Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plusieurs sources d'informations différentes semblent indiquer que Microsoft a apporté quelques modifications dans la structure des prochains jeux Xbox 360.

En effet, cette nouvelle structure serait apparue sur MLB 2k9 et empêcherait l'utilisation de ce dernier avec les lecteurs équipés du firmware iXtrem 1.4 Stealth et 1.5 Stealth. A contrario les lecteurs utilisant un iXtrem 1.4 Non Stealth fonctionneraient avec le jeu.

D'après C4EVA, cette nouvelle structure consisterait en la présence d'une nouvelle partition vidéo. Fort heureusement, C4EVA prépare déjà une une réponse à cette nouveauté sous la forme d'un iXtrem 1.6 pour tous les lecteurs (y compris Hitachi) et indique que finalement le contournement n'est pas très compliqué.

Merci à acide0 et nounours59330 sur notre forum pour ces informations

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2026

se serait possible d'avoir un tuto pour reflasher le liteon maintenant que le 1.5.1 est sorti ?

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se serait possible d'avoir un tuto pour reflasher le liteon maintenant que le 1.5.1 est sorti ?

merci !!!

Même façon de faire que l'ancien ixtrem. Suffit de suivre les tutos déjà faits...

A faire avec Jungleflasher 0.1.51

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé j'ai pas lut les 16 pages, donc je m'escuse si la questions a déja été poser.

J'ai une frimware qui date de plus de 2 ans ( celui sortie en premier pour l'Hitachi 78fk debut 2007 si je me rapelle bien ). Je vais devoir quand même faire la mise a jours? Ou pas besoin vue que je n'est pas de version 1.4 ou 1.5, vue que ma console est bannie, je ferais cette mise a jours qui si je suis obligé pour lire les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé j'ai pas lut les 16 pages, donc je m'escuse si la questions a déja été poser.

J'ai une frimware qui date de plus de 2 ans ( celui sortie en premier pour l'Hitachi 78fk debut 2007 si je me rapelle bien ). Je vais devoir quand même faire la mise a jours? Ou pas besoin vue que je n'est pas de version 1.4 ou 1.5, vue que ma console est bannie, je ferais cette mise a jours qui si je suis obligé pour lire les jeux.

non pas besoin, au contraire mieux vaut rester en xtreme si banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé j'ai pas lut les 16 pages, donc je m'escuse si la questions a déja été poser.

J'ai une frimware qui date de plus de 2 ans ( celui sortie en premier pour l'Hitachi 78fk debut 2007 si je me rapelle bien ). Je vais devoir quand même faire la mise a jours? Ou pas besoin vue que je n'est pas de version 1.4 ou 1.5, vue que ma console est bannie, je ferais cette mise a jours qui si je suis obligé pour lire les jeux.

non pas besoin, au contraire mieux vaut rester en xtreme si banni

Merci de ta réponse Quinoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux ton recuperer les cle d un lecteur deja flasher? ou faut il posseder les fichiers d origine?

on peut parcours un minimum le forum avant de poster directement

pour la marche a suivre je te laisse fouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces