Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deux choses fausses :

1° Meme si la video est une protection vérifiée par le système, elle n'empêche pas le jeu de se lancer. Protection sournoise!

Un jeu sans partition video ne se lance pas quand tu l'insères dans la console après démarrage de la console. Avec, si. Même si tu as configuré ta console pour démarrer sur le Dashboard.

2° Les PFI DMI, on a déjà fait le tour.

:)

Modifié par Nemorensis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai lu tout le post en entier. Du coup, j'ai eu la réponse à la question qui m'inquiétait le plus: reflasher un lecteur LiteOn sans les fichiers originaux (ceux qui comme moi sont allés faire ça à République - Paris par exemple).

Néanmoins, un principe m'échappe encore concernant les vagues de bans...

Nous sommes tous d'accord pour dire que les bans sont encore obscures, on ne sait pas trop comment M$ s'y prend pour choisir les consoles.

Mais en quoi mettre à jour le firmware du lecteur pourrait entrainer le ban de sa console, si elle ne l'est pas déjà, particulièrement avec le mode "Stealth" ?

(j'ai du raté un grand principe en route)

Merci pour vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu tout le post en entier. Du coup, j'ai eu la réponse à la question qui m'inquiétait le plus: reflasher un lecteur LiteOn sans les fichiers originaux (ceux qui comme moi sont allés faire ça à République - Paris par exemple).

Néanmoins, un principe m'échappe encore concernant les vagues de bans...

Nous sommes tous d'accord pour dire que les bans sont encore obscures, on ne sait pas trop comment M$ s'y prend pour choisir les consoles.

Mais en quoi mettre à jour le firmware du lecteur pourrait entrainer le ban de sa console, si elle ne l'est pas déjà, particulièrement avec le mode "Stealth" ?

(j'ai du raté un grand principe en route)

Merci pour vos explications.

Ce n'est pas plus risqué de la mettre a jour, que de ne pas la mettre a jour puisque comme tu le dis on ne connait pas la procédure de ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse.

Pour ma part, je me suis connecté pour la première fois au Live avec le firmware original, et depuis j'y suis connecté avec mon lecteur flashé.

Si on met de côté le fait que les bans se font par vagues (ce que je n'espère pas), ils ne doivent pas télécharger les firmware sur leurs serveurs sinon je serai déjà banni.

Bien sûr, c'est à mettre entre des pincettes, peut-être que je suis dans la prochaine blacklist...

Mais si lors de la prochaine vague de bans je suis encore autorisé, je pourrais penser à mettre le 1.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse.

Pour ma part, je me suis connecté pour la première fois au Live avec le firmware original, et depuis j'y suis connecté avec mon lecteur flashé.

Si on met de côté le fait que les bans se font par vagues (ce que je n'espère pas), ils ne doivent pas télécharger les firmware sur leurs serveurs sinon je serai déjà banni.

Bien sûr, c'est à mettre entre des pincettes, peut-être que je suis dans la prochaine blacklist...

Mais si lors de la prochaine vague de bans je suis encore autorisé, je pourrais penser à mettre le 1.6 :)

Les bans se font par vague. C'est verifié et confirmé depuis la Xbox 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutot en fin d'année avant les fêtes, avant un très gros titre ou une grosse mise à jour.

RE5 n'est pas considere comme un très gros titre, rien à voir avec les GeoW et Halo qui ont fait x millions de ventes leur 1ere semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse.

Pour ma part, je me suis connecté pour la première fois au Live avec le firmware original, et depuis j'y suis connecté avec mon lecteur flashé.

Si on met de côté le fait que les bans se font par vagues (ce que je n'espère pas), ils ne doivent pas télécharger les firmware sur leurs serveurs sinon je serai déjà banni.

Bien sûr, c'est à mettre entre des pincettes, peut-être que je suis dans la prochaine blacklist...

Mais si lors de la prochaine vague de bans je suis encore autorisé, je pourrais penser à mettre le 1.6 :)

Faut choisir l'ami :maitrecapello: : C'est soit "à prendre AVEC des pincettes" ou "à mettre entre PARENTHESES".

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse.

Pour ma part, je me suis connecté pour la première fois au Live avec le firmware original, et depuis j'y suis connecté avec mon lecteur flashé.

Si on met de côté le fait que les bans se font par vagues (ce que je n'espère pas), ils ne doivent pas télécharger les firmware sur leurs serveurs sinon je serai déjà banni.

Bien sûr, c'est à mettre entre des pincettes, peut-être que je suis dans la prochaine blacklist...

Mais si lors de la prochaine vague de bans je suis encore autorisé, je pourrais penser à mettre le 1.6 :)

Faut choisir l'ami :maitrecapello: : C'est soit "à prendre AVEC des pincettes" ou "à mettre entre PARENTHESES".

:D

Surtout que je voulais dire GUILLEMETS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu tout le post en entier. Du coup, j'ai eu la réponse à la question qui m'inquiétait le plus: reflasher un lecteur LiteOn sans les fichiers originaux (ceux qui comme moi sont allés faire ça à République - Paris par exemple).

Néanmoins, un principe m'échappe encore concernant les vagues de bans...

Nous sommes tous d'accord pour dire que les bans sont encore obscures, on ne sait pas trop comment M$ s'y prend pour choisir les consoles.

Mais en quoi mettre à jour le firmware du lecteur pourrait entrainer le ban de sa console, si elle ne l'est pas déjà, particulièrement avec le mode "Stealth" ?

(j'ai du raté un grand principe en route)

Merci pour vos explications.

Cela vient de l'époque du xtreme 5.3, ce dernier rajoutais soit disant une protection anti-ban, et donc les impatients se sont rués sur ce firm, alors que quelque jours avant on avait remarqué une petit maj xboxlive sans raison, qui apparemment avait scanné les lecteurs xbox360, et une fois la Fall Update arrivé, énormément de gens passé entre deux en 5.3 se sont fait bannir...

D'autres comme moi, toujours en 5.2*, sont encore sur le live sans soucis ^^

* Sur une de mes consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon est ce que quelqu'un a reussi oui ou non a faire booter un jeux qui contient cette nouvelle partition sur un firmware ixtreme stealth car j'avoue que c'est un peu flou cette histoire de remplacer la partition vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN bref

Si on veux jouer au prochain jeux faut reflasher avec le prochain FW ou revenir en no stealth(5.3)

dc ca put le ban car une console connecté avec delta de FW c ban direct

!quasi sur de cette theorie!

une fois la box connectée ne jamais changer de FW!!

ces manip doivent etre faite avant 1ere connexion au live

Apres si vs voulez bachez, eh bien bachez moi

mais g passé ttle vagues de bans + ou - bien (je suis a ma 4e console)

la seule alternative pour pouvoir rejouer sur le live avec les prochains jeux c'es rachat de console neuve et flash avec le prochain C4eva FW avant 1ere connexion au live (no delta possible)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas s'en faire avec les vague de bans y va toujours en avoir... Perso je ne vois pas vraiment comment M$ peut voir le firm du lecteur je crois que sa se passe plus au niveau de media inséré. Vérification du DMI, PFI, SS , partitions videos... Donc si jamais les bans provenait de sa, il est important de s'assurer que le media inséré est 100% identique a l'original et ce a tout point de vu. Il meme déja été dit que certain lecteur avec kreon pouvait parfois corrompre ces fichiers. Donc, vérifier vos sources avant de bruler votre galette.

Juste comme sa... RE5 sa sent le piège a plein nez...

C'est juste mon opignon vous êtes libre de prendre ou de laisser.

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN bref

Si on veux jouer au prochain jeux faut reflasher avec le prochain FW ou revenir en no stealth(5.3)

dc ca put le ban car une console connecté avec delta de FW c ban direct

!quasi sur de cette theorie!

une fois la box connectée ne jamais changer de FW!!

ces manip doivent etre faite avant 1ere connexion au live

Apres si vs voulez bachez, eh bien bachez moi

mais g passé ttle vagues de bans + ou - bien (je suis a ma 4e console)

la seule alternative pour pouvoir rejouer sur le live avec les prochains jeux c'es rachat de console neuve et flash avec le prochain C4eva FW avant 1ere connexion au live (no delta possible)

++

J'ai passé 2 banwaves avec ma xbox modifié 2 mois apres premiere connexion au live.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais sauf que ta théorie me concernant elle est bidon, ma console, je fais pas mal de tests avec, j'ai été du firm le plus récent au moins récent et ce pas du tout avant la première connexion et je ne suis toujours pas ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

y a tellement post qui disent tout et son contraire que je pose une bonne fois la question :

pour les liteon pourra t on passer en 1.6 si on a rien d'origine ? (ni la clé, ni l'orig.bin)

merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

y a tellement post qui disent tout et son contraire que je pose une bonne fois la question :

pour les liteon pourra t on passer en 1.6 si on a rien d'origine ? (ni la clé, ni l'orig.bin)

merci !!!!

Mais oui ça fait 100 fois qu'on le dit, il suffira de redumper ta clé à partir du 1.5 et de préparer ton nouveau firm 1.6 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces