Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le vois bien au commissariat et porter plainte contre Alkatraz bonjour le sérieux. :D

Il est divertissant ce jeune homme.

si je reçois par miracle un truc, je crois que je m'écroule de rire, je pisses à terre et je me roules dedans ! =) ( je vois bien la police Française contribuer avec la police belge pour m'expatrier en France et me faire un jugement :0 il a de la suite dans les idées notre ami " de marcq " j'aimerais connaître son vrai nom de famille tiens...

Ravi de te revoir Shumpopo en tout cas ^^ ( j'étais inscrit sous un autre pseudo il y a de ça plus de 4 ans, et je ne saurais te dire lequel mais tu m'avais bien aidé à découvrir le côté obscure des consoles =D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu plus alambiqué que sa en fait .

Il raisonne de cette manière : si je le menace de porter plainte pour diffamation, il sera paniqué et n'osera pas porter plainte contre moi .

Il sait parfaitement que s'il lance sa à un gardien de la paix , le mec risque de pisser de rire . Pour lui la menace est plus forte que l'exécution . Sauf que dans ce cas la tu t'es méfié , ce qui est légitime en soi. Donc il n'y a pas de diffamation vu que tu relates exactement ce qui c'est passé ( pour les changement d'identité , il a fait pareil a Djcri ). Julie doit être sa chérie , et Claudette sa mère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu plus alambiqué que sa en fait .

Il raisonne de cette manière : si je le menace de porter plainte pour diffamation, il sera paniqué et n'osera pas porter plainte contre moi .

Il sait parfaitement que s'il lance sa à un gardien de la paix , le mec risque de pisser de rire . Pour lui la menace est plus forte que l'exécution . Sauf que dans ce cas la tu t'es méfié , ce qui est légitime en soi. Donc il n'y a pas de diffamation vu que tu relates exactement ce qui c'est passé ( pour les changement d'identité , il a fait pareil a Djcri ). Julie doit être sa chérie , et Claudette sa mère .

Ha merci pour la précision ;) car il me dit par MP qu'il n'a jamais changé d'identitée sur internet ^^

Juste comme ça les gars... c'est quoi le nom de sa société ? Deefox doit surement savoir ( mec très sympat ! je l'ai déjà eu au téléphone et a l'air super sérieux, au cas où... =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

krokrok

salu orte quoi car je met jamais mon no, Aujourd'hui, 12:00

Débutant

Groupe : Membres

Messages : 5

Membre no 107354

Inscrit : 19-08-10

c est moi yoan demarcq et tu raconte vraiement n importe quoi la car deja je mest jamais mon nom sur mon repondeur et en plus se faire passer pour une fille lol

donc des cette apres midi je vais deposer plainte contre toi pour diffamation

salut

je serait lui,plutôt que d'arnaque les gens

je ferais un effort sur l'écriture

quelle tête de cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en sais beaucoup sur lui on dirait ?

Ya eu des soucis sur d'autres forums :

Ici ou l'avertissement a été diffusé sur les infos ( premiere fois pour un user) et la ou un admin a tapé du poing sur la table ( sa faisait 4 fois qu'il revenais).

Donc oui j'en sais des choses

Le fait qu'il soit allé à la fac n'est pas une preuve qu'il sache écrire.

A la fac (surtout en lettres) t'as plus de bran***** qu'autre chose.

Oui je sais , mais je pense que c'est volontaire le fait d'avoir une orthographe lamentable

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

krokrok

re, Hier, 17:32

Débutant

*

t m insulte de tete de con moi je t encule lol

salut

voici le genre de message qu'il m'envoie en mp

très courageux le mec

je lui ai donne mon adresse postal pour qu'il vienne jusque chez moi,

j'attends

tu sera bien reçu mon amis

je confirme,sais pas écrire cette tête de con

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Insiste pas , bloque le , il a rien entre les jambes de toute façon .

La , la meilleure manière de lui mettre des bâtons dans les roues est de localiser et signaler les annonces comme contenu abusif.

Ce mec est une véritable plaie , je pense que la cautérisation par la prison s'avère le seul remède efficace.

Et au passage wolfen , met juste le mesage en copier coller , pas le profil entier .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Insiste pas , bloque le , il a rien entre les jambes de toute façon .

La , la meilleure manière de lui mettre des bâtons dans les roues est de localiser et signaler les annonces comme contenu abusif.

Ce mec est une véritable plaie , je pense que la cautérisation par la prison s'avère le seul remède efficace.

Et au passage wolfen , met juste le mesage en copier coller , pas le profil entier .

Bsr a tous . Es ce que quelqun sait ce que notre ami l escroc a pris comme peine le 08 DECEMBRE car il devait normalement connaitre sa peine ce jour la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Insiste pas , bloque le , il a rien entre les jambes de toute façon .

La , la meilleure manière de lui mettre des bâtons dans les roues est de localiser et signaler les annonces comme contenu abusif.

Ce mec est une véritable plaie , je pense que la cautérisation par la prison s'avère le seul remède efficace.

Et au passage wolfen , met juste le mesage en copier coller , pas le profil entier .

Bsr a tous . Es ce que quelqun sait ce que notre ami l escroc a pris comme peine le 08 DECEMBRE car il devait normalement connaitre sa peine ce jour la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment la justice est débordée . Et j'ai eu beau compulser la voix du nord , j'ai rien trouvé .

Brefle , wait and see.

EDIT

Sinon tu prends ton tel , le numéro de ton affaire , le numéro du parquet de lile , un coup de fil et en avant la musique .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
En ce moment la justice est débordée . Et j'ai eu beau compulser la voix du nord , j'ai rien trouvé .

Brefle , wait and see.

EDIT

Sinon tu prends ton tel , le numéro de ton affaire , le numéro du parquet de lile , un coup de fil et en avant la musique .

J AI apele le tribunal de lille lundi pour voir un peut ce qu il en etait du cas de l autre ba.... l audience du 8 DECEMBRE a ete repoussee au 11 JUIN DE CETTE ANNEE. pour l instant le fi.. de ... s en tire bien encore au moin jusqu a l ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Il vient de m escroquer via le boncoin

Il t'a "vendu" quoi ce "gentil monsieur à qui nous voulons tous du bien" ?

Je confirme qu'il commence à revenir aussi sur d'autre forums . Et ce malgré les échéanciers et les sursis qui lui collent à son corps.

J'ai appris récemment qu'il avait "disparu" pendant 5-6 mois , omettant même d'assister au baptême de son fils .

Des "gentils messieurs à qui nous voulons tous du bien" dans son genre , il y en a à la pelle malheureusement . Des gonzes qui pensent que travailler c'est pour les imbéciles et qui donc se permettent d'escroquer ceux qui gagnent leur vie . Ce comportement déplorable fais que il y en a qui ont effectivement envie de monter lui proposer des parties d'échecs à trois ou quatres joueurs . Le problème comme disais un gars sur dailymotion , c'est que on a presque honte de ce faire arnaquer par ce genre de gars. Un gars qui est très compréhensif dès que l'arnaqué pointe le bout de son nez , et rembourse immédiatement la somme qu'il ta détournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il t'a "vendu" quoi ce "gentil monsieur à qui nous voulons tous du bien" ?

Je confirme qu'il commence à revenir aussi sur d'autre forums . Et ce malgré les échéanciers et les sursis qui lui collent à son corps.

J'ai appris récemment qu'il avait "disparu" pendant 5-6 mois , omettant même d'assister au baptême de son fils .

Des "gentils messieurs à qui nous voulons tous du bien" dans son genre , il y en a à la pelle malheureusement . Des gonzes qui pensent que travailler c'est pour les imbéciles et qui donc se permettent d'escroquer ceux qui gagnent leur vie . Ce comportement déplorable fais que il y en a qui ont effectivement envie de monter lui proposer des parties d'échecs à trois ou quatres joueurs . Le problème comme disais un gars sur dailymotion , c'est que on a presque honte de ce faire arnaquer par ce genre de gars. Un gars qui est très compréhensif dès que l'arnaqué pointe le bout de son nez , et rembourse immédiatement la somme qu'il ta détournée.

Il m a vendu une figurine goldorak sur le bon coin...

Le plus drôle c'est que j'ai eu le même cas avec un suisse qui procédait de la même façon il y a deux ans, mais la justice la ratraper. Je me fait pas de soucis pour yoan demarcq comme me la dit un ami, la justice est longue à ce mettre en route, mais une fois en route...Aie je vous tient au courant de la suite, car suite il y aura mais surprise oblige...CHHHHHHHUUUUUUTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

DEVINEZ QUI VIENT DE ME DONNER 608 euros sur mon compte,c'est notre ami a tous,le sarvi m'a dédommagé maintenant ils vont lui faire

la chasse,connaissant notre compere je pense que ça va lui faire mal,voila une histoire qui se termine bien pour moi,ne lacher pas j'ai attendu 2 ans et demi

avant d'etre dédommager,soigné tenace et vous serez recompensé,bonne chance a tous et bonne vacances a notre chere compere preférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

tiens tiens , voila 1 mois que j'ai un problème avec de yoan demarcq , je lui est acheter 410 euro de figurine pop one piece

il devais venir sur place me les ramener , et la on rigole ,

1 semaine après le paiement premier excuse sa voiture était en panne

1 semaine après deuxième excuse sa voiture et toujours en panne

encore 1 semaine après troisième excuse son fils est malade et il peu pas venir

entre temps il a changer adresse email et je lui est acheter une autres figurines 80 euro car j'ai pas fait attention que le nom était le même

maintenant il me répond plus au sms et il devait venir demain

perso , j'ai fait ma réclamation a paypal et je vais surement porter plainte aujourdui ou demain

voila une histoire qui m'énerve beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi ce s... me doit de l argent, ma deja remboursé 150 euro en deux fois sur une tres longue période.

j ai du insisté bcp, et le menacé a de nombreuse reprise.

la il me doit encore pour plus de 400 euro mais vais pas laché

un jour vais monté chez lui( je sais ou il habite car déjà monté plusieurs fois ..)

ou j irais porté plainte, dans les deux cas ça va lui faire mal ^^.

j arrive pas a comprendre que des mecs comme lui peuvent core vendre et arnaqué les gens sans que la justice intervient c est honteux.

la première fois que je l ai contacté c étais sous le pseudo mangas sur le bon coin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du nouveau sur ma situation avec cette personne , j'ai obtenue mon remboursement de 490 euro

je suis un magasin , donc en gros se qu'il m'avait vendu était pour mes clients et donc cette figurine était déjà réservé et j'ai fait attendre mes clients pour rien et 1 la très mal pris et donc n'est plus un de mes clients et la je suis pas contant du tout

il ma fait aussi réservé 390 euro de figurine que j'ai du commander cher mes fournisseur , perso il me dit qu'il va me payer la moitier mi aout et lautre moitier debut septembre

( vous en penser quoi , le rois du mytho dit frais , ( son heros sa doit etre ussop )

si il c'est encore foutu de moi je le prendrais vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces