Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est pas une nouvelle protection, les jeux sont toujours extractible ... mais c'est juste que le therme d'un jeux stealth au niveau des firmware lecteurs doit être mis à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pinkfloyd, leparisien75 le prochain coup c'est 48h pour warez...

gnarf, informer est different de pratiquer ( surtout pour ce que j'ai dit )...

m'enfin bon. sick

on va pas jouer sur les mots... puis c'est le meilleur moyen de lancer la polémique. Donc moi je la clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soyons concis,

Imaginons que nous ayons un FW IXtrem, si dans l'avenir des jeux ont la troisième partition video on pourra pas y jouer. Donc que faire?

Redescendre en Xtrem ou passer en IXtrem 1.6?

A mon avis pour tous ceux qui vont sur le live, changer de FW est suicidaire.

En tous cas bon courage à tous.

walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors du fait qu'un firmware non stealth accepte de lancer des backups non stealth, si l'on utilise que des backups 100% stealth est-ce que celà change le risque de ban par rapport à un firmware stealth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soyons concis,

Imaginons que nous ayons un FW IXtrem, si dans l'avenir des jeux ont la troisième partition video on pourra pas y jouer. Donc que faire?

Redescendre en Xtrem ou passer en IXtrem 1.6?

A mon avis pour tous ceux qui vont sur le live, changer de FW est suicidaire.

En tous cas bon courage à tous.

walker

Il n'est pas dis que le iXtreme 1.6 ne pourra pas lire les jeux avec les ancienne video data. Donc si un troisième type de video data veanit à apparaitre, il devrait y avoir un iXtreme 1.7 supportant ces nouvelles données

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours les même questions par rapport au bannissement ...

Faut vous mettre en tête que lecteur flashé = risque de ban peut importe sont firmware :)

Oui je sais qu'il y a des risques dans les 2 cas mais je voulais savoir si l'on mettait un firmware non stealth comme conseillé si le risque augmentait ou pas, les backups eux restant stealth.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel firmware non stealth pour les hitachi 78/79 ?

ou on peut trouver ses anciens Xtreme firmwares ? (si c'est considéré comme une requete non autorisé par votre chartre ne répondez pas et edité mon message..)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les bonnes crémeries!

lol c'est pas une réponse !

si quelqu'un en a une bonne ? je suis preneur ! mdr ! (au moins quel est le firmware non stealth pour les hitachi 78/79)

autre question vous pensez quoi alors de la methode de extraire la partition video ?

comment on la réinjecte ? car on a bien l'option extraire partition mais pas insérer ? (on a juste extraire vidéo, insérer vidéo, extraire partition vidéo) ? se serait l'option insérer video ?

ça supprime pas les vidéos ?

je veux bien des explications si possible !

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Je confirmes le dernier HAWKS fonction sur firmware Ixtrem 1.41 NON STEALTH Benq et s'installe sur le HDD sans problèmes mais ne passera pas sur firmwares STEALTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

selon des sources proches, RE5 ne disposent d'aucunes protections concernant le 1.5 ou 1.4.

Moi qui suis passé recemment au 1.5 sur lite-on, je fais grise mine...

une mise a jour du 1.5 vers le 1.6 sera t elle faisable sans matériel particulier ?

au pire je le ferai moi meme si cela ne s'avère pas trop hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux vous vous foutez de la gueule de qui là ? on s'en tamponne de vos hawx et RE5 warez. Alors arretez de nous prendre pour des jambons.

Le prochain qui l'ouvre à ce sujet il sait à quoi s'attendre (je vous fait pas de dessin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4EVA prépare déjà une une réponse à cette nouveauté sous la forme d'un iXtrem 1.6 pour tous les lecteurs (y compris Hitachi) et indique que finalement le contournement n'est pas très compliqué.

Ah!!enfin un ixtrem hitachi > 1.4

Rapide le C4EVA sur le coup, il n'est question que d'un jeu...pourquoi tout le monde s'alarme comme ça?

C4EVA, j'aimerais aussi la possibilité de revenir sur un firm original liteon.Merci :P (je peux toujours attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu as encore les fichiers du premier flashage(inquiry.bin etc...) tu pourras le faire sans problème sans le pont de soudure.

Hummm le probleme c est que je ne dispose pas de ces fichiers, je l'ai fais sur paris , donc mort pour reflash moi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponses !

Humm pour revenir à cette fameuse protection, s'agit t'il d'une fatalité de voir tous les jeux de mars-avril équipé avec ?

Ou plus une rumeur douteuse pour le moment ?

je parle d'afro samurai , bionic commando, sacred 2 et compagnie...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parait clair, ils se sont pas casser le cul a améliorer leur protection juste pour un jeu... enfin ça parait plus logique que toute la suite suive avec cette protection.

Ou pas... la logique Microcro...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rapide le C4EVA sur le coup, il n'est question que d'un jeu...pourquoi tout le monde s'alarme comme ça?

Peut-être parce qu'il va falloir mettre à jour tous les lecteurs flashés, et ça va être un peu le bordel pour certains. hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces