Xbox Hack } Une Xbox Non Hacker


Leto
 Share

Messages recommandés

Si ten as une qui a phoenix et lotre c pas une 5530 c possible par hotswap entre les deux bobox .

Etape 1

Tu  prend celle-ci que tu veut hacker tu enleve la nappe du lecteur cd , tu boot et tu te retrouve avec lerreur 11 , tu laisse la console alumé sur cette erreur .

Etape 2

tu met les deux DDH cote a cote pour plus de faciliter

Etape 3

Tu boot sur evox avec la console avec phoenix

Etape 4

Fait gafe maintenan a ce que tu fait et vérifi que tu ait bien mi la prise rj45 a la bobox avec phoenix pour ta connection par ftp .

Etape 5

SANS débranché les alims tu met la nappe du ddh avec phoenix sur le ddh avec l'erreur 11

Etape 6

Tu te connect avec ton cliant ftp et tu met tout ce que tu as besoin sur le C du ddh avec lerreur 11

Voila ++

Hein?

Cycloper tu as tester çà?

çà fonctionne?

Justement, je suis en cours de Hotswap, mais je préfère ta méthode, car j'ai une autre Xbox pucée!

Confirmes moi çà et j'adopte... je me prendrai moins la tête qu'avec un PC! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

maintenant quan je rebranche tout sur la xbox nonhacké j'ai l'érreur 16 pourtan je n'ai pas changé le dd en plus je peut plus mètre de fichier avec le client il me mès failed transfer a che fichié en plus ya plu de fichier sur le disque dur neuve!!!! aidé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hein?

Cycloper tu as tester çà?

çà fonctionne?

Justement, je suis en cours de Hotswap, mais je préfère ta méthode, car j'ai une autre Xbox pucée!

Confirmes moi çà et j'adopte... je me prendrai moins la tête qu'avec un PC! 

Oui jai testé et sa marche nickel si on fait pas de conneri , moi le pc par hotswap je ne connai plus hihihi

...je ne suis pas vraiment adepte du hotswap

Tu as raison quand tu as le choix vo mieu éviter mais bon quand l'erreur 16 se présente ou dotre erreur tu est ds la merde et sa sere bien !

Moi ayan l'habitude je c que je pratique cette manip régulierement !

l'érreur 16

Tu refait la manip et o lieu de mettre phoenix tu met le dash d'origine , tu regle l'heure et tu refait la manip et tu install phoenix ,pas plus compliqué que sa ^_^

En fait si quelquin pouvais m'aidé par contre pour mon probleme de connection ftp se serrai sympa , jai crée un topic plus bas , merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu refait la manip et o lieu de mettre phoenix tu met le dash d'origine , tu regle l'heure et tu refait la manip et tu install phoenix ,pas plus compliqué que sa 

J'arrive plus à mettre de fichier ni à enlever il me met "transfer failed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor je te dis se que j'ai fait:

1): Je boot sans le lecteur dvd je tombe sur l'érreu 11 ok

2): je boot sur evox je me connect en ftp

3): J'enlève la nappe du ddh(evox) et la nappe du ddh(Non hack)

4): je branche la nappe (evox) au disque dure non hacké

5): Les 6 première foi sa marchai nickel après sa marque transfer failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu au bout de la 3 utilisation j'ai pas réusi elle rebootai a l'infini après j'ai tout verifier comme tu la dis après j'ai tous vérifier j'ai remis les fichier qui manquai

je rebranche l'IDE g éteint après il démarai sous le DS microsoft avec toute les sauvegarde de la XBOX hacké :wacko: j'ai pas tros compri ce qui se passait

après sa commençai a merdé erreur 16... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share