Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

Ce mec est vraiment pathétique .

il me demande de retirer ce que j'ai posté sur ce fofo...

Ben bien sur . Et après il va te demander de ne pas porter plainte parce qu'il a forte affaire avec son fils , etc etc ....

La justice lui a donné une chance , il l'a galvaudé. Le coup de knout judiciaire n'est pas loin amha

Tiens puisque apparemment tu nous lis petit chapon (Mr l'escroc), j'ai quelque chose de spécial pour toi :

Photo supprimée

Prise au tournoi de warwin 2007 , sa date un peu ,mais comme sa , on a une image de cet escroc . L'image est disponible sur warhammer-forum .

Sinon , un ami gendarme ayant eu affaire à l'escroc m'a dit exactement ceci:

Ce mec est un truand qui extorque à des personnes qui n'ont pas forcément de gros revenus de de 150 à 200€, à raison de 2 ou 3 par mois depuis 5 ou 6 ans, ça commence à faire un petite somme et il le fait sur plusieurs sites

il faut vous porter partie civile et demander la création d'un fichier de ces nuisibles, sinon je regrette de le dire mais ce qui le calmera sera certainement une bonne trempe!!!

Modifié par Fireball
suppression de la photo après discussion interne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ouais , et je sais pas si on va en voir le bout .

Parce que sa dure , d'autres victimes se rajoutent. , et sa fait tellement d'affaires que la justice doit tout reprendre à 0 à chaque procès .

Mais il faut continuer à se battre . Quitte à organiser un sitting au palais de justice de Lille pour que cette affaire se résolve et que le chapon rentre enfin au poulailler.

Sa prendrais du temps et de l'argent , mais personnellement , voir une personne au QI d'huître comme lui venir polluer des forums me fait monter le wasabi au narines .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que si quelqu'un monte lui taper dessus , il va porter plainte et il peut obtenir des dommages et intérêt , sa serait un comble .

après , est ce qu'il irait porter plainte avec les casseroles qu'il a aux fesses , je sais pas .

Je pense qu'organiser un sitting à Lille pour obliger la justice à bouger serait pas une mauvaise idée . Encore faudrait il convaincre les victimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite parenthèse :

Pour émettre des chèques vers des gens douteux, rien de plus simple pour éviter la modification du bénéficiaire et/ou du montant.

Vous faites votre chèque normal, et dessus vous mettez du scotch transparent de bureau classique sur l'ordre et le montant.

C'est tout à fait autorisé par les banques et n’empêche en rien l'encaissement par une personne honnête, par contre pour un escroc qui doit modifier le montant ou l'attributaire du chèque, il ne peut tout simplement rien modifier. S'il cherche à écrire par dessus ça se voit, s'il cherche à décoller le chèque ça se voit aussi....

Voilà, petit retour de vécu.

Modifié par Titanium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'il mériterait bien un cassage de rotule en règle...mais bon comme dis plus haut c'est pas une solution, mais ca lui ferait les pieds parce que marcher avec les rotules cassés ca doit faire mal...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui est le dernier jour que je lui laisse pour envoyer le colis, il m'avait certifié qu'il l'enverrait ce mardi, mais déjà c'est reporté à la fin de semaine et mon quotas de patience est épuisé, si je ne reçois pas aujourd'hui encore le numéro de suivi ainsi qu'une photo du contenu la plainte sera déposée demain dans la journée... (de tt manière je doute qu'il le poste encore aujourd'hui puisqu'il dit qu'avant vendredi ça n'ira pas...)

Après si par hasard le colis partait quand même vendredi je retirerais la plainte cela va de soit... mais j'ai comme un doute en voyant tous les comm a son sujet...

Modifié par Dada68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez etant proche de Lille est ayant rien a faire a l'histoire, je suis disponible pour une petite visite amicale chez ce nanard.

Ya un moment faut bien ce rendre compte que dans ce pays parfois vaut mieux ce faire justice soit meme, la preuve.

Moi dans la foulée je porterais aussi plainte contre leboncoin, c'est de la complicité de laisser ses annonces a chaque fois, qu'on me dise pas qu'ils ne sont pas capable de l'identifier.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Bon! vous êtes gentil mais même si ce que fait cette personne est condamnable, vous n'êtes pas en droit de vous faire justice vous même

pour ceux qui sont concerné y a toutes les infos dans le topic pour déposer plainte contre le monsieur.

pour ceux qui ne sont pas concerné inutile de poster ici et ça vaut comme avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps ceux qu'il arnaque ne sont pas non plus le genre de gars qui va faire du bodybuilding après s'être injecté des hormones de taureau ... :whistling:

C'est vrai j'aurais du penser à joindre ma photo au chèque il aurait peut être réagi différemment

Le hic en gros c'est qu'il arnaque des personnes habitant assez loin

Il est certain que si j'avais été plus proche j'aurais déjà sonné chez lui afin de lui montrer qu'on peut faire 1,90 pour 95 kg et jouer à warhammer... mais pour le moment je ne vais pas me taper 500 bornes pour 60 euros (ça me couterais autant en essence et la tentation de passer mes nerfs serait trop forte)

La il ne me répond plus, donc bon demain rdv à la gendarmerie avec la copie de tous les mails, le talon de chèque falsifié et dépôt de plainte pour escroquerie et détournement de chèque, on verra bien pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait surtout que la justice fasse son boulot, et ça c'est pas gagné ...

BJRS a tous ça faisait un petit moment que je n avais rien poster sur le forum j ai apelé le tribunal des grandes instances de lille pour qu ils m envoient un papier depuis le jugement j en ai profité pour demander ce qu il avait pris le 11 juin 2011 COMME Condamnation . bien putain vaux mieux etre sourd que d entendre ça , ça ma foutu venere sachant que pour mon histoire on etaient 9 a porter plainte et que c etait pour recidive et qu il avait deja ete jugé une foi mr l encu... n a pris6 mois de TIG avec surci!!!!!!!!! vous vous rendez compte celas n est pas pret de l arreter ce gr.. p.r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,et bien je vais bientôt ajouter une pierre de plus à la magnifique pyramide que se construit nôtre ami commun.

Toujours sur le "Bon Coin",des figurines pour warhammer batle(des rois des tombes)

un bataillon et un sphynx valeur neuve environ 150€ vendu moitié prix

paiement par chèque

encaissé y a une semaine plus de nouvelles du tout(même pas une petite excuse,rien)

voila,la plainte est pour bientôt

sur ce bonne chance a tous,personnellement moi c'est "que" 75€ je m'en fiche si je revois pas l'argent du moment que la justice l'attrape pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces