Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ce qu'il m'envoie .

au mon pauvre petit chou je t a insulté

tu te sent malheureux alors tu te plaint a tous le monde

et non je refait pas mon petit commerce c est juste que tu raconte toujours des conneries pour la derniere audiance tu n es pas concerné et faut que tu ramene ta science donc occupe toi de ton postérieure voila j ai etait poli la lol

bonne journee cordialement

J'ai déposé plainte contre lui pour harcèlement moral le 6 juillet .

Je vais rajouter sa à ma plainte qui est allée se greffer à la plainte générale contre lui .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Double post certes , mais pour la bonne cause .

Malgré les insultes , il me disait ne pas reprendre ses activités d'escroc .

Donc il a vraisemblablement monté une entreprise de toute pièce pour pouvoir escroquer . Les cibles sont surtout des Myth cloth ( chevalier du zodiaque) et des figurines dragon ball Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Voila ce qu'il m'envoie .
au mon pauvre petit chou je t a insulté

tu te sent malheureux alors tu te plaint a tous le monde

et non je refait pas mon petit commerce c est juste que tu raconte toujours des conneries pour la derniere audiance tu n es pas concerné et faut que tu ramene ta science donc occupe toi de ton postérieure voila j ai etait poli la lol

bonne journee cordialement

J'ai déposé plainte contre lui pour harcèlement moral le 6 juillet .

Je vais rajouter sa à ma plainte qui est allée se greffer à la plainte générale contre lui .

quel abrutis ce yo... dem.... au lieu d insulter le gens il ferai mieu de les rembourse. Bon a part cela je n ai tjrs rien recu du tribunal de lille et pourtant l audience etait le 9 juin c est long vivement septembre que les garsdu tribunal ce remettent un peut au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon a part cela je n ai tjrs rien recu du tribunal de lille et pourtant l audience etait le 9 juin c est long vivement septembre que les garsdu tribunal ce remettent un peut au boulot.

Sois patient mon gars , pour Djcri , il lui ont envoyé en septembre pour le jugement en juin . L'engorgement des tribunaux est tel que une affaire d'escroc à la petite semaine n'aura pas la priorité souhaitée .

quel abrutis ce yo... dem.... au lieu d insulter le gens il ferai mieu de les rembourse.

Le fait est que malgré les paroles et les geste , le petit dudu590 ne veut rien rembourser du tout . Donc insultes , moqueries , tout est bon pour retarder voire differer le paiement . J'ai souvenir d'un gars qui a fait le chemin depuis châlons-en champagne pour venir lui demander gentiment les 300 € qu'il lui avait envoyé pour l'achat d'une Wii je crois . Dit remboursement qui a été fait quasi sur le champ par un dudu590 mort de trouille .

faite attention les gars je crois que notre yoyo est en train de recidiver.il va bien falloire trouver quelques moyen pour qu il arrete ce trou du ...

Moi je suis sur qu'il essaie de récidiver . Le fait est qu'il doit une sacrée somme à ses "clients" et qu'il essaie par tout les moyens d'éviter la case prison . Mais je pense qu'il finira bien par y aller .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faite attention les gars je crois que notre yoyo est en train de recidiver.il va bien falloire trouver quelques moyen pour qu il arrete ce trou du ...

bon les gars j ai trouver la preuve que notre ami est de retour sur le bon coin et attention la c est du lourd car mrs est devenu proffessionnel avec un numero de siren

523463131 en faisant des recherches par rapport a ce numero j ai bien retrouver mr de.... yo.... frederic .sur l anonce il desmyth cloth defiant toute concurence son nom est manga's sur marcq en baroeul.il vend par exemple le pegase v3 24 carats 80 euros et j en passe .comment un mec comme sa a plus t il avoir le droit d avoir une licence proffessionnelle alors qu il a deja ete juger pour escrocriej hallucine.enfin je vais tout faire pour qui ce fasse supprimer sa.je croi en plus qu il essai d acheter desnouvelles myth pour les revendres et il dit qui perra plus tard comme d hab.ce qui m enerve le plus c est qu il met des fotos de myth cloth sur son annonce et si ce sont vraiment les siennes il aune bonne collection et que si ce c....ard dit qu il changer il pourrai m envoyer toute sa collec avec tout le pognon qui me doit.si quelqu u^peut me rnseigner pour deja lui supprimer salicence pofessionelle sa serai cool.de toute facon je vais aller voir chez les flics de ma lle demain voir ce que peut faire car eux ne rigolent pas avec sa.sinon continuer a etre prudent et n hesitez pas a faire passer le mot.en memoir de dj cris je mebattrai jusque au bout pour que justice soit faite a ce ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faite attention les gars je crois que notre yoyo est en train de recidiver.il va bien falloire trouver quelques moyen pour qu il arrete ce trou du ...

qu'est ce qui te fais dire ca

est au faite krokrok tu devrai le savoir car je pense que tu es l eskrockroc en personne .si tu etaient reglo tu aurais indemniser les personne avant d d ouvrir ta boutique de voleur et de source je vois que tu est en trin de raconter des mytos pour ne pas payer des myth cloth

que tu as commander car a ce qui parait ta carte a ete pirater par des africains. c est plutot ton cerveau qui est pirater

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va te faire niquer ca ete payer renseigne toi je tiens une societe honnete et non tu pe pas m enlever ma licence deja je fais du main propre donc va te faire

faite attention les gars je crois que notre yoyo est en train de recidiver.il va bien falloire trouver quelques moyen pour qu il arrete ce trou du ...

qu'est ce qui te fais dire ca

est au faite krokrok tu devrai le savoir car je pense que tu es l eskrockroc en personne .si tu etaient reglo tu aurais indemniser les personne avant d d ouvrir ta boutique de voleur et de source je vois que tu est en trin de raconter des mytos pour ne pas payer des myth cloth

que tu as commander car a ce qui parait ta carte a ete pirater par des africains. c est plutot ton cerveau qui est pirater

en plus demain je vais aller porter palinte pour diffamation a ton encontre

que je sache toutes les ventes se font en main propre je vois pas ou et le souci je vend au prix que je veux et tout et honnete alors pleure pas tu les aura t sous quand ca sera a toi de te faire rembourse

en plus tous les myth cloth on ete achter a des fournisseur professionel ayant toutes les factures des fournisseurs

alors occupe toi de ton cul

tous ca parceque tu m'a envoyer un mail pour des figs et je t ai dit que je faisais que main propre que t es mauvais

je ne lirai meme plus ni ne repondrai plus a vos conneries maintenant je tiens une boutique honnete avec facture de plus c est grace a cet argent que je peux rembourse mes victimes donc voila

donc maintenant ce qu il veule raconter des connerie faite le moi je trace mon chemin rembourser les gens et tourner la page

sur ce je vous dit adieu sur ce site

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne lirai meme plus ni ne repondrai plus a vos conneries maintenant je tiens une boutique honnete avec facture de plus c est grace a cet argent que je peux rembourse mes victimes donc voila

donc maintenant ce qu il veule raconter des connerie faite le moi je trace mon chemin rembourser les gens et tourner la page

sur ce je vous dit adieu sur ce site

Tu entre dans la cour des grands alors,ca risque de changer beaucoup de choses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va te faire niquer ca ete payer renseigne toi je tiens une societe honnete et non tu pe pas m enlever ma licence deja je fais du main propre donc va te faire

48h déjà pour commencer

sa y es j ai reveiller l animal. ce que je comprend pas c est que t arrive a acheter 2500 euro de figurines pour ta soit disant boutique et que je doit attendre avant de me faire rembourser !!!!!!! surprenant .tu dit avoir changer et etre honnete t es toujours pareil tu ne raconte que des mytos et tjrs lesmeme d ailleurs depuis un an sa n a pas changer c est comme sa que jai suque c etait toi .t en fait pas va porte plainte je me marre rien ne m empeche de faire couler ta soit disant boutique et a te faire une pub de merde tu ne merite que sa avec tout le mal que tu as fait au persone que tu as arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me fait marrer l autre sur son annonce sur le bon coin il marque que du main propre pour ce qui ce reconnaitront comment faire du main propre avec un mec qui a des main sale c est comme faire d un ane un cheval de course (je trouve que cett expression lui va tres bien).il faudrait maintenant lui trouver un nom pour sa boutique.(arnaqueland;eskrokroc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors déjà krokrok dehors. Je sais pas ou tu te crois ici mais une chose est sure : t'es pas chez mémé et encore moins chez toi.

Pour les autres, merci de faire un effort sur l'écriture parce que certains de vos messages sont à la limite du compréhensible (pour l'humain, j'entends) et on a pas que ça a foutre que de déchiffrer vos hiéroglyphes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout lu... Mais je rigole! Sur le net tu te fais avoir un jour ou l'autre, c'est triste mais c'est comme ca. J'ai eu 2 cas de malaise sur le net, une fraude et une "arnaque".

Je me suis fait piqué mon compte Skype, on m'a changé mon mot de passe et pris un abonnement a l'année avec 60€ de communication (120+60) et des achat avec mon compte Paypal (environ 120)... J'ai pas été plus loin que ma banque pour dire ce qui s'est passé, un dépôt de plainte au commissariat, et remboursement dans le mois. J'ai profité de la communication Skype pendant ce temps la :D

J'ai eu le cas il y a 6 ans, un type a qui j'ai envoyé 225€ pour un synthé et un système Audio pour un pote. J'ai moi même avancé les sous et comptais me faire rembourser après par mon pote. Une fois les thunes envoyés, plus de réponses de la part du type, et il ne répond pas a son tel. Connaissant son nom et prénom, j'ai fait appel a une amie qui bosse dans le mobile, avec le numéro j'ai eu l'adresse de la ligne, avec numéro fixe (ce que je voulais). J'ai appeler sur le fixe, j'ai eu une femme qui dit être la femme a Alexandre (notre ami voyou). Je lui explique le cas, elle me dit qu'il rentre du boulot a 21h. Je rappel a 21h, personne... Pas une ni deux, j'ai attendu 1 semaine, je me suis rendu chez lui a 20h45 (a 180km de chez moi), avec une batte acheté en Espagne et un ami. J'ai attendu sagement que quelqu'un se présente au domicile et je vois un type qui rentre chez lui, pas très grand, même pas le genre a problème... La discussion était rapide. Je vous fais le dialogue (avec un ton sec et déterminé)

-Alexandre?!

-Oui?

-Tu comptes m'envoyer mon synthé quand?!

-Heu attend c'est qui la?!

-Le mec a qui t'as banane 225€...

-Non je te promet, il est vendu le synthé, je comptais t'appeler pour te rembourser etc...

-Ben tu sais quoi, tu vas me rembourser tout de suite.

-Ok on va a la tirette.

Il monte dans la clio (confiant le mec en passant), on va au DAB et me file 130... J'ai pas de monnaie, lui non plus, alors il me dit de garder les 5€ pour dédommagement...

Donc moi, quand c'est un site ou une société, je passe par la LOI. Mais quand c'est un type, j'hésite pas a prendre les devants parce-que sinon tu peux attendre... J'ai du claquer 30€ de carburant, et du temps, mais au moins j'ai récupéré mon argent et le type ne doit plus s'amuser a ca maintenant. Le radical a parfois du bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant je tiens une boutique honnete avec facture de plus c est grace a cet argent que je peux rembourse mes victimes donc voila

Il fait tout le temps sa soit dit en passant . "je suis honnête maintenant je promet de tout rembourser" . C'est vraiment pathétique . En plus venir insulter ses victimes et les gens qui s'opposent à lui n'est pas vraiment une bonne idée . De plus j'ai mis au courant un ami avocat au barreau de Lille pour les agissements de monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il monte dans la clio (confiant le mec en passant), on va au DAB et me file 130... J'ai pas de monnaie, lui non plus, alors il me dit de garder les 5€ pour dédommagement...

Dans ton histoire il te banane de 100 € lol + les frais de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se fait appeler par le nom du soldat romain , qui voyant un pauvre sans rien sur lui dans la rue , lui a filer la moitié de son manteau . Il va pas mettre son nom en clair , il est pas assez bête pour sa . C'est quand même assez bizarre que on autorise un n°SIREN qui n'existe pas .

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le numéro Siren 523463131 n'existe pas, pas plus que d'entreprise avec le nom de Yoan D...

Un article sur lui : http://www.webdeux.info/reputation-en-lign...arq-1ere-partie

j ai fait pas mal d annuaire pro avant de trouver un qui me donne le nom suite au numerosiren soit il ne le connaissai pas soit les sites etaient payant .mais au bout du huitieme site la ils m on donner le nom de mr yo.. dem.mais je me souviens plus du nom de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant je tiens une boutique honnete avec facture de plus c est grace a cet argent que je peux rembourse mes victimes donc voila

Il fait tout le temps sa soit dit en passant . "je suis honnête maintenant je promet de tout rembourser" . C'est vraiment pathétique . En plus venir insulter ses victimes et les gens qui s'opposent à lui n'est pas vraiment une bonne idée . De plus j'ai mis au courant un ami avocat au barreau de Lille pour les agissements de monsieur.

il a deja plus ou moin essayer d arnaquer un autre proffessionel en lui disant qu il ne pouvait pas le payer entierement car sa carte bancaire a ete pirater en afrique et je ne sais encore quel connerie qu il passe son temps a inventer pour nous faire patienter et jamais nous payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces