Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais appeller sa ne me couteras que quelques euros je ne suis pas a sa prêt. J'ai des éléments assez importants a ajouter a l'histoire, c'est peut-être un peu light comme sujet mais qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Mon biquet pour porter plainte faut être un minimum crédible. Contrairement à ce que tu penses la justice n'est pas la même pour tous. Vu ton dossier je pense que tu feras rire le juge.

Rassure toi ton nom va être édité mais je pense que tes "affaires" sont en fin de vie. Dommage tu ne connaitras jamais la joie d'être entre 4 murs mais je pense que tu vas quand même prendre cher.

++

Edit : Après recherche sur google t'as un paquet de site contre lesquels porter plainte même contre Google d'ailleurs.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais attends, t'as pas un peu l'impression de te foutre du monde là ? Tu es bannis du forum. Ce qui implique que je ne veux plus te voir ici, donc je te conseille vraiment pas de faire en 4ème ou 5ème compte parce que là je vais finir par vraiment m'énerver.

Après, si tu es assez bête pour le faire c'est ton problème. Saches tout simplement que je ne vais plus rester les bras croisés à te regarder baffouer les règles du forum et insulter tout le monde.

T'es vraiment pas en position pour exiger quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tout ceux qui soutienne !!! Il faut qu'on se serre les coudes dans cette épreuves, mes amis nous avons des droits alors pour tous ceux qui ont laisser tomber. Au pire appellons l'emission sans aucun doute, tentons tout pour que ce Yoyo soit mis sous les verrous. Merci a tous et courage on va gagner ;)

Pas mal l'émission de sans aucun doute, y a t'il une hotline? Je vais regardez et j'appelle des ce soir tient, je vais laisser le message de l'espoir y vont allé reveiller Marc en baroeul et cassez les ptites pattes arriere de notre mascotte le 2M..

Si sa continue y va devenir plus connu que les plus grands sponsor , il a dailleur contacté thierry henry qui en se moment n'est pas au mieux de sa cote..

AH c'est toi 2M tu lui a proposer de lui envoyer des figurines en échange d'une main en plein match..mon cochon!!

Pour contacter Sans Aucun Doute

Par téléphone : 0826 107 109 (0,15 euros / mn)

Par mail : sad@tf1.fr

Par courrier : Sans Aucun Doute - 1 quai du point du jour - 92656 Boulogne Cedex

Je me demande si un tel sujet peut les interressé mais pourquoi pas , on peut tenter..

Merci a toi de te creuSer la tete, ne t'inquiete pas je pense qui pourrais se pencher dessus, 135 mecs qui se font escrokéS, tu pense bien que sa peux intèresser cette émission... Il faut juste pas lacher l'affaire et qu'on le coince. Mes amis séparément on ne peut rien faire mais ensemble, tous unis on peux l'avoir. En tout cas fait moi confiance je m'occupe d'apppeller l'émission et vais leur dire d'aller voir le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et encore ce que l'on trouve a l'heure actuel sur Google n'est rien comparé a une certaine époque , j'avais une photo ou l'on voyé le nombres de personnes ayant taper son nom dans la recherche

et croyez moi pour un particulier c'était assez spectaculaire , la il a plus de 3000 recherche a Yohan 2M..

En faite sa l'emmerde plus qu'on trouve son nom parfois car il arrive que certaine personne ne se fasse pas enfler du coup.

Mais merde a la fin laissons le voler le peuple et nous insulter, le pauvre..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour c moi desole mais je peux porter plainte page6 il y a mon nom donc edité le avant quand je porte plainte

Salut Yohan, fais confiance que si les autres laches l'affaire, moi je lacherais pas !!! je veux que la justice te face payais et tu payera, fais moi confiance !! Je trouve que tu as assez jouer avec la justice et avec nous, il est temps que tu passe a la caisse et la note et lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et encore ce que l'on trouve a l'heure actuel sur Google n'est rien comparé a une certaine époque , j'avais une photo ou l'on voyé le nombres de personnes ayant taper son nom dans la recherche

et croyez moi pour un particulier c'était assez spectaculaire , la il a plus de 3000 recherche a Yohan 2M..

3000 ?!? C'est enorme mon ami, il faut trop qu'on arrive a ralier toute ses personnes et meme si on récupère pas notre argent, je veux le voir sous les verrous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour c moi desole mais je peux porter plainte page6 il y a mon nom donc edité le avant quand je porte plainte

Salut Yohan, fais confiance que si les autres laches l'affaire, moi je lacherais pas !!! je veux que la justice te face payais et tu payera, fais moi confiance !! Je trouve que tu as assez jouer avec la justice et avec nous, il est temps que tu passe a la caisse et la note et lourde.

Lol Ryo c'est un guerrier , content d'en avoir un deuxieme..parce que même remboursé, je ne te laisserai plus enfler d'autres personnes encore. Tu ma fais piquer de belles crises de nerfs et toutes tes insultes

tu va les payers on commence a être un paquet a t'adorer ma biche..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais attends, t'as pas un peu l'impression de te foutre du monde là ? Tu es bannis du forum. Ce qui implique que je ne veux plus te voir ici, donc je te conseille vraiment pas de faire en 4ème ou 5ème compte parce que là je vais finir par vraiment m'énerver.

Après, si tu es assez bête pour le faire c'est ton problème. Saches tout simplement que je ne vais plus rester les bras croisés à te regarder baffouer les règles du forum et insulter tout le monde.

T'es vraiment pas en position pour exiger quoique ce soit.

Non non laisse le faire !!! Il faut garder la tete froide ;) !!! Laisse croire qu'il l'emportera au paradis, laisse le parler tranquille sur le forum, il s'enterre un peu plus c'est tout !!! Fais moi confiance il payeras en temps et en heure.

bonjour c moi desole mais je peux porter plainte page6 il y a mon nom donc edité le avant quand je porte plainte

Salut Yohan, fais confiance que si les autres laches l'affaire, moi je lacherais pas !!! je veux que la justice te face payais et tu payera, fais moi confiance !! Je trouve que tu as assez jouer avec la justice et avec nous, il est temps que tu passe a la caisse et la note et lourde.

Lol Ryo c'est un guerrier , content d'en avoir un deuxieme..parce que même remboursé, je ne te laisserai plus enfler d'autres personnes encore. Tu ma fais piquer de belles crises de nerfs et toutes tes insultes

tu va les payers on commence a être un paquet a t'adorer ma biche..

Lol merci djcri !!! alors comme ça tu as piquer des crises de nerfs par sa faute ?!? Putain mais y'a préjudice la, il faut porter plainte d'avantage ;) !!! Oh faite j'attend tjr que tu me file ton adresse msn !!!

lol chris ben fait appel mon petit donc pour la personne que t parle se ne sont pas ces fig deja de plus largent a ete envoyer en meme tps puisque la poste a perdu la lettre puiqu'il m'ont aple au nom de ce monseir que je tairais le nom donc j ai toutes les preuves que le paiement avait etais envoyer de plus chris

deja tu es un gros mytho quand meme

100 plainte lol 27 pour etre exacte

ensuite meme la personne s'occupant du dossier ta envoyer chié donc ce qu 'il y a un probleme quand meme de plus j ai bien arrté donc maintenant c 'est vrai avant j ai fait des connerie sinceremnt je le regrette et je veux vraiment rembourse les personnes puiq'un echancier sera mis en place demain donc je vous dit a demain soir

Tu dis qu'a la date du 1 juin 2009 tu a arreter tes conneries, mais c complement faux, etant donner qu'a la date du 13 mai 2009 tu m'a escroqué pour 711 euros de figurines saint seiya et que j'attends tjr mon argent. Alors arrete de jouer la victime et donne moi donc ton nouveau numero de telephone qu'on puisse enfin s'expliquer comme des hommes et non comme des gamins que tu est !!!

salut chris comment vas tu donc je suis sorti mercredi soir du tribunal libre et donc comme mon compte était suspendu j'ai pas pu dire le verdict donc c'est de la prison avec sursis et de la mise a l'épreuve voila bonne journee

et a bientôt chris

Je lis tout les evenements qui se sont passer au court des derniers mois, et je suis outré. IL y a du foutage de gueule mais quelque chose de costaud. Non seulement il t'a arnaqué mais en plus il croit trop que tu est son ami a te dire a bientot chris... Et la justice qui sert a rien mais ou on va là ?!? La justice est vraiment faite pour les empaffés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djcri, si il a pas les moyens de rembourser (pas de boulot, pas de biens etc...) (comme ça arrive souvent) vous, les victimes, pouvez vous assoir sur votre argent.

Malheureusement tu dis vrai !!! Alors il faux qu'il paie d'une autre manière, prison, travaux forcer, peu importe mais on veux tous justice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je viens a l'instant de m'inscrire, je me suis fait avoir aussi avec un ami pour la somme de 1000€ pour des figurines SAINT SEIYA, je viens d'apprendre qu'il aura son plan de remboursement au mois de septembre.

Pour ma part il m'a eu le 30 mai 2007, j'ai porté plainte le 04 avril 2008, il passe au tribunal le 02 juin 2009, cela fait 2 ans pour moi, j'ai les nerf a bloc............

La seule différence, c'est que moi je vais monté le voir bientôt, rien a foutre des conséquences, mais cela va te faire drôle "poulet", tu n'a peur de rien, mais la peur va t'envahir..............

je te souhaite bonne chance..........face a moi

Si quelques est intéressé pour nous suivre..............

Mon gars je suis de tout coeur avec toi, je suis du coté de marseille et je me suis fait piné comme toi, pour une somme de 711 euros. Si comme moi tu attends tjr ton argent, fais toi attendre d'avantage, il faut qu'on s'unis tous et qu'il prenne chère ce petit mongolien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces