Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vient d'éditer la premiere page, ne baissez jamais les bras!!

J'aime bien comment tu t'implique bien dans cette affaire :)

Bon courage pour tout ;)

Merci Dark , même remboursé je continuerai je lui ai bien dit au téléphone : je ne te lacherai pas, et avec moi tu es tres mal tombé.

Donc je ne perd pas espoir , a force de perseverance malin ou pas ces escroqueries vont prendre fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les modérateurs de ne pas effacer son insulte , tu va avoir des problèmes continue. J'imprime a chaque fois tes insultes. continue..

Le Sarvi va te tomber sur la gueule de ma pars, et je me frotte deja les mains :maitrecapello:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note que: le 2MK a mentionner avoir porter plainte aupres d'une association contre le site.

Mdr mon cochon tu es mal barré , rien n'y feras.

J'ai deja appellé le commandant de la brigade de marc en baroeul et il ma dis que sa ne posé aucun problème de faire de la prévention et comme ton nom et mentionné nul pars..

Pour mon remboursement je me suis occupé de toi, ce sont des huissiers qui viendront d'ici Noel recuperer l'argent. Le sarvi me remboursant avec la caisse noire des victimes , vont venir d'ici peu de temps récuperer leur dus.

Et avec les huissiers tu ne sortiras plus tes excuses de gros peureux , faudras soit leur filer le fric , soit filer tes biens , soit c'est toi qu'ils embarqueront si tu ne peux pas payer.

Et continue d'insulter,j'adore sa mon yoyo graisseux

Comme indique Dark, tu va te prendre une jolie plainte pour harcelement et multiples insultes, tu sais que je note tout et enregistre tout. J'ai ben aimé le sale fils de pute..la gendarmerie aussi a su apprécier ton language tu nous fais tellement rire..

Continue tu engraisses de jours en jours ton cas..et nous on adore sa :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il t'as dérobé combien? J'espère que tu n'as rien payé en liquide. Car tu vas être dédommagé si tu as payé par chèque ou CB mais ça va prendre du temps.

Avec Ryanair, un A/R Marseille-Lille c'est 50€ donc faisable :)

Salut gold , 400 euros ! ( c'est pas rien) j'ai fais un virement je pensé être tranquille car j'avai son nom et adresse , mais apparement il recois des paiements sous plein de nom different ( y dois avoir des gens qui sont de meches ou autres combines)..étrange.

Il et vrai que l'allé retour n'est pas tres cher 60 euros !! a marseille via la compagnie mp2..le parquet ma dit que de toute maniere il en prendras plein la gueule et que de monter ne feras pas plus que ce qu'il va royalement se prendre.

Mais j'y pense , tant je monte mardi !

Salut A toi, je viens de voir ton message et je me disait que si tu est tjr en attente, je le suis egalement, je suis du coin de marseille, si tu veux a l'occassion on monte et on le démonte, lol !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je lance un appelle a toutes les personnes qui se sont fait escroqué par cette petite salope de yohan. Laissez moi vos adresse msn et voyons ce qu'on peut tous faire enemble pour qu'il puisse prendre très chère, il ne doit pas s'en sortir, ainsi que ses complices. Il ne faut surtout pas qu'il s'en sorte, beaucoup d'entre vous sont en attendent de leur argent et on surement des soucis d'argent, souci qui serait certainement amoindrie si cette salope de yohan nous avez pas escroqués. Merci a tous et soyons unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais vous j'eviterais les insultes et menaces meme si elles ne sont pas "serieuses" et au premier degré cela peut jouer en sa faveur.

Tu as tout a fait raison, mais je suis tellement remonter contre lui, qu'il faut laisser sa rage s'exprimer, c'est le seul moyens qu'on a pour lacher la haine qu'on a contre lui. Mais c'est vrai que l'insulter ne changerais rien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en faite Ryo, j'arrive a te comprendre sans problème :

Sa me ferais tres plaisir de lui tordre la tête , hors sa ne mène a rien.

Nous sommes déja perdant financièrement, et si tu défonce cette ordure(ce n'est pas une insulte mais une conclusion) je ne te garantie pas de la suite.

Effectivement certain mecs son montés sur place récuperer leur argent et l'escroc faisant pipi dans sa culotte a vite remboursé les mecs..

Si tu es sur de ne pas en venir trop loin, pourquoi pas. Au risque de lui casser la tête et d'alourdir ton cas ( argent non remboursé et plainte sur le dos).

J'ai pensé faire un déplacement groupés au tribunal de lille , le probème et que beaucoup de gens laisse tomber. S'aurai pu le faire une cinquantaine de personne devant le tribunal, je te garantie que la on te recois. Sous peine de faire un scandal, et d'allé voir la presse même si c'est un petit coin.

C'est une qualité que tu as , si plus de gens avait la hargne comme sa notre 2M serait deja bien emmerdés. Donc ne perd pas ta hargne mais calme toi et réflechis plutot a la meilleure maniere pour récuperer ton argent (700 euros c'est sa?) et que pour au final sa soit toi le gagnant et plus lui.

EDIT: Je vous tiendrai informé du retour de courrier du SARVI et de la suite.

J'ai appellé le SARVI et le recouvrement des victimes peut monter a 1000 euros. AU dela c'est 30% de la somme.

Je sais 2M tu lis ce topic avec attention,passe un coucou de notre pars au huissier que la SARVI va t'envoyer pour récuperer leur argent.

Tu va être gaté a Noel petit cochon , le père noel Djcri :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en faite Ryo, j'arrive a te comprendre sans problème :

Sa me ferais tres plaisir de lui tordre la tête , hors sa ne mène a rien.

Nous sommes déja perdant financièrement, et si tu défonce cette ordure(ce n'est pas une insulte mais une conclusion) je ne te garantie pas de la suite.

Effectivement certain mecs son montés sur place récuperer leur argent et l'escroc faisant pipi dans sa culotte a vite remboursé les mecs..

Si tu es sur de ne pas en venir trop loin, pourquoi pas. Au risque de lui casser la tête et d'alourdir ton cas ( argent non remboursé et plainte sur le dos).

J'ai pensé faire un déplacement groupés au tribunal de lille , le probème et que beaucoup de gens laisse tomber. S'aurai pu le faire une cinquantaine de personne devant le tribunal, je te garantie que la on te recois. Sous peine de faire un scandal, et d'allé voir la presse même si c'est un petit coin.

C'est une qualité que tu as , si plus de gens avait la hargne comme sa notre 2M serait deja bien emmerdés. Donc ne perd pas ta hargne mais calme toi et réflechis plutot a la meilleure maniere pour récuperer ton argent (700 euros c'est sa?) et que pour au final sa soit toi le gagnant et plus lui.

EDIT: Je vous tiendrai informé du retour de courrier du SARVI et de la suite.

J'ai appellé le SARVI et le recouvrement des victimes peut monter a 1000 euros. AU dela c'est 30% de la somme.

Je sais 2M tu lis ce topic avec attention,passe un coucou de notre pars au huissier que la SARVI va t'envoyer pour récuperer leur argent.

Tu va être gaté a Noel petit cochon , le père noel Djcri :)

Je te remerci au moins un qui soutien sa fait plaisir !!! Ecoute puisse qu'on est que tout les deux c'est a nous de raviser la flamme des autres, et ensuite on montent tous a Lille au tribunal et on camp jusqu'a qu'on soit reçu. Il ne faut pas qu'il s'en tire, moi j'avais besoin de cette argent. En tout cas merci a toi voici mon adresse msn, sa me ferais plaisir qu'on en discute ensemble. likeyou013@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais le soutien il y est aussi de ma part hein ;)

C'est juste que je suis passé devant un juge très recemment pour tout à fait autre choses certes, et que j'ai appris que tout ce que tu dit peut se retourner contre toi, meme quand ca semble insignifiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Ne vous inquietez pas moi non plus je ne lache pas l'affaire, je rentre seulement de déplacement, et maintenant je suis un peu tranquille,

je viens d'appeller le tribunal pour savoir ou en est mon affaire cela sonne occupé c'est pas grave je vais continuer et je vous tiens au courant.

NE BAISSEZ PAS LES BRAS ON VA L'AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par shaka40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tout ceux qui soutienne !!! Il faut qu'on se serre les coudes dans cette épreuves, mes amis nous avons des droits alors pour tous ceux qui ont laisser tomber. Au pire appellons l'emission sans aucun doute, tentons tout pour que ce Yoyo soit mis sous les verrous. Merci a tous et courage on va gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tout ceux qui soutienne !!! Il faut qu'on se serre les coudes dans cette épreuves, mes amis nous avons des droits alors pour tous ceux qui ont laisser tomber. Au pire appellons l'emission sans aucun doute, tentons tout pour que ce Yoyo soit mis sous les verrous. Merci a tous et courage on va gagner ;)

Pas mal l'émission de sans aucun doute, y a t'il une hotline? Je vais regardez et j'appelle des ce soir tient, je vais laisser le message de l'espoir y vont allé reveiller Marc en baroeul et cassez les ptites pattes arriere de notre mascotte le 2M..

Si sa continue y va devenir plus connu que les plus grands sponsor , il a dailleur contacté thierry henry qui en se moment n'est pas au mieux de sa cote..

AH c'est toi 2M tu lui a proposer de lui envoyer des figurines en échange d'une main en plein match..mon cochon!!

Pour contacter Sans Aucun Doute

Par téléphone : 0826 107 109 (0,15 euros / mn)

Par mail : sad@tf1.fr

Par courrier : Sans Aucun Doute - 1 quai du point du jour - 92656 Boulogne Cedex

Je me demande si un tel sujet peut les interressé mais pourquoi pas , on peut tenter..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces