Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est que les softs n'acceptent que des orig.bin d'origine.

Je n'ai pas trouvé de tuto sur le net pour obtenir un orig.bin à partir d'un lecteur déjà flashé.

je parle pas de orig.bin je parle de clé en hexa

j'ai récupéré de cette façon une clé de hitachi avec toolbox 4.8

je vois pas l'utilité de l'origin.bin pour passer en 1.6

donc ma question est je oublier une étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème c'est que les softs n'acceptent que des orig.bin d'origine.

Je n'ai pas trouvé de tuto sur le net pour obtenir un orig.bin à partir d'un lecteur déjà flashé.

Bah si il est déjà flashé il n'est plus d'origine donc ça me parait normal qu'il n'y ait pas de tuto non?

Vous avez vraiment du mal à assimiler que orig.bin ne veut pas dire clé!

Le firmware original = orig.bin

La clé = se trouve dans le orig.bin

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros le tuto qu'il manque c'est comment créer le firmware modifié à partir non pas d'un dump de firmware original mais d'un ancien firmware modifié.

Bah c'est sensiblement la même chose, tu te compliques la vie.

Tu dump ton firm hacked qui contient ta clé, on est d'accord, ensuite tu ouvres ton firmware d'origine de ton lecteur de destination et tu lui insères la clé qui se trouve dans ton firm hacked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros le tuto qu'il manque c'est comment créer le firmware modifié à partir non pas d'un dump de firmware original mais d'un ancien firmware modifié.

Bah c'est sensiblement la même chose, tu te compliques la vie.

Tu dump ton firm hacked qui contient ta clé, on est d'accord, ensuite tu ouvres ton firmware d'origine de ton lecteur de destination et tu lui insères la clé qui se trouve dans ton firm hacked.

Ce que sous entends zuifon, c'est que justement il n'existe pas de firmware original du Liteon, uniquement un dummy...Cependant le faite de ne changer uniquement la clé et tant qu'il n'existera q'une seul et unique version de liteon (sans spoof) cela ne posera pas de problèmes ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf' heureusement que j'ai garder les 3 fichiers des lite on, mais par mesure de sécurité je pense redumper les fichiers afin de m'assurer que la clé est bonne. (ce qui semble possible) :)

(une erreur dans la gestion des fichiers peut arrivée :s)

@Ragnar: Tu recommences à zéro, le principe reste le même que ton lecteur soit flashé ou d'origine.

C'est à dire, lire le firmware avec sa clé, et créer ton xtreme/ixtreme avec cette clé.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens donc, je ne savais pas que vous étiez des Pays de Loire tous les deux! :)

Bon et pour les autres, pour être clair, le principe de flashage reste le même, arrêtez de demander une méthode, elle est déjà existante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser le live et ne veulent pas reflasher leur lecteur voici la manip à faire :

1. Ouvrir l'iso du jeu "protégé" dans xdvdmulleter

2. Injecter l'ancienne partition vidéo (à récupérer dans n'importe quel ancien jeu)

3. Faire le test du stealth

4. Graver le jeu et il devrait booter sur ixtreme 1.4 et 1.5

Attention cependant, si vous allez sur le live avec ça, c'est ban à coup sûr.

à bientot

Je me demande si justement ce n'est pas la réaction voulue par Microsoft.

Ca rend le l'iso "stealth" alors qu'elle ne l'est pas vraiment, idéal pour repérer les fraudes ;)

mais je vois pas comment ça peut fonctionner cette methode... car il ne sait pas qu'elle est la partition video...

car j'ai deux backups la... j'ai fait extract video partition sur un backup ! il me genere un fichier video.iso mais apres comment on l'injecte dans un autre backup ?

EDIT: c'est quoi cette video partition data ? y a quoi dedans normalement ? (car ça fait quand meme 200mo) et je sais que la nouvelle protection est dut au fait du nxe qui est inclus ? ça gene pas de faire cette manip ? il va quand meme proposer d'installer le nxe ?

je suis joueur j'aime testé ! lol

merci

Salut,

Quelqu'un a-t-il essayé d'injecter une ancienne partition vidéo dans un iso de jeu qui contient la nouvelle protection (comme hawx)?

Si oui, pouvez vous expliquer comment procéder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est plus la panique qu autre chose pour ma part, surtout quand tu as payé un flash voila 1 semaine ...

Et le Prestataire qui facturera le meme prix pour la mise a jour non merci. SNIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya de beaux enc**** qui prennent 100 euros pour flasher sur Rennes et pareil pour les maj..

hello , je suis dans le 06 ,je prend 50e pour le flash (peu importe le lecteur) et pour la mise à jour 1.6 qu'il va falloir faire sur toutes les console et bien se sera gratuit ,je me voit très très mal redemander des thunes pour la maj .

je pense que beaucoup de flasher sérieux ,procéderont de la même manière .

sinon ya tellement de tuto à votre disposition pour faire les manip vous même .

aller tchussss

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je suis d'accord mais le pauvre mec qui ne connait pas les "tarifs du marché", il se fait dépouiller.

Enfin bref, ça sera l'occasion pour moi d'étrainer le liteon de ma jasper !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis dégouté, j'aurais préféré que MS trouve une parade définitive sans possibilité du bidouillage du FW du lecteur, ainsi toutes les teams n'auraient plus eu d'autres solutions que de faire du forcing et plus de recherches du coté de l'hyperviseur, pour régler le problème à la source. (et au passage, ouvrir la voie qui mène vers les homebrews)

Je vois pas trop l'intérêt d'être sur Gx-mod si tu n'aime pas le bidouillage, car si c'est définitif (pas dans les intérêts de M$ en tout cas), on aurait rien de plus qu'aujourd'hui. Je te rassure, ce n'est pas la paresse des hackers qui fait que l'hyperviseur n'attire pas actuellement la foule... -_-

Ou pas ! C'est pas que j'aime pas le bidouillage, au contraire, c'est juste que j'apprécie pas que pour pas mal de monde, la finalité du hack d'une console est de réussir à faire tourner des backups (après sur le plan légal, c'est pas la question, je parle pas de ça)

Ce qui me fait chier, c'est de voir pas mal de gens motivés pour faire tourner des copies de jeux, mais quand il s'agit d'exploiter la console pour un usage complet du matériel comme on le souhaiterais avec du homebrew, y'a pas une team qui planche sur ça... Pourtant la 360 comme la PS3 pourraient êtres de formidables machines pour de l'informatique avec une distrib Linux qui aurait accès à 100% du hardware, ou en tant que platine HD, quand aux émulateurs, j'en parle même pas...

Puis même en temps que serveur, en tant que cluster, etc...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces