Xbox Hack } Une Xbox Non Hacker


Leto
 Share

Messages recommandés

Peut-être? Par hotswap?

Fait bien gaffe à la version du kernel sur la boîte vierge! S'il est trop récent tu vas mettre la pagaille.

Mais ce serai moins douloureux de refaire ta méthode 007.

Et pourquoi tu flashes pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ten as une qui a phoenix et lotre c pas une 5530 c possible par hotswap entre les deux bobox .

Etape 1

Tu prend celle-ci que tu veut hacker tu enleve la nappe du lecteur cd , tu boot et tu te retrouve avec lerreur 11 , tu laisse la console alumé sur cette erreur .

Etape 2

tu met les deux DDH cote a cote pour plus de faciliter

Etape 3

Tu boot sur evox avec la console avec phoenix

Etape 4

Fait gafe maintenan a ce que tu fait et vérifi que tu ait bien mi la prise rj45 a la bobox avec phoenix pour ta connection par ftp .

Etape 5

SANS débranché les alims tu met la nappe du ddh avec phoenix sur le ddh avec l'erreur 11

Etape 6

Tu te connect avec ton cliant ftp et tu met tout ce que tu as besoin sur le C du ddh avec lerreur 11

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etape 5

SANS débranché les alims tu met la nappe du ddh avec phoenix sur le ddh avec l'erreur 11

Je met le disque dur de l'erreur sur la nappe de la xbox avec phoenix avec le disque dur phoenix ? ou l'inverse

Etape 6

Tu te connect avec ton cliant ftp et tu met tout ce que tu as besoin sur le C du ddh avec lerreur 11

avec kell programe Sur pc ou sur XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je met la liason FTP avec le PC ou l'xbox neuve

Tu fait la liaison par ftp entre le pc et la xbox hacker

Je met le disque dur de l'erreur sur la nappe de la xbox avec phoenix avec le disque dur phoenix ? ou l'inverse

Tu met le disque dur non hacker a la place du disque dur hacker sans débranché les alims

QUOTE 

Etape 6

Tu te connect avec ton cliant ftp et tu met tout ce que tu as besoin sur le C du ddh avec lerreur 11 

avec kell programe Sur pc ou sur XBOX

Va voir les tutos ou il texplique commen crée une liaison ftp entre la xbox et le pc . Regle tes parametre ftp avan de faire la manip !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité obi 1

tu refais le methode 007 si ca a marché sur la premiere y'a pas de raison (transfert avvec un câble rj45 croisé) enfin c ce ke je pense apres je me trompe petetre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de t'écrire mai tu a lus le post xboxhack{a xbox neuve

je suivi les consiel de cyclope après ma console neuve c mis à ce rebooté toute seuls (elle ne s'arête plus de rebooté) aide moi

Je t'avais prévenu, et tu ne m'a pas écouté <_< ...on ne se lance pas ds le hotswap quand on ne s'y connait pas...

Maintenant je ne sais pas quoi te dire de plus que cycloper, envoie lui peut -être un mp ou essaye de te connecter par msn avec lui, je pense qu'il s'y connait plus que moi...je ne suis pas vraiment adepte du hotswap...je suis plutôt contre en général cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share