Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir, tout le monde

je viens d'effectuer un achat sur le bon coin (des figurines saint seiya), et il s'avère que le vendeur est Mr Yoan D.

Je luis est envoyé le chèque hier. Aujourd'hui, j'ai effectué une recherche sur google concernant ce vendeur et je suis tombé sur tous les forums qui parle de lui en tant qu'arnaqueur.

Je l'ai donc contacté pour avoir sa version.

Il me dit avoir changé, il me dit également être passé au tribunal au mois de juin et avoir pris 1 ans de sursis avec mise à l'épreuve.

Etant gendarme je ferai tout ce que je peux pour ne rien laisser passer en cas d'arnaque à mon égard. Il devrait recevoir le chèque demain ou après demain et dois m'envoyer les figurines mercredi.

Pouvez vous me donner votre avis ?

cordialement

Mon avis c'est qu'il a du t'envoyer certaine de mes figurines. Si tu peux me donner son numero de tel, car il a changer ça m'arrangerais bcp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ryo pas de problème je te passe mon numéros de tel en pv, je vais récuperer mon argent sous peu.

Notre mytho national a donner sa parole au tribunal de prendre un créhancier ce qu'il na pas fait ( sa vous étonne vous?) il a remarque aussi fait serment d'arrêter je présume..

Donc mon fric je vais le récuperer avec 100 euros de bonus ( merci mon cochon), c'est le Sarvi qui me rembourse de leur caisse et vont allé taxer le cochon. Sa me fais 25% de bonus, finalement le deux-marck et un bon placement pour peux qu'on ne lui pète pas les dents,qu'on ne casse pas tout chez soit des nerfs...

J'ai vendu tres recemment un Iphone a un gars sur le net , je l'ai appellé pour lui donner son numéros de colis et le gars me dit : J'économise depuis un moment et je me suis dit que sa serait mon cadeaux de noel , je lui ai offert le port avec l'assurance et sa ma fais tres plaisir de faire un heureux.

Je me suis fais la reflexion , comment tu peux enc**** des mecs qui demandent rien a pars se faire plaisir. L'argent ne tombe pas du ciel et pour certain sa peut faire beaucoup ce genre de sommes.. Pour tes figurines non il ne m'a jamais rien envoyés il ma entuber sur un lot soit disant complet que je n'ai jamais recus.

Il ne faut pas avoir de figure pour faire sa, comme on dis chez nous a marseille pas avoir de "race" et la vermine comme sa faut qu'elle paye. Je perd pas courage , et je me frotte les mains a savoir qu'il va payer cher "sa race" :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ryo pas de problème je te passe mon numéros de tel en pv, je vais récuperer mon argent sous peu.

Notre mytho national a donner sa parole au tribunal de prendre un créhancier ce qu'il na pas fait ( sa vous étonne vous?) il a remarque aussi fait serment d'arrêter je présume..

Donc mon fric je vais le récuperer avec 100 euros de bonus ( merci mon cochon), c'est le Sarvi qui me rembourse de leur caisse et vont allé taxer le cochon. Sa me fais 25% de bonus, finalement le deux-marck et un bon placement pour peux qu'on ne lui pète pas les dents,qu'on ne casse pas tout chez soit des nerfs...

J'ai vendu tres recemment un Iphone a un gars sur le net , je l'ai appellé pour lui donner son numéros de colis et le gars me dit : J'économise depuis un moment et je me suis dit que sa serait mon cadeaux de noel , je lui ai offert le port avec l'assurance et sa ma fais tres plaisir de faire un heureux.

Je me suis fais la reflexion , comment tu peux enc**** des mecs qui demandent rien a pars se faire plaisir. L'argent ne tombe pas du ciel et pour certain sa peut faire beaucoup ce genre de sommes.. Pour tes figurines non il ne m'a jamais rien envoyés il ma entuber sur un lot soit disant complet que je n'ai jamais recus.

Il ne faut pas avoir de figure pour faire sa, comme on dis chez nous a marseille pas avoir de "race" et la vermine comme sa faut qu'elle paye. Je perd pas courage , et je me frotte les mains a savoir qu'il va payer cher "sa race" :)

Salut DJchri, comme tu dis notre mytho nationnal n'a aucune parole, ce n'est pas un homme d'honneur ( en meme temps c normal vu que c un escroc ), et lui casser la tete n'arrangerais rien bien au contraire. Ne t'inquiète pas je suis armer de patience et meme si la justice pinaille pour faire avancer les choses, je n'abandonnerais pas et ce qui me fait plaisir c que je vois que toi aussi tu n'abandonnera pas. C dommage qu'il y en a pas bcp qui suivent le mouvement, mais une chose est sur c que qu'il s'en sortira pas comme ça, j'en fais le serment et moi je les tiens mes serments. J'attends ton numero de tel avec impatience, en plus je vois que tu est du coté de marseille on pourrais ce donner rdv et en discuter. A bien vite et pour tout nos Gueux ne perdaient pas courage et suivaient le mouvement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il n'auras rien , il et deja en mise a l'épreuve la. Je pense qu'au prochaines conneries (enfin jugement) c'est la case prison direct. Il va crouler sous les dettes ne pouvant pas payer il va finir au trou on lui enverras des oranges (pourries bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le pire c'est qu'il n'aura au final pas grand chose .... du sursis tout au plus ....

je crois savoir qu'il est en recidive.donc le sursit anterieur tombe et pour ce jugement,si le tribunal suit les requisitions emises par le proc,ex:1 an ferme,ce sera un an a faire ainsi que le sursit anterieur.

dans ce cas de figure et vu l'ampleur des degat ainsi que l'attitude du loulou,le tribunal va certainement suivre les requisitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'espere simplement que justice sera faite et tant pis si on s'assoie sur notre argent. Si c le prix a payer pour qu'il soit enfermé alors le prix sera lourd mais sa vaut le coup. Enfin après je pense que comme moi tout le monde préfèrerai etre rembourser au delà de ce qu'il nous doit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'espere simplement que justice sera faite et tant pis si on s'assoie sur notre argent. Si c le prix a payer pour qu'il soit enfermé alors le prix sera lourd mais sa vaut le coup. Enfin après je pense que comme moi tout le monde préfèrerai etre rembourser au delà de ce qu'il nous doit :)

Je te le dis entre nous surtout ne te gêne pas pour demander nettement plus en dommage et intêret , en demandant beaucoup plus j'ai eu un ptit peu plus..c'est toujours sa de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'espere simplement que justice sera faite et tant pis si on s'assoie sur notre argent. Si c le prix a payer pour qu'il soit enfermé alors le prix sera lourd mais sa vaut le coup. Enfin après je pense que comme moi tout le monde préfèrerai etre rembourser au delà de ce qu'il nous doit :)

Je te le dis entre nous surtout ne te gêne pas pour demander nettement plus en dommage et intêret , en demandant beaucoup plus j'ai eu un ptit peu plus..c'est toujours sa de gagné.

Je te remerci du tuyau, je le voyais pas autrement de toute manière, lol !!! je sais que j'ai droit a 30% en plus de la somme qui m'est dû !!! Oh faite j'ai tel l'émission " Sans aucun Doute " je leur est expliqué le cas et j'attends une réponse de leur part, si d'ici une semaine je n'est rien je retel ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Je ne pense pas qu'il n'auras rien , il et deja en mise a l'épreuve la. Je pense qu'au prochaines conneries (enfin jugement) c'est la case prison direct. Il va crouler sous les dettes ne pouvant pas payer il va finir au trou on lui enverras des oranges (pourries bien sur).

J'aimerais bien qu'il ai une fin à la American history X (Sous la douche :D)..

Joyeux Noyel à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il n'auras rien , il et deja en mise a l'épreuve la. Je pense qu'au prochaines conneries (enfin jugement) c'est la case prison direct. Il va crouler sous les dettes ne pouvant pas payer il va finir au trou on lui enverras des oranges (pourries bien sur).

J'aimerais bien qu'il ai une fin à la American history X (Sous la douche :D )..

Joyeux Noyel à tous :)

MDRRRR ah sa serait bien marrant !!! mais autant c djà fait et il aime ça !!! ptdrrrrrrrrr joyeux noel a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol shaka t me fais bine rire mais bon tampis

et gueux rigole bien quand le site sera ferme tu rigolera moins sur ceux bonne soiree

Salut all , he ben la je suis sur le Q , rien que a lire les repone de ca gars je suis venere

il sais qu il es en tord mais dois encore faire des sous entendu menaces a d autres pour se rassurer

JUSTE POUR DUDUMACHIN2MARK : tu va juste terminer en taule mon ptit gars car des gens de tn genre ne changent jamais malheureusement , mais la terre tourne man et a un moment ca va te retrapper et la TU VA ETRE DEG ET TU TE DIRAS BORDEL POURQUOI J AI FAIT CA ...

j aurraisdeja heu honte de revenir faire le nargueur ici

sur ce je vais en griller une ptite , je souhait a toutes lesvistimes bonne chance dans l avenir de ces affaires

en tout les cas je fait passer a mon entourage du net ce post car ca serais bien de tomber sur une victimes recente lol je rigolerais bien la (4 mur pour toi comme cadeaux de fin d année)

peace les gueux hihihi l union fait la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous , messieurs du Forum .

Je tiens juste a vous signaler que le Mr YD , notre "exellent" ami ( autant ici que sur le warhammer forum) se fiche absolument de tout ce qu'on dit sur lui . Il a essayé encore de faire ses arnaques stupides , avec en plus menace de plainte si jamais le gars n'y envoies pas l'argent .

Voici le lien sur le warhammer forum .

Sa vaut son pesant de cacahuètes je pense .

Ps désolé pour avoir fait de la nécromancie sur ce post , je vais passer le reste de la matinée a m'auto-flageller au knout.

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de nous tenir au jus.

Perso je ne suis pas concerné, mais j'ai une pensée pour DJcri qui aura fais tout son possible jusqu'au bout pour que cet energument recoive sa punition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de nous tenir au jus.

Perso je ne suis pas concerné, mais j'ai une pensée pour DJcri qui aura fais tout son possible jusqu'au bout pour que cet energument recoive sa punition

C'est vrai que DJCri s'est quand même bien décarcasser pour cette affaire :(

Même si ça me touche pas non plus cette affaire, j'espere sincèrement qu'il a pas fait tout ça pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces