Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Yoyo59 : Je ne sais pas ce que tu viens faire ici mais va vite falloir changer de langage. Je t'ai à l’œil.

Je masque le message pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien je passe dire bonjour de plus j ai le droit de reponse puisque on met des allegations fausses sur moi et ca me fais rire de lire foaly le justicier des opprimes et ceux qui veulent comme il donne des surprise en mp sur moi je fais de meme apres faut etre juste et equitable on ment sur mon dos j ai le droit de me defendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu voulais lui acheter exactement ?

Passe en MP, j'ai un petit cadeau pour toi

Pour ton info, les premières plaintes datent de 2005/2006

@--Byp :

Il fait envoyer les chèques chez sa mère voire même sa grand mère

C est encore mieux, prevenir la famille peut avoir de l effet..tous ne sont pas des moutons noirs...voir s il bosse , prevenir son patron...c est fou comme les ecrits restent dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Yoyo59 : Tu as déjà été prévenu une fois, ton droit de réponse tu l'apporte en MP ou devant les tribunaux. Et soit gentil d'écrire correctement parce que c'est à la limite de l'incompréhensible.

Je ne vois pas en quoi Foaly joue le justicier, il ne fait qu'aider un membre du forum qui semble avoir été arnaqué. Tu te sens visé ? C'est qu'il doit y avoir des raisons non ?

C'est le dernier avertissement que je te donne.

@ Foaly : je te contacte en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai jamais essayer de t arnaquer arrete de jouer ta victime et ton super heros, de plus ils ont le droit d ecrire sur le forum je fais de meme. Voila la on me dira pas qu il y a des fautes d ortographe merci.

et bossone le message precedent etait tout a fait comprehensible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoyo59 tu as 48 heures pour t'acheter un bescherelle, réviser la grammaire, lire la charte, apprendre à te servir d'un forum (fonction "éditer").......

Pour les autres, je sais que c'est tentant mais on ne rajoute pas d'huile sur le feu, merci. Le forum au travers des modos et des admins fait son travail, la justice le sien.

Topic nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

bonjour à tous .

Je suis navré de deterrer le sujet .

Je ne l'aurais pas fait si j'avais pas appris une bonne nouvelle .

Mr L'escroc à qui le sujet est consacré à rendez vous avec la justice en septembre .

Le 15 pour etre précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne risque rien, que dalle, peau de z..., il aura une amende qui ne cassera pas des briques et encore... Au pire quelques jours de sursis. La fête quoi.

Et vu les montants, les victimes peuvent faire une croix sur un quelconque remboursement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne risque rien, que dalle, peau de z..., il aura une amende qui ne cassera pas des briques et encore... Au pire quelques jours de sursis. La fête quoi.

Et vu les montants, les victimes peuvent faire une croix sur un quelconque remboursement..

Je sais pas ... cela fait 3 fois minimum qu'il repasse devant les tribunaux tout de même.

Avec à la clef des condamnations avec sursis à chaque fois .

Alors peut être qu'il n'aura que ce que tu dit, mais du moment qu'il est condamné à rembourser ses victimes, il doit le faire ( ou c'est le SARVI qui s'en charge, et le SARVI vient demander ses sous après) . Puis vu le nombre de plaintes ( je dirais une trentaine), si il doit rembourser 200 € à chacune, ben sa fait 6000 € en tout. C'est pas rien amha.

De plus, de condamnations en condamnations, la barque de cet indien se remplit, et au final ...... ben elle coule, ou elle chavire .

Il ne faut pas voir le côté négatif des choses .Les prisons sont surchargées et on cherche plus à faire de la prévention que de la repression. Qu'il soit libre , je m'en tamponne l'oreille droite avec une babouche . Et sans vouloir prendre sa défense , je pense que sa place serait plus dans un hôpital psychiatrique que dans une prison eu égard à ses écrits et ses réactions . Maintenant, vu son acharnement à se foutre de la gueule du monde et de la justice, il va arriver forcément un moment ou le tribunal va en avoir marre de le voir et l'envoyer en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même pas suffit de suivre l'actualité. Tant qu'il n'aura pas pris un bon taquet dans les dents...il n'y plus que cela qui fonctionne.

Ce n'est pas un problème psy, comme il sait qu'il ne risque rien, il recommence tout simplement

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ? La violence est le dernier refuge de l'incompétence pourtant .

En plus il en profiterais pour porter plainte

Si encore il se présentais blanc comme neige à son procès, il ne risquerais pas grand chose . Mais la il a deux condamnation à 1 an avec sursis et l'obligation de rembourser ses victimes, et il reviens pour les même faits . Amha le juge va pas être copain avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces