Drivekey


DL88000
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Moi avec une drivekey V2 chips D2B j'ai graver une 15 de jeux qui fonctionne tous sur verbatim +R avec imgburnen 2X sauf Super Smash Bros braw qui lui doit etre graver sur un double couche ?

Pool party et simanimals plante sur un philips +r graver en 2 X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf Super Smash Bros braw qui lui doit etre graver sur un double couche ?

en iso 1:1, il doit effectivement être gravé sur un DL.

Mais il existe des méthodes pour le graver sur un 4.7Go (par contre, signature trucha obligatoire, donc firmware 3.2 maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf Super Smash Bros braw qui lui doit etre graver sur un double couche ?

en iso 1:1, il doit effectivement être gravé sur un DL.

Mais il existe des méthodes pour le graver sur un 4.7Go (par contre, signature trucha obligatoire, donc firmware 3.2 maxi)

Meme si l'iso fait 4.7 GO je doit graver sur un double couche ?

Comment savoir si certain jeu sont a graver sur des double couche ?

J'en est acheter DVD+R vierge 8x Verbatim 8.5Go Double Couche est ce bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si l'iso fait 4.7 GO je doit graver sur un double couche ?

non simple couche ....

Comment savoir si certain jeu sont a graver sur des double couche ?

la taille de l'iso ....

J'en est acheter DVD+R vierge 8x Verbatim 8.5Go Double Couche est ce bien ?

chez moi, le backup fait sur ce support ne passe qu'en lecture 6x (une puce, ça aide hihihi), écran blanc en 3x (et c'est autre chose qu'un 3x sofmod). Donc, je dirai que c'est bien mais que ça ne garantit rien (pour te dire, j'ai des lecteurs pucés qui refuse ce même backup, même en 6x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant j'avais des philips +R graver en 2x avec imgburn et fonctionnait bien j'ai reçu des dvd philips identique a ceux déjà graver en + r et la problème le jeux se plante ( qui veut gagner des millions, poll party, zoo hospital et d'autre) en cours d'exécution en disant "impossible de lire le jeu" quelque chose comme ca

Je fait eject et remet ce même jeu, ca refonctionne quelque seconde et rebelotte ne fonctionne plus

Bizarre je ne comprend pas peu être une différence de qualité des dvd ?

J'ai une puce drivekey V2 et chipset D2B

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé cette puce, je vais la recevoir dans 2 jours et je vous donnerais mon sentiment.

Ce qui est marrant a lire tous les forums, c'est que ce genre de puce pose probleme aux poseurs de puces...

Pourquoi dire "il vaut mieux mettre une vraie puce" car la Drivekey V2 ne fonctionne pas ?

Et alors c'est pas une puce la Drivekey ? :D

Elle semble fonctionner mais avec une certaine sensibilité lors de la gravure.

Et puis tout cela peut etre corrigé par une mise a jour... non ?

Pour les xbox c'etait pareil, tous le monde criait "au scandale" et puis finalement les puces sans soudures s'en sortes bien aussi aujourd'hui.

C'est marrant comme certains prennent un malin plaisir a....

Mais peut être avez-vous peur de ne plus servir a grand chose ?

Laissons les puces sans soudure se faire une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sauf que la différence entre les puces sans soudure Wii et Xbox c'est que celle de la Xbox avaient exactement les mêmes capacité, ce qui n'est pas le cas sur Wii.

Ca ne pose pas problème aux poseurs, à dire ça u vas entrainer du monde dans ta chute, ici c'est une forum d'entre-aide et donner des informations erronées sera totalement stupide, autant fermer le forum. Nous ( personnes expérimentées ) conseillons ce qu'il y a de mieux et pas ce qui nous arrange.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pourquoi dire "il vaut mieux mettre une vraie puce" car la Drivekey V2 ne fonctionne pas ?

Ta déduction fonctionnerait s'il y avait eu affirmation, or c'est juste un "il vaut mieux" qui sous entend qu'il fonctionne moins bien, et c'est la vérité.

Une petite relecture des topics/tests à ce sujet devrait t'aider.

C'est marrant comme certains prennent un malin plaisir a....

Mais peut être avez-vous peur de ne plus servir a grand chose ?

Oh t'inquiètes pas vas, on pourra continuer à perdre du temps à faire des tutoriaux, à essayer de dépanner à distance, à essayer de mettre au point de nouvelles techniques et à tester les autres proposées. On pourra aussi continuer à prendre le risque de flinguer argent, temps et matériel en essayant les nouvelles solutions hardware ou software qui sortent, etc. Et ça on le fait pas pour l'argent mais parce qu'on est pationnés et parce qu'on a de quoi comparer tout ce qui s'est fait depuis le début, pas juste parce qu'on a monté un drivekey une fois sur une configuration et que ça a fonctionné alors on fait les cracks blasés.

Toi de ton côté tu pourras toujours continuer à critiquer pour essayer de faire avancer les choses. De toutes façon quand il y a un soucis et qu'on vous avait prévenus vous revenez quand même demander de l'aide ici au final... :rolleyes: Alors heureusement qu'on s'est fait depuis longtemps à l'idée que l'ingratitude était de mise (sauf quelques rares personnes par ci par là).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé cette puce, je vais la recevoir dans 2 jours et je vous donnerais mon sentiment.

Avant de critiquer les autres, monte-la (ça, ça va le faire, attention aux connecteurs, ils n'ont pas tous le même système de vérouillage (déjà, là, on a compris le niveau de finition de la chose, tout pour abuser un maximum le pigeon ... euh, non, le client final ... c'est ballot, les concurrents arrivent 20% moins cher, pas étonnant qu'ils essayent de fourguer leur stock de fausses V2)), fais des tests (tu verras, un sofmod, finalement, ce n'est pas si mal ... :rolleyes: ) et reviens donner tes conclusions (on fournit les kleenex ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne vais pas vous poser de problèmes, je répondais juste par rapport au thread que j'ai lu depuis le départ, alors que certains (comme vous je m'en rends compte dans vos réponses) jette la pierre aux pauvres types qui monte leur puce de cette manière.

Et puis en analysant les mots, les réponses, je réagissais lorsque certains disent : "ta qu'a monter une puce !"

Ben oui, et la drivekey n'en n'est pas une ? :D voila tout

Les puces a souder ne sont pas seules au monde.

Ne vous inquiétez pas, je monte ce soir cette puce si j'ai le temps ou demain, je reviendrais vous en parler et donner mon ressentit si c'est une daube ou pas, comme je suis très exigeant ca risque d'etre rapide.

Enfin juste pour me ridiculiser (ou pas) je viendrais donner le résultat.

Cela dit, par le passé depuis mon inscription en 2003 sur ce site, j'ai assez fait ce que vous faites tous, et pour avoir démonter un mac mini (pour ceux qui connaisse la difficulté de l'ouverture) je pense que la wii va être une partie de plaisir. Les napes, connecteurs ou composants de surface je connais depuis bien longtemps, ça ne me rajeunit pas.

Je ne met jamais mes capacités en avant, mais j'avoue qu'a vous lire, vous semblez être de sacrés dieux de la question sans même vous demander si vous parler a un électronicien de métier. Ce n'est pas le cas, meme si j'ai été monteur cableur en électronique dans le passé...Alors vous comprendrez.

Alors je n'ai pas critiquez meme si vous vous sentez touché.

J'ai juste mis en évidence un monde de poseur qui se protège et qui dit rapidement que le produit est une grosse daube.

Et je n'entrainerais personne dans ma chute, ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet messieurs ;)

Je ne souhaite pas qu'une puce plug and play soit 100 fois supérieur a une puce soudé, ha ça non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu cherche un peu, je viens d'ouvrir un post sur le FLATMOD.

je l'ai depuis deux jours et pour l'instant, j'en suis satisfait.

je compte rendre compte de cette puce sur le forum afin de faire partager mon expérience.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne met jamais mes capacités en avant, mais j'avoue qu'a vous lire, vous semblez être de sacrés dieux de la question sans même vous demander si vous parler a un électronicien de métier.

C'est exactement ce que tu fais ^^

J'ai juste mis en évidence un monde de poseur qui se protège et qui dit rapidement que le produit est une grosse daube.

Je te répète une fois de plus que nous testons le matériel avant de juger. J'ai une FlatMod que je teste chez moi depuis quelques jour et je donnerai mes conclusion à xam1311 qu'il joindra à ses testes. Je te dis d'avance que ce n'est vraiment pas une bete de course cette puce.

@+

PS : La FlatMod je l'ai acheté pour faire les tests pour Gx-Mod et pour les personnes comme toi qui ne connaissent pas le domaine et pour t éviter de perdre de l'argent bêtement dans une puce qui ne marche pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vu sur le site drivekey, certaines puces ont des problèmes. Après avoir testé cette...euh "puce" je vais tester le Sav en passant par chipspain. Je donnerai des nouvelles lorsque ma puce sera échangée (ou remboursée). Enfin bref, Studio54 pour te répondre (je ne suis pas poseur de puce professionnel) je ne considère pas vraiment la Drivekey comme une "vraie puce" plutôt comme une version béta d'une puce probable qui exploitera le solderless et qui, peut être arrivera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin juste pour me ridiculiser (ou pas) je viendrais donner le résultat.

C'est si tu ne les donnes pas que tu seras ridicule, parce que là, on saura.

Alors que si tu es satisfait et que tu le dis, c'est nettement plus constructif (tout dépend où tu place le curseur de performance .... disons qu'il ne faut pas avoir été mal habitué avant .... hihihi) et en plus, ça fait avancer le débat (parce que avoir une approche un tant soit peu perfectionniste voir élitiste comme certains peuvent avoir (moi le premier) ne correspond pas obligatoirement à tous les membres (mais bon, il faut oublier le rapport qualité/prix ou avoir d'autre priorité, comme de ne pas pouvoir souder ... mais à ce tarif, tu trouves un poseur sérieux qui te collera une 6 fils même sur un D2E résiné)).

Lorsque ce genre de puce fera autre chose qu'essayer de lancer du backup, là, oui, il y aura gros débat et tu verras certains qui nuanceront leur avis (mais parce que nous avons aucunes certitudes, on juge à un instant t les capacités de chaque dispositif ... au jour d'aujourd'hui, il y a bien mieux (et même aussi bien sans souder et pour le même prix)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vu sur le site drivekey, certaines puces ont des problèmes. Après avoir testé cette...euh "puce" je vais tester le Sav en passant par chipspain. Je donnerai des nouvelles lorsque ma puce sera échangée (ou remboursée). Enfin bref, Studio54 pour te répondre (je ne suis pas poseur de puce professionnel) je ne considère pas vraiment la Drivekey comme une "vraie puce" plutôt comme une version béta d'une puce probable qui exploitera le solderless et qui, peut être arrivera bientôt.

tu va pleurer pour le sav chipspain aussi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ;) OK on verra bien.

Je pensais la recevoir hier, bien qu'elle était dans le centre de tri de ma region... et ben j'ai pas été livré, donc je pense aujourd'hui.

Si c'est le cas je la pose ce soir.

Pour rebondir a propose des backups ou je ne sais quoi, faut pas se cacher, une puce ajouter dans une wii fait ce que tous le monde lui demande de faire.

Et tous le monde lui demande de faire la meme chose.

Si c'est une daubasse qui veut des backups fait en 2x ca me dérange pas plus que ca.

Vous lui reprochez quoi exactement ? Car je n'ai pas vraiment lu de mauvaise critiques.

Le fait qu'elle soit lente en accés ? Qu'elle soit pointilleuse avec les backups ?

Il est possible qu'elle soit mise a jour un de ces 4...

... mais à ce tarif, tu trouves un poseur sérieux qui te collera une 6 fils même sur un D2E résiné)).

Je n'en doute pas, j'en ai trouvé il n'y a pas de soucis.

Lorsque ce genre de puce fera autre chose qu'essayer de lancer du backup, là, oui,

Chacun lui demande la même chose, toi tu lui demande quoi de plus a la puce ?

Histoire que je sache ce que j'ai loupé...

... au jour d'aujourd'hui, il y a bien mieux (et même aussi bien sans souder et pour le même prix)).

comme la FLATMII je sais ... mais bon j'aime prendre des risques ;)

Est ce que les dvd rw fonctionne avec cette puce ?

Oui il fonctionne sur des verbatim +RW gravé avec imgburn en 4X

bha enfin quelqu'un qui a une Drivekey qui fonctionne ;)

Je te répète une fois de plus que nous testons le matériel avant de juger. J'ai une FlatMod que je teste chez moi depuis quelques jour et je donnerai mes conclusion à xam1311 qu'il joindra à ses testes. Je te dis d'avance que ce n'est vraiment pas une bete de course cette puce.

@+

PS : La FlatMod je l'ai acheté pour faire les tests pour Gx-Mod et pour les personnes comme toi qui ne connaissent pas le domaine et pour t éviter de perdre de l'argent bêtement dans une puce qui ne marche pas bien.

Ok ca marche ;) Merci au nom de tous alors ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis, les retours que tu vois sont des personnes peux expérimentées et surement comme toi, c'est à dire tres tolérantes.

!

Attention au multipost, utilise la fonction Eiter. Messages combinés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas, ne vous prenez pas la tete , flatmod = drivekey, fonctionnement identique, limitation 3X, ce qui semble logique vu la methode de fonctionmenet des puces, et kifkif bourrico

pour le reste,

perso hormis la flatmii, qui est la seule a avoir innover mais pas dans le sens de tout le monde , je vois que celle la dans le genre puce new gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces