n'est pas nous qui sommes en x.xE, ce sont nos Wii. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que ça va changer quelque chose pour "The Homebrew Channel"?

Ben là, sans boule de cristal, ça va être difficile de donner une réponse qui tienne la route .... :rolleyes:

Evidemment qu'ils vont taper tôt ou tard sur HBC (mais pour la 3.5, on ne sait pas), ce sont les vendeurs de puces qui vont être content .... :rolleyes:

c'est pas faute d'avoir dit qu'avec les puces on était définitivement tranquille

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'ai pas encore vu , une solution software (les hardwares on a vu ce qu'elles ont donné ) qui contrecarre réellement le fonctionnement des puces ,( spécial dédicace à la 001 qui a fait le tri sur les puces qui ne se mettent pas à jour et qui a fait la différence entre les teams sérieuses ou juste présente pour le fric (team Matrix entre autre ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un dilemme de noob en lisant ce que vous dites ..

A choisir entre une V3.2 + HBC + preloader + gecko os et une V3.4 pucée pour vous c'est quoi la solution idéale ?

perso je prend la première (mais je suis jeune, euh enfin ici)

J'arrive pas à comprendre pourquoi vouloir modder le hard alors que le software est aussi facile .

Un truc bien serait d'avoir une sorte de liste pour savoir quels jeux nous balance une maj et éventuellement la possibilité de l'extraire de notre back up

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à comprendre pourquoi vouloir modder le hard alors que le software est aussi facile .

c'est peut-être parce qu'il y a une excellente raison, tu ne crois pas ....

c'est la puce la meilleure solution, tu n'as qu'à voir tout ce que tu dois lancer pour ne serait-ce qu'envisager de lancer un jeu .... :rolleyes:

Il y a plus rapide en softmod, mais là, c'est la somme de modification à apporter en priant qu'EDF ne se mette en grève que la semaine suivante ....

Une puce, tu la branches, ça fonctionne et elle se tape des mises à jour, pas besoin de logiciel tiers ou de modification d'iso à grand coup de signature ou de remplacement de version de mise à jour ....

La puce, c'est pour les fainéants qui aiment bien quand ça fonctionne tout seul, le sofmod, c'est pour ceux qui aiment bien se prendre la tête (et pour qui le meilleur jeu est le bricolage du firmware de leur console ... un peu comme la psp, quoi )

un softmod réussit, c'est l'approche xbox (la psp étant hors concours, sony étant des billes niveau soft) .... on en est encore loin sur une Wii ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forcément qu'on en est encore loin, l'architecture est loin d'être du classique X86, le SDK est différent et peu utilisé dans le milieu des homebrews...

Sur XboX, avec l'open XDK on ne serait pas allé bien loin, fallait le SDK officiel pour compiler les homebrew et faire quelque chose de concret et correct.

D'ailleurs, c'étais une autre époque la XboX, même le site (gueux) était bien plus laxiste sur le déploiement de fichiers copyrightés (Bios Contenant du code MS, etc...), alors qu'aujourd'hui, pas question d'apercevoir le moindre lien vers une copie de nand/Fw sur le forum...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share