Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

Sa me surprend a moitié cette histoire la ^^; il a fait le même coup a ryo seaba .

Histoire de glorifier ce mec , voici ce qu'il a fait à un tournoi de warhammer:

L'inscription était à 7 € , il paie avec un billet de 5 €. l'orga le lui fait remarquer , il le paie desuite avec un regard du genre :" a merde , il a capté , bon ben pas grave"

Au même tournoi , il devait affronter un joueur assez expérimenté , donc au moment de l'arrivée dudit joueur , le gars a tres clairement dit : je veut pas l'affronter . L'orga a accepté et donc il a affronté un jeune qui débutais. Le jeune s'est pris une branlée , mais notre ami a triché comme un malade.

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa me surprend a moitié cette histoire la ^^ ; il a fait le même coup a ryo seaba .

Histoire de glorifier ce mec , voici ce qu'il a fait à un tournoi de warhammer:

L'inscription était à 7 € , il paie avec un billet de 5 €. l'orga le lui fait remarquer , il le paie desuite avec un regard du genre :" a merde , il a capté , bon ben pas grave"

Au même tournoi , il devait affronter un joueur assez expérimenté , donc au moment de l'arrivée dudit joueur , le gars a tres clairement dit : je veut pas l'affronter . L'orga a accepté et donc il a affronté un jeune qui débutais. Le jeune s'est pris une branlée , mais notre ami a triché comme un malade.

oui je me souviens avoir lu ça dans le forum warhammer a l epoque ou je cherchais des infos sur lui.

il m a envoyé un petit message hier comme quoi ilne s approvisionnai que cher le meme fournisseur.Si celas est vrai je sais de source sur qu il doit deja 2000euros a celui la .je pense qu il va reussir a couler sa boite tout seul le c.. .J ai aussi apris e qu il risquait avec le tribunal en decembre

Son affaire n est quand meme pas claire sur le bon coin il a changer son annonce :son numero proffessionnel n aparait plus , marcq en baroeul non plus c est region lilloise et sur la photop les figurines sont exposées devant un canape noir.

Je me pose une autre question c est pourquoi le prenom frederic aparait en plus a cote de son nom quand on cherche sur l anuaire pro?

il est surement obliger d avoir quelqu un avec lui pour pouvoir avoir le droit d avoir sa propre boutique et d exercé.(maguouille maguouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa me surprend a moitié cette histoire la ^^ ; il a fait le même coup a ryo seaba .

Histoire de glorifier ce mec , voici ce qu'il a fait à un tournoi de warhammer:

L'inscription était à 7 € , il paie avec un billet de 5 €. l'orga le lui fait remarquer , il le paie desuite avec un regard du genre :" a merde , il a capté , bon ben pas grave"

Au même tournoi , il devait affronter un joueur assez expérimenté , donc au moment de l'arrivée dudit joueur , le gars a tres clairement dit : je veut pas l'affronter . L'orga a accepté et donc il a affronté un jeune qui débutais. Le jeune s'est pris une branlée , mais notre ami a triché comme un malade.

oui je me souviens avoir lu ça dans le forum warhammer a l epoque ou je cherchais des infos sur lui.

il m a envoyé un petit message hier comme quoi ilne s approvisionnai que cher le meme fournisseur.Si celas est vrai je sais de source sur qu il doit deja 2000euros a celui la .je pense qu il va reussir a couler sa boite tout seul le c.. .J ai aussi apris e qu il risquait avec le tribunal en decembre

Son affaire n est quand meme pas claire sur le bon coin il a changer son annonce :son numero proffessionnel n aparait plus , marcq en baroeul non plus c est region lilloise et sur la photop les figurines sont exposées devant un canape noir.

Je me pose une autre question c est pourquoi le prenom frederic aparait en plus a cote de son nom quand on cherche sur l anuaire pro?

il est surement obliger d avoir quelqu un avec lui pour pouvoir avoir le droit d avoir sa propre boutique et d exercé.(maguouille maguouille)

L autre il arrete pas de m insulter en message perso preuve encore qu il n a pas changé.Cacher derriere son ordi Mr ce croit tjrs le maitre du monde , j esper que le 8 decembre le tribunal l enverra en prison on verra s il fera tjrs le beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

un gars comme ca,mérite bien-sur la prison

et la bas,il servirait de petite fiancée(vu qu'il ne doit être bon qu'a ca) a des détenu longue peine

pour chaque arnaque,hop un petit tours au douche pour ramassé le savon

ca lui ferait le plus grand bien a ce petit arnaqueur(je dit petit,car être cache derrière son pc c'est petit)

en tous cas,pour les membre du forum qui ce son fait arnaque par ce misérable(je dit misérable pour reste poli),je vous tire mon chapeau de reste calme et de ne pas cédé a la tentation,de lui mettre des claque

chapeau bas a tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les insultes , j'y ai eu droit . Ce type ce croit malin , en fait c'est un gros trouillard derrière son écran .

Scal029 , fais exactement la procédure suivante ( tu as porté plainte contre lui)

-Tu vas à la police

-tu donne ton n° d'affaire contre le monsieur

-Tu rajoute à ta plainte les insultes qu'il ta envoyé ( pense a les imprimer)

-tu contacte ton avocat qui te dira ce que tu as a lui faire parvenir pour rajouter les insultes à ta plainte.

Si il t'annonce qu'il porte plainte pour diffamation , tu ne t'en fait pas , il le fera pas . Et si effectivement il va au commissariat de son patelin dans le but de porter plainte , il risque de faire attraper une crise de fou rire monumentale aux gardiens de la paix.

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
avec l ip de son ordi on peut le coince non

de toute façon jai son adresse

Ces temps çi on ne voit plus sa formidable boutique sur le bon coin.

Je me demande si pendant un moment il ne volait pas des photop a d autres pour mettre ces sois disante annonce proffessionelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je me suis inscrit afin d'apporter ma petite pierre a l'édifice.

il y a un mois environ je suis tombé sur une de ces annonces sur notre cher site de vente préféré.

il vendait et recherchait des figs. nous avons convenu d'un échange dés le lendemain( par voie postale)

j'envoie mon colis et je lui adresse un mail avec numéro de suivi.

pas de réponse de sa part.

je réitéré le lendemain. idem.

je me débrouille alors pour demander a la poste de son patelin de me bloquer le colis le temps de faire le point avec lui.

devinez quoi... jamais de nouvelles de notre ami.

je demande le rapatriement du colis et j'appel cette personne pour avoir son explication.

suites a ces excuses carrément foireuse, je lui demande si il veux toujours faire affaire, et si oui , qu'il m'envoie le colis en premier et je ferais de même.

plus jamais de nouvelles et bien sur pas d'envoi de colis, ni de réponses (son mail ne fonctionne que quand ca l'arrange a priori).

je suis retombé après sur des annonces de sa part, annonces qui disparaissent rapidement ^^

voila ma petite histoire ^^

du coup j'ai toujours mon Andromède v4 a la vente ^^

ce qui m'énerve le plus dans l'histoire ( et après avoir lu les 27 pages que j'ai découvert hier ^^ ) c'est qu'il est passé "pro" et continu ses petites arnaques. comment se fait'il qu'on ne puisse pas lui retirer son accréditation?

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule chose à faire est de signaler les annonces à la moderation leboncoin quand vous en voyez, et ca marche :

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

http://www.leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème n'est pas le manque de figurines puisqu'il les as. Je pense que se sont de vraies photos qu'il a mis pour appâter le chaland .

Ces temps çi on ne voit plus sa formidable boutique sur le bon coin.

Je m'y suis repris a 5 fois pour faire sauter ses annonces , donc c'est normal.

[...]c'est qu'il est passé "pro" et continu ses petites arnaques

C'est toujours dans une optique de provocation . D'ailleurs c'est franchement pas très malin de sa part avec toutes les casseroles qu'il a au derrière de faire sa. Comme il est jugé en décembre , le juge peut voir ce qu'il a fait entre-temps ( monter une entreprise factice, insulter ses victimes et ceux qui les défendent) et sa risque de lui "plaire" . M'enfin bon , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Jean_mi , tu as eu de la chance .

[EDIT]

Voici sa dernière "vente" . Il a renoncé a passer pro mais il veut toujours vendre a tout prix . Bon ben mail à l'équipe technique.

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je me suis inscrit afin d'apporter ma petite pierre a l'édifice.

il y a un mois environ je suis tombé sur une de ces annonces sur notre cher site de vente préféré.

il vendait et recherchait des figs. nous avons convenu d'un échange dés le lendemain( par voie postale)

j'envoie mon colis et je lui adresse un mail avec numéro de suivi.

pas de réponse de sa part.

je réitéré le lendemain. idem.

je me débrouille alors pour demander a la poste de son patelin de me bloquer le colis le temps de faire le point avec lui.

devinez quoi... jamais de nouvelles de notre ami.

je demande le rapatriement du colis et j'appel cette personne pour avoir son explication.

suites a ces excuses carrément foireuse, je lui demande si il veux toujours faire affaire, et si oui , qu'il m'envoie le colis en premier et je ferais de même.

plus jamais de nouvelles et bien sur pas d'envoi de colis, ni de réponses (son mail ne fonctionne que quand ca l'arrange a priori).

je suis retombé après sur des annonces de sa part, annonces qui disparaissent rapidement ^^

voila ma petite histoire ^^

du coup j'ai toujours mon Andromède v4 a la vente ^^

ce qui m'énerve le plus dans l'histoire ( et après avoir lu les 27 pages que j'ai découvert hier ^^ ) c'est qu'il est passé "pro" et continu ses petites arnaques. comment se fait'il qu'on ne puisse pas lui retirer son accréditation?

jm

C est bien la qu on voit qu il mene toujours tout le monde en bateau soit disant il ne fait plus de commerce en voie postal.

Moi aussi foaly je passe mon temps a lui faire sauter ces annonces.

Tjrs sans news du tribunal a par ça.JE VAIS LES RAPELER DU COUP ET LES METTRE AU COURANT DE CE QU IL FAIT DEPUIS SON JUGEMENT.on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca peut vous aidez il y à ca aussi :

Dénoncer les escrocs du web et leurs emails arnaques

Signaler une escroquerie sur Internet-Signalement.gouv.fr

Un nouveau site internet du gouvernement français vient d'être créé sur lequel vous pouvez signaler un courrier ou un site internet d'escroqueries:

https://www.internet-signalement.gouv.fr

Vous pouvez y accéder directement en cliquant l'image du site en bas, ou alors donnez les infos d'escroqueries par téléphone : 08 11 02 02 17 (Coût d'un appel local)

http://www.escrocs.net/signaler-une-escroq...ent-gouv-fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien Hack-Tarus.

JE pense que ce service a été mis en place surtout pour contrer la cybercriminalité qui vient d'Afrique ou de Russie ( les fameux mails ou des héritiers nous contactent ,ou alors un vieux monsieur sent sa dernière heure arriver et file son fric a un quidam , quand sa n'est pas les impôts qui nous remboursent d'une somme) . Mais prévenir contre un petit imbécile qui joue avec les nerfs des gens depuis 5 ans maintenant n'est pas plus mal non plus .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je me suis inscrit afin d'apporter ma petite pierre a l'édifice.

il y a un mois environ je suis tombé sur une de ces annonces sur notre cher site de vente préféré.

Mais comment sais tu que c'est lui? Je poste ici, désolé de me méler de ce qui ne me regarde pas. Je reste juste étonné de savoir, d'une, ce gars est encore en circulation, et de 2 il continue.

Hallucinant tout de même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos tu peux bannir krokrok je viens de recevoir un gentil PM de sa part c'est encore un compte de notre ami .

Sa des mp gentils il en envoie a tout le monde . Sa doit être les doux mots d'amour qu'anelka et domench ont échangé lors de France-Mexique

M'enfin il peux toujours essayer de m'en envoyer ^^.

Il doit être aux abois , il veut éviter la prison à tout prix ? Pas de chance il y vas tout droit a la case prison :X

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/140362443.htm

Il fait aussi dans les samouraï de l'éternel.

J'ai signalé un contenu abusif.

Edit : Voila ce que je viens de trouver après une petite recherche : http://citymarques.destockplus.com/acheter...rine-manga.html

Bien évidemment un abus a été signalé.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément , il se diversifie ^^

Il faut se liguer contre lui , voire même contacter personnellement des administrateurs de sites de vente pour l'empêcher de vendre . C'est la seule solution .

Y'a qu'une solution : Seek and destroy

Il" vend "aussi une console

Vous savez ce qui vous reste à faire

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, je me félicites moi même... Je vous explique :

Il y a de ça un an, je recherchais à tous prix un iphone ( encore un achat compulsif )

je regardes sur leboncoin... à cette époque j’étais en France, dans le nord. Comme par hasard hein ^^

Je tombes sur une annonce " Iphone 3gs 16go 250 € " le " Pseudo " était : Julie

je m'intéresse à l'annonce, je demande un numéro de téléphone. Je l'obtiens donc pas trop de soucis à ce moment, jusqu'à ce que la "fille" ne veuille pas répondre au téléphone.. mais en plus de ça me demandait d'envoyer en mandat cash à son adresse, je ne sens pas du tout le truc donc je me renseignes sur Contre Remboursement, " Elle " ne veut toujours pas, pas de rencontre parce qu'une fois elle s'est faite violée et arrachée l'objet des mains.

Je lui dit donc qu'il faut laisser tomber que je ne ferais pas cette démarche, pas de réponses...

Le lendemain j'appelles pour on ne sait jamais, obtenir une sécurité quand même... Pas disponible, je suis tombé sur la messagerie de " yohan Demarcq "

j'ai donc contacté la police en leur fournissant tous les mails, donné le numéro de téléphone et l'adresse qu'il m'avait donné...

Merci je serais d'autant plus méfiant...

Même si je sais que sur Leboncoin la plupart sont réglo, pour preuve j'avais commandé un bloc optique de PS3 il y a peu pour mon beauf le mec m'a demandé un paiement paypal, pas rassuré ni par son pseudo (lolo je crois ) ni rien, je le fais quand même et j'ai bien reçu le bloc optique dans la semaine qui a suivi ( il m'avait donné un numéro de suivi et en AR, frais de port offerts ) je retiendrais son pseudo au cas ou pour une prochaine livraison. Tout ça pour dire qu'il faut être très vigilant....

Personellement j'ai toujours plus fait confiance à quelqu'un qui écrivait correctement qu'à un gars comme ce cher yohann ....

voilà pour mon témoignage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gueux .

J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que le sinistre individu m'a mis sur sa liste d'amis ( en même temps j'avais pas fait gaffe et pas activé la protection ).

Je vous rassure tout de suite , ce genre de type me dégoute , je ne suis pas ami avec lui . Je l'ai bloqué sur ma boîte de recepption de message parce que j'en ai plus qu'assez que ce crétin m'insulte à longueur de journée .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars encore kokrok à bannir... un ban IP serait pas pas plus mal ...

krokrok

salu orte quoi car je met jamais mon no, Aujourd'hui, 12:00

Débutant

Groupe : Membres

Messages : 5

Membre no 107354

Inscrit : 19-08-10

c est moi yoan demarcq et tu raconte vraiement n importe quoi la car deja je mest jamais mon nom sur mon repondeur et en plus se faire passer pour une fille lol

donc des cette apres midi je vais deposer plainte contre toi pour diffamation

Le gars il a je sais pas combien de poursuites au cul et il croit pouvoir porter plainte contre un soit-disant faux témoignage :maitrecapello:

Yohan, si tu me lis encore une fois, sache que tout se paye un jour et que tu vas ramasser la savonette en prison un de ces jours :sorcerer: t'as l'impression de tout pouvoir controler non ? de passer entre les mailles de la justice, sauf que ce que t'as fait c'est pas du simple vol à l'étalage ou quoi que ce soit. Mais des arnaques à échelle national. Et crois moi ils ne seront pas tendre avec toi au commissariat =)

Tu peux toujours porter plainte mais je penses que la police a des archives de ses appelles téléphonique, dans ce cas ça se retournera contre toi ;) dans mes souvenirs j'avais au moins citer ton prénom :) et bien avant que je tombes sur ce topic donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces