Disque Dur Sata Sur Xbox Possible ?


Patboy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous,

Donc avec cette manipulation, je pourrais mettre un DD SATA 2To. Et je peux même mettre tout sur la partition F si je formatte avec des clusters de 128k sous XB Partitionner. J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de l'adaptateur, du disque dur, des tolérances de la carte mère (elle est parano par nature), bref, trois tonnes de paramètres mais la version n'entre pas en ligne de compte ...

par contre, si ça fonctionne une fois, ça fonctionnera toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, j'vois pas trop l'interet de tant de Go dans une xboite, avec mes 120Go en IDE moi ça me suffit bien, j'ai mis pas mal de jeux et j'peux mettre pas mal de film aussi

Ben c'est ce que je me disais avec mon 200go mais maintenant, avec toutes les machines émulées,les previews video pour chaque jeu, leur synopsis, etc etc, un petit terra pour mon musée virtuel serait le bienvenu.

J'ai poussé la recherche sur Xbox scene, ces modeles là ont été réportés comme fonctionnels :

sku_12537_1.jpg

j'en ai commandé ici

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12537

Reçu ce matin => erreur 07 sur ma console pucée.

dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Du nouveau :

Après un adaptateur qui ne marchait pas sur la xbox,

un autre qui a cramé en cramant mon disque dur

après avoir attendu que le SAV me renvoie un nouveau disque dur (ouf encore garantie)

J'ai reçu un DD ce matin,et :

CA Marche !

Disque Dur de 2 To dans la Xbox :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le disque dur, c'est un Hitachi.

Pour l'adaptateur, il n'y a pas de marque, je l'ai acheté sur une boutique d'ebay, mais, hélas, j'ai regardé, il n'y en a plus.

Je vous donne le lien quand même (la boutique s'appelle mondeelectronique) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

Peut-être peut-il en avoir d'autres, mais surtout demandez-lui si c'est bien le même que sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, c'est un plus long à charger, on entend le disque dur tourner.

J'ai fait une partition de 150Go pour F et le reste pour G avec succès en utilisant Xbpartitionner du Xcalibur 3.4 de Jp33

Mais :

J'ai copié plein de répertoires sur le G (environ 300) et d'un coup, plus possible d'uploader quoique ce soit sur cette partition, sur E aucun problème.

Sur la xbox, le fichier texte me dit copy failed.... error 3.

Je ne trouve pas la signification de ce mot.

Ma partition est-elle trop élevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai essaye avec un petit nom de répertoire et Nada. J ai supprime un répertoire, pour le reuploader, marche pas. Sur l autre partition, y a aussi des bugs. Je rapatrie tout sur le pc et je vais tenter autre chose. Je pensais faire plusieurs partitions de 250 go

Modifié par Megalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rapatrie tout sur mon Pc, ca va etre long.

Je pensais que la partition G n'imposait pas de restrictions.

Si je dois construire des partitions H,I,J, etc pour pouvoir utiliser tout le dd, est-ce que ca va marcher ? est-ce que le dash (j'utilise unleash) les verra ?

J'avoue ne pas trop savoir combien de partitions faire et de combien. (pour les clusters, j'avais laissé xb partitionner faire, à priori il a choisi 32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que la partition G n'imposait pas de restrictions.

au contraire, c'est elle qui en a le plus .... :whistling:

Si je dois construire des partitions H,I,J,

ça, c'est réservé aux cartes mémoires, c'est ballot ... hihihi

(pour les clusters, j'avais laissé xb partitionner faire, à priori il a choisi 32)

ben augmente à 64 alors, parce que tu es trop court .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour signaler que j'ai un 500 go sata avec adaptateur sata/ide et je n'ai pas remarqué de ralentissements...en tout cas avec ce qui sort en ce moment en emulation je peux dire que j'ai du mal à imaginer mieux en media center aussi robuste. Pour info j'ai mis un ventilo Be Quiet! Silent Wings - 80mm et je pense pas me tromper en disant qu'il est le meilleur modèle pour la xbox (et pc) de plus avec de la pate thermique artic silver 5 c'est le jour et la nuit en termes de bruit.

Si seulement la 360 était aussi fiable et aussi bien garnie en howebrew ce serait le must ! (surtout une slim ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... j'ai un 500 go sata avec adaptateur sata/ide et je n'ai pas remarqué de ralentissements........

Tu pourrais nous dire STP quel est le modèle d'adaptateur SATA/IDE que tu utilises ? (et enventuellement marque du HDD), histoire de pouvoir faire une petite liste du matos qui a l'air de fonctionner sur XBOX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces