Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il monte dans la clio (confiant le mec en passant), on va au DAB et me file 130... J'ai pas de monnaie, lui non plus, alors il me dit de garder les 5€ pour dédommagement...

Dans ton histoire il te banane de 100 € lol + les frais de carburant.

230... Arf elle était longue la story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a déjà plus ou moins essayer d arnaquer un autre professionnel en lui disant qu il ne pouvait pas le payer entièrement car sa carte bancaire a été pirater en Afrique et je ne sais encore quel connerie qu il passe son temps a inventer pour nous faire patienter et jamais nous payer

C'est la méthode des escrocs par excellence : Soit ils font les morts , soit alors ils essaient de gagner du temps .

Par contre Scal029 , est ce que sa te dérangerais d'écrire sans te presser , en prenant le temps de corriger tes fautes ? Excuse moi de te le demander de manière abrupte , mais sa pique les yeux. Après je conçois que chacuin n'est pas un champion du Bescherelle.

Mon ami avocat a en tout cas avisé les impôts pour son entreprise . Rira bien qui rira le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais ton avocat doit être en 1ere année de droit. Il ignore que lorsque l'on se déclare en auto-entreprise le CFE de l'URSAFF s'occupe lui même de communiquer le dossier au services fiscaux ? De plus comme son numéro SIREN est correct il s'est vraiment créer une auto-entreprise. Obligé vu qu'il vendait/arnaquait beaucoup et que cela représente une source de revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais ton avocat doit être en 1ere année de droit. Il ignore que lorsque l'on se déclare en auto-entreprise le CFE de l'URSAFF s'occupe lui même de communiquer le dossier au services fiscaux ? De plus comme son numéro SIREN est correct il s'est vraiment créer une auto-entreprise. Obligé vu qu'il vendait/arnaquait beaucoup et que cela représente une source de revenus.

oui mais c est bien malheureux qu il puisse maintenant faire un buisnesse a vendre des figurine.Le mot myth cloth et yo.. de.... ne devrais plus jamais etre associer. IL merite les traveaux forcé et non pas le droit de revendre des figurines tranquilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a déjà plus ou moins essayer d arnaquer un autre professionnel en lui disant qu il ne pouvait pas le payer entièrement car sa carte bancaire a été pirater en Afrique et je ne sais encore quel connerie qu il passe son temps a inventer pour nous faire patienter et jamais nous payer

C'est la méthode des escrocs par excellence : Soit ils font les morts , soit alors ils essaient de gagner du temps .

Par contre Scal029 , est ce que sa te dérangerais d'écrire sans te presser , en prenant le temps de corriger tes fautes ? Excuse moi de te le demander de manière abrupte , mais sa pique les yeux. Après je conçois que chacuin n'est pas un champion du Bescherelle.

Mon ami avocat a en tout cas avisé les impôts pour son entreprise . Rira bien qui rira le dernier

oui FOALY tu as raison mais ce mec m enerve tellement que je ne prennai pas le temps de me relire , et en plus j ai un clavier pourri qui ne marche que la moitier du temps.Desoler mais vu que l autre il m piquer tout mon argent je peux meme pas m en racheter un nouveau (je plaisante bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu l'intégralité de votre topic.

Vous avez tous à faire avec une petite frappe qui vous mène en bateau, moi ça me fait plutôt rire.

Déjà, des mecs accros qui balancent des centaines d'euros pour ...................... des figurines, rien que ça ça me fait pisser de rire.

Et le plus drôle, le nec plus ultra, ce sont les mêmes bisounours qui ont pour seuls amis leurs figurines et qui croient qu'on va mettre en cabane un mec qui a simplement arnaqué pour quelques centaines d'euros ...

Oh les gars vous n'êtes pas au courant que nos prisons sont surchargées ?!

Tout au plus ils lui couperont son accès au net, et puis c'est tout.

Faut sortir un peu; faut se documenter un peu.

Lisez lemonde.fr au lieu de lire warhammer-rencontreslafigurinedetavie.fr, je vous jure que ça vous sera utile ....

Ah oui, et au fait leboncoin.fr c'est un site de petites annonces classées par région qui est sensé permettre aux personnes de se rencontrer, permettre un véritable contact, un échange en mains propres ... Mais aucunement un échange postal, puisque le site est aucunement sécurisé pour ce genre d'échanges !

Si vous voulez avoir une sécurité vous pouvez aller sur priceminister ou rueducommerce, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent non ? Pourquoi tu te moque des acheteurs de figurines ? Ils ont autant le droit de les acheter que toi de vivre. T'en fais pas les prisons sont vides mais les tribunaux aiment récolter du pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu l'intégralité de votre topic.

Vous avez tous à faire avec une petite frappe qui vous mène en bateau, moi ça me fait plutôt rire.

Déjà, des mecs accros qui balancent des centaines d'euros pour ...................... des figurines, rien que ça ça me fait pisser de rire.

Et le plus drôle, le nec plus ultra, ce sont les mêmes bisounours qui ont pour seuls amis leurs figurines et qui croient qu'on va mettre en cabane un mec qui a simplement arnaqué pour quelques centaines d'euros ...

Oh les gars vous n'êtes pas au courant que nos prisons sont surchargées ?!

Tout au plus ils lui couperont son accès au net, et puis c'est tout.

Faut sortir un peu; faut se documenter un peu.

Lisez lemonde.fr au lieu de lire warhammer-rencontreslafigurinedetavie.fr, je vous jure que ça vous sera utile ....

Ah oui, et au fait leboncoin.fr c'est un site de petites annonces classées par région qui est sensé permettre aux personnes de se rencontrer, permettre un véritable contact, un échange en mains propres ... Mais aucunement un échange postal, puisque le site est aucunement sécurisé pour ce genre d'échanges !

Si vous voulez avoir une sécurité vous pouvez aller sur priceminister ou rueducommerce, par exemple.

JE me demande pourquois un mec de ton intelligence est resté prendre le temps de lire 26 pages d un topic alors que tu as l air de tout connaitre a la vie.

Le bon coin un site de rencontre ! tu m aprends quelque chose la !!!! Il est vrai qu autour de moi j entend bcp de couple et de personne qui se sont rencontré sur site a ce qu il parait bientot ils vont meme faire des rencontres echangiste.

Tu dit lire le monde tant mieu pour toi ça nous fait une belle jambe grace a toi on dormira mieux ce soir.

Quand au bisounours tu doit etre le seul a te rapeler de ce dessin animé celas montre que tu es un mec branché.

Dit moi au faite c est pas trop chiant d ecrire tjrs au minitel alors que nous on est a internet.

Les personnes pour toi qui ont une passion n ont pas le droit d en parler entre eux.

Si ça te dérange passe ton chemin on a deja asser de probleme avec l escroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
J'ai lu l'intégralité de votre topic.

Vous avez tous à faire avec une petite frappe qui vous mène en bateau, moi ça me fait plutôt rire.

Déjà, des mecs accros qui balancent des centaines d'euros pour ...................... des figurines, rien que ça ça me fait pisser de rire.

Et le plus drôle, le nec plus ultra, ce sont les mêmes bisounours qui ont pour seuls amis leurs figurines et qui croient qu'on va mettre en cabane un mec qui a simplement arnaqué pour quelques centaines d'euros ...

Oh les gars vous n'êtes pas au courant que nos prisons sont surchargées ?!

Tout au plus ils lui couperont son accès au net, et puis c'est tout.

Faut sortir un peu; faut se documenter un peu.

Lisez lemonde.fr au lieu de lire warhammer-rencontreslafigurinedetavie.fr, je vous jure que ça vous sera utile ....

Ah oui, et au fait leboncoin.fr c'est un site de petites annonces classées par région qui est sensé permettre aux personnes de se rencontrer, permettre un véritable contact, un échange en mains propres ... Mais aucunement un échange postal, puisque le site est aucunement sécurisé pour ce genre d'échanges !

Si vous voulez avoir une sécurité vous pouvez aller sur priceminister ou rueducommerce, par exemple.

les gens qui on pour passions les figurines n'emmerde personne, toi si.

pour l'escro je comprend pas comment il fait pour arnaquer autan de monde y a longtemps que je lui aurais pété le pif moi

sans vouloir faire le rebelle juste que l'on ai mieux servi par soit même

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait, faites un effort sur l'écriture. J'ai galéré pour vous lire.

Arrête de détourner le sens de mes propos ... Il est bien évident que leboncoin n'est pas un site de rencontres. Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue ! Et c'est pas moi qui le dis, c'est leboncoin.fr qui l'annonce.

Autrement dit, leboncoin.fr sert à établir un contact acheteur/vendeur pour un échange EN MAIN PROPRE.

C'est marrant mais aucune des histoires de ce jeune homme ne se sont produites à partir d'un site sécurisé.

Oh tiens, sécurisé ca ve dire koi sa ?

Ok ce qu'il fait c'est vraiment pas chouette mais sérieux quand je vois le nombre de pigeons qui disent AMEN au premier pèlerin venu avec ses figurines DRAGONBALL Z qui étaient mises au placard depuis qu'il est rentré en 6ème, ça me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

La palme d'or revient à celui qui a envoyé son cash par La Poste, mais alors là énorme barre les gars ! Merci, même Coluche m'a jamais autant fait rire.

Et je me dis que je pourrais devenir un escroc du net, y a le potentiel client comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait, faites un effort sur l'écriture. J'ai galéré pour vous lire.

Arrête de détourner le sens de mes propos ... Il est bien évident que leboncoin n'est pas un site de rencontres. Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue ! Et c'est pas moi qui le dis, c'est leboncoin.fr qui l'annonce.

Autrement dit, leboncoin.fr sert à établir un contact acheteur/vendeur pour un échange EN MAIN PROPRE.

C'est marrant mais aucune des histoires de ce jeune homme ne se sont produites à partir d'un site sécurisé.

Oh tiens, sécurisé ca ve dire koi sa ?

Ok ce qu'il fait c'est vraiment pas chouette mais sérieux quand je vois le nombre de pigeons qui disent AMEN au premier pèlerin venu avec ses figurines DRAGONBALL Z qui étaient mises au placard depuis qu'il est rentré en 6ème, ça me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

La palme d'or revient à celui qui a envoyé son cash par La Poste, mais alors là énorme barre les gars ! Merci, même Coluche m'a jamais autant fait rire.

Et je me dis que je pourrais devenir un escroc du net, y a le potentiel client comme on dit.

Vraiment pitoyable ce genre de commentaires. Tant que tu y es dis que c'est les acheteurs les fautifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais totalement !

Les acheteurs ont une énorme part de responsabilité dans leurs histoires.

Je dirai que c'est comparable à faire un chèque en blanc à un commerçant et se plaindre qu'il ait débité 2 000 au lieu des 50 que vous avez couté votre nouveau t shirt.

Et je dirais même que le pire, c'est que ce sont les mêmes acheteurs qui iront dire que "Faut pas acheter sur internet, c'est des voleurs".

Mais jamais ils ne te diront qu'ils ont acheté des choses sur un site qui ne dispose d'AUCUNE sécurité, pour la simple raison que vous détournez son usage premier.

Comme disait un illustre inconnu: "Le principal problème dans l'informatique c'est ce qui se situe entre le clavier et la chaise de bureau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, les escroqueries existaient aussi avant l'existence de leboncoin ou même d'internet. Un simple journal gratuit de petites annonces fait l'affaire. Qu'est ce que tu avais comme sécurité avant ?

Je refuse ton exemple; payer un commerçant sans le remplir est très courant et si il a l'indélicatesse de mettre une somme différente à l'achat c'est rapide de retrouver l'erreur dans sa comptabilité et il sera en tort dans tous les cas.

Les acheteurs dans ce topic ont le droit de se plaindre, ils ont payé un achat à un particulier en envoyant un chèque et n'ont rien reçu. Où est l'erreur ? (Sauf si un acheteur a payé en liquide par courrier comme tu le cites je te l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mon exemple est foireux.

Mais les journaux de petites annonces travaillent par ville ou au mieux par département, donc ensuite tu peux convenir d'un RDV pour remise en propre etcetc ....

Leboncoin.fr est finalement une évolution des journaux de petites annonces oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mon exemple est foireux.

Mais les journaux de petites annonces travaillent par ville ou au mieux par département, donc ensuite tu peux convenir d'un RDV pour remise en propre etcetc ....

Leboncoin.fr est finalement une évolution des journaux de petites annonces oui.

Comme on dit il faut vivre avec son temps !

Je te signal quand meme que les figurines que l on achetent sont quand meme de magnifique reproduction des personnages.

Tu irais reprocher a un mes de collectionner des timbres toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous pouvez très bien vivre avec votre temps. Mais il faut faire le bon usage des outils mis à votre disposition. Donc ne venez pas vous plaindre si vous avez des problèmes alors que vous avez fait un mauvais usage des moyens mis à votre disposition.

Et puis je me demande si vous connaissez la valeur de l'argent ?

J'ai vu des somme affolantes genre 2 000 euros pour des figurines.

Tu sais ce tu peux faire avec 2 000 euros ? Tu peux te payer 15 jours de vacances à l'étranger au mois de Juillet avec ta femme et tes 2 enfants.

Mais non, vous mettez 2 000 euros pour des bouts de plastique (vendues comme étant en métal) fabriqués à Taiwan et peints en Roumanie.

Bien sûr 2 000 euros c'était la somme la plus élevée que j'ai vu, mais souvent on tourne à 400 ou 500 euros !!! C'est complètement déraisonnable; je ne sais pas quel âge vous avez mais honnêtement des figurines warhammer coûtent quelques dizaines de centimes d'euros à produire, revenez sur terre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez stop !

Ceux qui ne sont pas concernés par cette escroquerie et qui se croient plus malins que tout le monde (je pense qu'ils se reconnaitrons), merci de vous abstenir car ma patience a des limites et elles ne sont pas loin d'être atteintes.

Je le redirai pas 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais ce tu peux faire avec 2 000 euros ? Tu peux te payer 15 jours de vacances à l'étranger au mois de Juillet avec ta femme et tes 2 enfants.

Mais non, vous mettez 2 000 euros pour des bouts de plastique (vendues comme étant en métal) fabriqués à Taiwan et peints en Roumanie.

De quoi tu te plains : avec une figurine fabriquée à Taiwan et peinte en Roumanie on voyage dans sa tête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjrs a tous j ai encore eu l exemple que notre ami du nord est toujours le meme.

j ai apelé un mec hier suite a une anonce sur e bon coin il vend une bonne collection sur le bon coin.Il m a expliquer qu il avait failli vendre ça collection 3500 euro a un mec mais il c est avéré que le mec en question etait en faite un gros blaireau (ce sont ses mots a lui )Il voulait lui donner le tier de l argent et repartir avec toute la collection et payer apres en 2 fois le restant. Le vendeur lui alors dit que non : si il payait un tier il repartait avec un tier ce qui entre nous est normal. Du coup je crois que le soit disant acheteur a plus ou moin peter un cable sur la fin enfin ce qui est sur c est que ça c est mal passé.

Donc je demande gentillement au vendeur si le gars en question n habitait pas a coté de Lille et il me dit oui.

Apres lui avoir dit le nom de la personne que je pensais que c etait ;devinez qu es ce qu il me repond ? oui c est lui.

J ai dit au vendeur du cou de venir jeter un oeuil sur ce forum histoir de voir a quoi il avait echappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces