Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous pour ceux a qui sa interesse encore notre ami Yohan D. a étais juger aujourd'hui, je ne suis pas encore au courrant de se qui va en résulter mais apparament il va morflé

Je peux téléphoner demain au parquet de Lille mais techniquement si c'est encore pour ses vente , il va en taule pour un an

En attendant , il m'a adressé un charment MP ; mais la , il va connaitre la joie et le bonheur des prisons françaises .

Je remonte sa sur warfo , ou certains l'on dans le nez aussi.

Djcri , ton combat n'aura pas été mené en vain.

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

je vous donne quelques nouvelles j'ai contacté le tribunal hier la plainte est toujours au commissariat de chez moi donc toujours pas envoyé au tribunal de notre escroc c'est un peu long j'espere vous donner de meilleures news la prochaine fois en esperant que ca l'enterrera encore plus cette vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gens ,

Je suis de lille , et je pense clairement reconnaitre le type en questions , malheureusement j'arrive trop tard , mais j'aimerais beaucoup entrer en contact avec les personnes qui on eu affaire avec lui ( me contacter en PM)

j'aimerais ajouter ma pierre a l'édifice , et surtout si vous pouvez me dire ou le dossier est gerer , histoire que j'aille y mettre ma contribution ?

Grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle ,je viens de recevoir mon avis a victime tu tribunal de lille,et l'audience sera presenter a l'audience le 19/02.encore une féssée pour yo.je peux demander reparation de mon prejudice et me constituer partie civile se que je vais faire avec plaisir.bonne année 2010 et n'hesiter pas a porter plainte aupres du tribunal de grande instance de lille,avenue peuple belge 59034 lille cedex.c'est un peut long 2 mois mais la patience paie et yo paie lui-aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si jamais il est au chaud chez lui c'est qu'il y a quatres solutions possibles ( pour moi , je ne travaille pas dans la justice)

a: son sursis a été majoré , pour une raison X ou Y

b: Mise sous contrôle judiciaire . La c'est déjà un peu plus sérieux .

c: Jugement mis en délibéré .

d: Jugement reporté aux calendes greques parce que pareil , raison X ou Y ( ajout de nouvelle plaintes notamment) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais il est au chaud chez lui c'est qu'il y a quatres solutions possibles ( pour moi , je ne travaille pas dans la justice)

a: son sursis a été majoré , pour une raison X ou Y

b: Mise sous contrôle judiciaire . La c'est déjà un peu plus sérieux .

c: Jugement mis en délibéré .

d: Jugement reporté aux calendes greques parce que pareil , raison X ou Y ( ajout de nouvelle plaintes notamment) .

En gros on se fait tous enfournés violaments ... Je pense que ce petit jeu a assez duré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d: Jugement reporté aux calendes greques parce que pareil , raison X ou Y ( ajout de nouvelle plaintes notamment) .

La bonne réponse car :

et au faite pluers pas jugement reporté au 9 juin car avocate malade voila bonne soirée et j ai pas de controle judiciaire juste mes rdv a lille rien de plus a biento <SNIP>

Voila le MP (censuré par mes soins) que le petit chapon m'a envoyé . M'est d'avis que le retour sur terre va être EXTREMEMENT dur pour lui . Par contre il est quand même assez gentil pour nous renseigner .

Continue à et moquer de nous et de la justice petit chapon , continue . On va bien s'amuser je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens il est pas Ban def ?

Par contre je pense que vous vous imaginez trop de belles choses. Il va avoir une petite tape sur les doigts et puis c'est tout.

Il aura une amende qu'il ne pourra pas payer puisque non solvable mais certainement pas de prison malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

malheureusement, je ne pense pas qu'il va prendre grand chose.

Du sursis et une amende tout au plus.

C'est malheureux à dire, mais des fois la justice française est mal faite.

Des salopards qui font du mal à des gamins ou qui violent des filles, 5 ans après, ils sont dehors, et ils recommencent.

Autre chose, je ne sais pas si ca a voir avec ca, mais ces temps ci, ont voit des annonces sur les sites d'annonces du genre, mon fils est décédé, je donne sa playstation 3, car je voudrais faire plaisir à quelqu'un, etc.....

Il y a les mêmes annonces, mais vous remplacez ps3 par des quads, des caravanes, des voitures, bref, tout ce qui est intéressant.

La on contactes la personnes, et elle nous sors un baratin du genre, je suis actuellement en mission en Angleterre pour le travail, mais vous pouvez contacter maitre Casenlarnakaplainnez, vous aurez juste à payer les frais de notaire et la console ou le quad, ou autre chose sera à vous.

ATTENTION, c'est une arnaque.

N'envoyez jamais de thunes.

Ces personnes se trouvent au Benin ou dans un autre pays d'Afrique et tentent de vous piquer un peu de pognon.

Le genre d'annonce dont il faut se méfier:

http://www.petite-annonce-gratuite.fr/anno...rque-adria.html

Je l'ai contacté car mes parents cherchent une caravane, j'ai eu une réponse d'une dame fonctionnaire à l'ONU et actuellement en mission à Londres.

Bien sur, les mails habituels avec des fautes tous les deux mots.

J'essaie de vous retrouver le mail si ca vous intéresse.

Cordialement.

Salut, ton post est un peu ancien mais j'ai reçu un mail de ce genre il y a pas longtemps. Le type donnait une xbox 360 suite au deces de son fils mais il était actuellement dans je ne sais quel pays pour son travail... J'ai tout de suite trouvé ca louche et j'ai pas redonné de nouvelles. Donc cette personne sévit encore faites bien attention!

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si je pense qu'il pourra prendre de la prison avec le nombre fabuleux de plainte qu'il a contre lui. Enfin bon sa serait bete d'en arriver la cas meme lol

Pas forcé . Il peut avoir sois un sursis prolongé , sois un contrôle judiciaire , ou le bracelet électronique , voire même effectuer des travaux d'interêt général qui lui éviterais la prison .

Le seul moyen de lui couper définitivement les moyens de recommencer serait qu'il sois placé sous interdit bancaire . Il ne pourrait plus recevoir ni chèque , ni virement . Et sous interdit bancaire , qu'il sois en prison ou non n'y changerais rien , il devras toujours rembourser ses victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, ceci et un message de prévention :

Un escroc sévit depuis quelques temps sur des sites de ventes et forums.

Articles ciblés : Tout ce qui ce rapporte a du jeux video WII/Xbox/PS3, figurine du type Warhammer,saint seiya , carte de collection Dragon ball, yugioh,etc.

Vous avez peut-être été arnaqué par ce gars qui ne donne pas tous le temps ces vrai coordonées ( falsification de chèque entre autre et j'en passe).

Il se fait appeller , Yohann D mais donne parfois de faux nom jouant sur les lettres de son nom entre autres..

Si vous êtes une de ces victimes(plus de 130 recensés par la police a ce jour) je vous invite a nous rejoindre pour une plainte collective aupres du parquet et Procureur de Lille afin que les victimes soit indémnisés.

Il a ce jour escorqué beaucoup de gens de tout les milieux allant du jeune de 16ans , a la mere de famille voulant offrir une wii a ces enfants , ainsi que des personnes handicapés.

Ce petit jeux doit prendre fin ( depuis maintenant deux ans et toujours en liberté) , il et temps que Justice soit faite et que ces actes prennent Fin et qu'il goute au joies de la prison.

Obligatoire

En premier lieu : Vous devez déposez une plainte a la gendarmerie, avec si possible un max de renseignements. Imprimé de scan internet(l'essentiel) Numéros de telephone etc.

1-La suite logique veut que la gendarmerie fasse suivre au parquet(quelques semaines) et que le parquet de votre région fasse suivre a la gendarmerie de sa région(pour l'entendre au sujet de votre plainte) la autant ne pas se voiler la face pour peux d'une période (de fête) d'une administration lente..résultat des courses: il s'est écoulé me concernant 1an et il n'avait toujours pas été entendus. Il y a plus grave très certainement mais votre argent vous manque aussi , et certains se sont retrouvés dans le besoin a cause d'un vide financier important de 700euros ou autres..

2-Apres avoir été entendu a la gendarmerie n'attendez pas et écrivez une lettre a main levé ici:

A l'intention du procureur de la république de Lille

13, Avenue du Peuple Belge

59800 Lille, France

+33 3 20 78 33 33 Le tout en recommandé avec accusé!!, n'ayé pas peur de ne pas macher vos mots Yohan 2M ne vous feras aucun cadeaux a pars vous avoir volé et de se frotter les mains sur sa prochaine victime

3-A titre d'exmple la semaine ou j'ai envoyé le courrier , la gendarmerie la convoqué alors que j'attendé depuis plus de 1an..

4-A partir de la vous êtes normalement fiché, vous devriez recevoir(mais appellé 1 fois par semaine le tribunal) un papier du tribunal vous indiquant que vous êtes sur la liste pour un futur jugement ( en général ils s'occupent d'une cinquantaines de cas).

Donc plus vous attendez plus vous risquez de passer sur le prochain jugement etc.

5-Le rendu du jugement a été effectué,vous avez une change sur 1million que Yohan 2M vous rembourse. Même si le tribunal le déclare coupable.

Donc que faire?

Engagez un huissier(peut-être plus cher que la somme d'ont vous êtes la victime).

Deux mois apres jugement vous auraient accés a SARVI (kézako?) : Service d'Aide au recouvrement des victimes d'infractions.

Vous devrez joindre double du jugement,et certain documents que l'on vous demanderas ici.

http://www.sarvi.org/comment-saisir-le-sarvi-5.html

J'ai pour ma pars récuperé tous les documents sur le site ainsi que le fameux Certificat de non-appel, de non-opposition ou de non-pourvoi par le parquet de Lille ( tres actif) en deux jours et j'habite le sud de la France.

Une fois arrivé a l'étape sarvi notre jeune escroc n'auras que tres peu de temps avant de se faire ponctionner,ou avoir de grave problèmes.

Et pour finir n'ésithez jamais même sous menace a appeller la gendarmerie de Marc en baroeul ou le parquet, c'est avec de la volonté que nous finirons par avoir cet individus.

bonjour,

pour ceux qui on suivit ce topic, vous savez que djcri etait partis en "croisade" contre cet arnaqueur afin de mettre en garde un maximum de personne et les renseigner au mieux sur les demarches a effectuer pour faire un recours contre cet enc... bien qu'ayant eu gain de cause au tribunal (evidemment !!) il avait eu des difficultés a recuperer son dû. il avait donc saisi le SARVI qui est un organisme de fond de garantie qui indemnise les victimes et se retourne contre l'auteur des faits.

il est malheuresement partis avant de recevoir cette indemnisation et meme si il n'est plus question d'argent aujourd'hui, je suis heureux pour lui et de vous dire que le SARVI allait proceder au virement de la somme dû et je pense que de leur coter il ne vont rien lacher et vont "traquer" l'escroc !!

C'est une belle victoire pour djcri qui avait eu le courage et la volonté d'aller jusqu'au bout, je ne peux qu'inciter toutes les victimes de ce type d'en faire autant, Dj vous a montré que c'est possible !! merci poulet !!

http://img40.imageshack.us/img40/4175/imageot.jpg

Modifié par orion13236
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ils expliquent sur leur site internet :

La procédure suivie

Dès le versement du premier euro d’indemnité à la victime, le recours est mis en œuvre : la prise de contact courrier et téléphone est recherchée systématiquement avec l’auteur responsable, pour

obtenir de lui le paiement de la somme versée ; un plan de remboursement par mensualités fixé d’un commun accord est mis en place si la situation de l’auteur ne lui permet pas de s’acquitter en un seul versement. Si l’auteur est défaillant, les procédures légales d’exécution peuvent être mises en œuvre en cas de besoin.

Il risque de bien rigoler le gugusse . Parce que dans ce genre la , c'est ou tu payes ou tu trinques

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si je pense qu'il pourra prendre de la prison avec le nombre fabuleux de plainte qu'il a contre lui. Enfin bon sa serait bete d'en arriver la cas meme lol

Pas forcé . Il peut avoir sois un sursis prolongé , sois un contrôle judiciaire , ou le bracelet électronique , voire même effectuer des travaux d'interêt général qui lui éviterais la prison .

Le seul moyen de lui couper définitivement les moyens de recommencer serait qu'il sois placé sous interdit bancaire . Il ne pourrait plus recevoir ni chèque , ni virement . Et sous interdit bancaire , qu'il sois en prison ou non n'y changerais rien , il devras toujours rembourser ses victimes.

Slt non un interdit bancaire, n interdit en rien de recevoir des cheques ou mandats.De plus vu ce que lui reproche ,selon le code penal , il ne risque quasi rien(TIG,bracelet,sursis).De plus si il n est pas solvable vous ne recuperez jamais votre argent.

A part lui pourrir la vie , il continuera jusqu au moment ou, un type lui mettra une bonne branler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces