Hack Psp Slim A Partir D'une Fat


wauwau
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà j'ai parcouru la rubrique tuto mais je pense n'avoir pas tout compris pour le moment....

Je suis possesseur d'une PSP FAT hackée avec le dernier firm de dark alex , j'ai également une PSP Slim PSP2004 avec le firm officiel 5.30....tout d'abord est il possible de la hacké? je vois que sur le forum certains disent qu'a partir d'un certain firm on ne sait pas alors que dans les tuto on dit que les n° de firm ne sont pas important mais il faut juste une PSP SLIM n'ayant pas un type de carte mère (que je ne trouve pas ds le compartiment UMD dans mon cas). Si il est possible de la hacké , comment faire vu que la batterie que je dois pandorisé (la slim) ne rentre pas dans le compartiment de ma PSP FAT. Je me doute qu'il est possible de pandorisé la batterie de ma psp FAT mais est ce que c'est utile dans le sens que pour utiliser ma psp SLIm j'aurais besoin de ma batterie SLIM ou alors je n'ai pas compris que l'utilisation de la batterie pandorisée n'est que unique pour le hacking c a d que l'on ne doit pas avoir en permanence une batterie pandorisée dans la PSP SLIM ( j'espère que vous avez compris ...lol car meme moi je trouve ca difficile à expliquer). j'attends vos réponses avant de me lancer dans l'aventure....MErci d'avance et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pandorise la fat et utilise la sur la slim

la battere pandora ne sert qu'une fois pour mettre en custom firmware (grosso modo, de toute façon, elle ne sert qu'a ça) ensuite tu la remets en mode normal et tu t'en sers normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ra réponse....puis je encore te demander si je pandorise ma batterie FAT et que je la remet en mode normal après , cela ne changera rien au firm en cours sur la PSP FAT (aucun changement dans la PSP FAT) MErci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

hmmm... et .... as tu réussi à flasher ta slim ?

regarde le serial a l'interieur de la psp (sous la batterie) normalement il y a un numero genre 8A 8B 8C

Quel est ton numero ?...

Si c'est 8C... c'est mort, CM TA88 V3... inflashable actuellement.

Modifié par jabba-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share