kikinini Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 slt, j'aimerai savoir si un projet de portage ou un nouveau émulateur CPS1 et aussi CPS2 est prévu ? apparemment y a pas de raison qu'il n'y en est pas, si ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 apparemment y a pas de raison qu'il n'y en est pas, si ? pas beaucoup de RAM pas de HDD pour faire du swap accès SD/DVD lents processeur moins performant que sur PC et pas d'émulateurs CPS1/CPS2 basés sur le type de processeur de la wii (enfin il me semble) ça fait un sacré paquet de raisons pour qu'il n'y en ait pas (encore). L'emulateur Neogeo semble au point mort, mais il pourrait permettre de mettre l'émulation CPS à la portée de la wii...reste à trouver le(s) développeur(s). ps : y'a toujours pas Duke Nukem 3D non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikinini Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2009 C'est vraiment triste même la psp a eu droit à ce type d'émulateur pourtant elle n'a pas plus de ram ni même plus de puissance qu'une wii...dommage ça arrivera peut être avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je relance ce sujet... Existe t'il aujourd'hui, fin 2011, un bon émulateur, si ce n'est CPS1/2, qui émule une bonne partie des jeux arcade de notre enfance (type mame)? A priori, SDmame ne semblait pas satisfaisant (compatibilité/vitesse), d'autres projets sont-ils apparus (j'ai cru voir 2 émulateurs sur le site: sont-ils bons?) Modifié 7 septembre 2011 par Nickocko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outlo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est vrai que ça manque ce genre d'émulateur sur Wii, à ma connaissance à ce jour toujours rien de nouveau sous le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés