Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je demande pourquoi il fait encore ca , il a un gamin tout jeune et une femme , comme un fille peu se m' être avec un mec qui est comme ca , après si il me paye vraiment je dirai rien , je pense que si il me les prend pas je vais essayé de discuter avec sa copine pour lui faire vraiment réagir sur son copain que sa va lui amener que des ennuis car se mec va finir en prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé pour la nécromancie

Il a autant d'enfant que moi je suis curé.

Prépare ta vocation alors :) .

Il a un fils , né en Juillet dernier . Il a pas assisté au baptême du petit (Confirmé par un avocat u barreau de Lille , il a été déclaré en fuite pour une raison X ou Y , je me rappelle plus).

Concernant son adresse , je peux te garantir qu'il s'agit de son adresse perso depuis 2 ans maintenant, j'ai une connaissance du nord qui me l'a confirmé . Même si effectivement c'est moman qui lui a payé l'appart .

moi je demande pourquoi il fait encore ca , il a un gamin tout jeune et une femme , comme un fille peu se m' être avec un mec qui est comme ca , après si il me paye vraiment je dirai rien , je pense que si il me les prend pas je vais essayé de discuter avec sa copine pour lui faire vraiment réagir sur son copain que sa va lui amener que des ennuis car se mec va finir en prison

Déjà essayé , par un club de figurines warhammer ou ses amis d'enfance sont . Il a été banni dudit club pour diverses arnaques et un comportement déplorable en tournoi de figurines . Sa n'a rien donné du tout , il réagit pas. Il se croit assez malin pour ce mettre à l'abri des poursuites . Et comme les tribunaux sont saturés; sa lui donne aussi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oh merde je vais devoir rentrer dans les ordres.

Il me restera la chanson et les petits garçons :D

bonjours je suis nouveau sur votre forum je me suis inscrit pour signaler yoan demarcq sévit toujours sur le bon coin, je me suis fais avoir.

j'ai deux semaines aprés la transaction toujours rien reçut, en fouillant sur le nette pour trouver ses coordonnées je suis tombé sur votre forum est la sa ma fait un choc, j'aimerais savoir se que je pourrais faire pour revoir un jour mes biens et lui le mettre hors d'état de nuire, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique ton achat , comment tu a payé et je vais essayé de faire de mon mieux pour t'aider , moi il ma eut il y a 2/3 mois et j'ai obtenu mon rembourement car j'avais payé par paypal , après il ma fait commander beaucoup article qu'il me prendra jamais ( je suis une boutique de manga ) après je vais pas resté la même si je me suis fait rembourser car sa ma mis dans la merde

sa va finir qu'un grand nombre de personne vont arrivé devant cher lui , je pense qu'il est tombé que sur des personnes gentilles , après il dois vraiment avoir un gros problème dans sa tête , pour moi le pire du pire c'est qu'il a trouver une copine et il a un bébé alors qu'il n'est pas du tout responsable enfin bref il ma dit qu'il aller me payé mes produits fin aout et toujours rien reçu donc je vais laisser ma plainte

un conseil : il va te trouver tout les excuses du monde , ne le crois jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous avez tapé son nom dans google ??

C'est juste énorme car la recherche avancée le signale.

J'ai aussi vu sur société.com qu'il a une société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours je suis nouveau sur votre forum je me suis inscrit pour signaler yoan demarcq sévit toujours sur le bon coin, je me suis fais avoir.

Il ne t'enverra jamais rien . La la solution est de débarquer chez lui ( il ta donné ses coordonnées ) et de lui demander très poliment comme dirais Al Capone de te rendre l'argent qu'il ta volé.

Est-ce que vous avez tapé son nom dans google ??

C'est juste énorme car la recherche avancée le signale.

J'ai aussi vu sur société.com qu'il a une société.

Une société oui , bidon à 100% . D'ailleurs un avocat de Lille que j'ai contacté m'a avoué qu'il trouvé ce mec la gonflé de faire sa avec les casseroles qu'il a aux fesses .

Personne n'a essayé de contacter une association de consommateur et de constituer une partie civile ?

A défaut , peut-être contacter l'association Marie-Louise des Flandres . Le gonze en faisait partie, avant de se faire virer pour les arnaques sur les figurines warhammer . Hors il a des amis d'enfance dans l'assoc . Amis qu'il a arnaqué sans autre forme de procès . Maintenant je pense qu'ils en ont assez , mais peut être que les convaincre de porter plainte ferais avancer les choses .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débarquer c'est une chose . Mais mieux vaut lui demander poliment de rembourser , même si tu utilise la légendaire politesse d'al capone , que de le frapper , car ceci peut se retourner contre toi .

Mais commes il a rien entre les jambes , il va se chier dessus et accéder a vos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais plutôt qu'il a rien dans la tête lol, car plus tard quand on demandera a sont gosse se que fait son père , il va répondre prisonnier lol, car après discutions avec un gendarme c'est se qu'il l'attend car il a enormement de plainte et même si c'est pas des choses très grave et prioritère , le nombre de plainte fera que sa devient une nuisance importante au personne , enfin il comprend rien et il continue , donc bon , il va rembourser en travaillant en prison , sa femme va se barré avec un autre son gosse va le détesté .

il rigole encore pour le moment , après c'est nous qui allons rigolé

un message a toute les personnes qui se sont fait avoir par yoan demarcq , il faut porté plainte immédiatement

ps/ la femme de yoan devrais même aussi porté plainte car elle va aussi se faire avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voulez rigolé , il vient m'envoyé comme message , " merci " , mdr , si il pense a porter plainte contre moi , il a vraiment un probleme , il a cas le faire mdr , il pourrai porté plainte si je viens le frappé mais je suis loin être stupide

aller je vais le zapé en attendant que la police fasse sont travail

a plus tout le monde je tourne la page car je perd mon temp avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas il a un excellent CV pour entrer en politique

J'aurais plutot dit pour imiter madoff, sauf que Madoff était quand même bien plus intelligent .

i il pense a porter plainte contre moi , il a vraiment un probleme , il a cas le faire mdr , il pourrai porté plainte si je viens le frappé mais je suis loin être stupide

Technique de manipulation simple et parfois efficace . Tu portes plainte alors je vais le faire . Si techniquement il peut le faire pour retarder une plainte , il ne le fera pas .

aller je vais le zapé en attendant que la police fasse sont travail

Non c'est le contraire qu'il faut faire . Il faut lui mettre une pression d'enfer ,histoire de le faire craquer . Son impunité dure depuis 6 ans maintenant . Deux ans de prisons seraient trop doux .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert en tapant "demarcq yoan" sur google... et oui je me suis également fais avoir... mais pourquoi n'ai-je pas tapé le nom de l'animal sur google avant d'envoyer le paiement!!!

Enfin bref en gros pour résumé, j'avais vu l'annonce de ce personnage sur leboncoin concernant des figurines Warhammer 40k à un prix intéressant, j'ai donc contacté ce monsieur, il m'a donné son nom et adresse (attention il se faisait appeler dem yoan et non demarcq) j'ai envoyé le chèque de 60 euros à l'adresse indiqué avec comme bénéficiaire "dem yoan" et le chèque a été retiré le 8 septembre, la nous sommes le 25 et toujours la même chose, "oui je vous envois les figurines fin de semaine... oui je vous envois les figurines milieu de semaine prochaine et bla et bla...)

je pense qu'il a simplement rajouté les lettres manquantes pour pouvoir retirer le chèque (je ne suis pas juriste, mais je pense que c'est assimilé à un vol de chèque ou qqch comme ça non?)

Enfin bref tout ca pour dire que je porte plainte ce mercredi je suis ouvert à tous conseils / contacts concernant cette affaire.

En espérant que la justice fasse un jour son boulot

Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ploum ploum ...

Quel genre de figouzes tu voulais ?

Demain , tu vas a la gendarmerie et tu portes plainte pour les faits suivants :escroquerie et falsification de chèque

Apparemment , il a fait sa oui , il a rajouté les lettres pour encaisser tranquillou le chèque . L'astuce à faire et quand tu fais l'ordre est d'écrire serré et surtout ( je dis bien surtout) de faire une ligne à la fin . Même si il doit utiliser du blanco .

Quelques infos :

Les parents en ont marre des frasques du rejeton .

Si vous voulez aller le trouver , il faut aller au magasin games workshop de Lille , ou il va jouer. Faut pas hésiter à y aller et lui demander ( de façon courtoise mais ferme) des explications sur le trafic de figurines auquel il se livre. Et de préférence à voix haute , histoire qu'il dégage du GW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je recherchais du Rhino et du stormraven, il m'a proposé 2 rhino et 1 stormraven pour 60 euros frais de port inclus.

Je suis en contact avec lui depuis un bout de temps par mail, cela fait plusieurs fois qu'il m'annonce que les figs vont partir mais tjrs rien, la il devait me les envoyer demain mais déjà il m'annonce que ce sera pour la fin de semaine et il me demande de retirer ce que j'ai posté sur ce fofo... Je lui ai répondu que si il m'envoyait les figurines dans les délais (c'est a dire demain au plus tard) avec le nr de suivi je ne porterais pas plainte et je viendrais même poster sur ce fofo le résultat de l'affaire, il m'a dit qu'il prendrait ses responsabilités... je vais être fixé sous peu

Dans tous les cas en l'absence de réponse de sa part je vais direct à la gendarmerie mercredi...

Je vous tiens informé de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux y aller dès aujourd'hui tu gagneras deux jours comme ça. Tu ne verras jamais tes figurines.

Je viens d'aller sur le bon coin je vois qu'il sévit encore. J'ai donc signalé toutes ses annonces.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces